• PCDOMY ( SI TU VAS A RIO )

    SI TU VAS A RIO ( DARIO MORENO )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60

    Une petite soirée en Samba juste pour l'amusement

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une bonne soirée

     

    AMITIES


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 22:31

    Belle interprétation qui met un peu de soleil sur ce blog qui en a sacrement bien besoin en ce moment...que c'est tristounet...!!!

    Merci pour ce sympathique moment, plein de passion!

    Musicalement.

    Mysterio

    2
    LOUIS.XIV
    Mercredi 10 Juin 2015 à 00:34

    Merci PCDOMY, Vraiment bien joué 'Si tu vas a Rio" chanté par Tino Rossi. Beau moment de détente Amitié Louis

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 07:11

    Merci pour ce super moment , bravo mon ami !

    Amitiés,

    Ricou

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:56

    Bravo pour ton interprétation

    Peut être une idée pour mes prochaine vacances, pourquoi pas ??

    Musicalement

    MAITRE STEF

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:13

    Bonjour

    Très belle interprétation qui nous donne un peu de soleil, on en a vraiment besoin

    car il pleut,il pleut.

    Amitiés magga

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:13

    Halo PCDOMY, je viens de reécouter Si tu vas à Rio. La trumpette c'est si je ne me trope pas S.Art. Mais quelle est le genre de Piano employé.

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:08

    Bonjour LOUIS.XIV

    la trompette c'est.. " MARIACHI TP " le piano c'est " grand piano+string "

    et je souligne bien sur que ce sont les instrument d'origine du ( ROLAND E-60 ) et non d'un TYROS ou autre YAMAHA 

    Voilà j'espère que cela va t'aider .. car sur mon Roland je n'ai pas les supers articulations.. je suis obligé de les faire moi même 

    et c'est pas gagné à tout les coups hihihihi

    AMITIES

    PCDOMY

     

    8
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:13

    Bonjour Les AMIS et AMIES

    Merci de vos écoutes et de vos appréciations.. cela fait toujours plaisir et donne envie d'en remettre une couche comme disent les carolos

    AMITIES à toutes et tous

    PCDOMY

     

    9
    Mercredi 10 Juin 2015 à 22:17

    Merci PCDOMY, pour les sugestion. Moi j'ai un Tyros2. Encore une bonne soiré. Trés belle melodie que Je apprecie Amitié Louis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :