• PCDOMY ( SI TU SAVAIS COMBIEN JE T'AIME )

    SI TU SAVAIS COMBIEN JE T'AIME ( CHRISTIAN ADAM )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60

    [Une petite en douceur juste au piano/string et guitare acoustique pour une nuit paisible]

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une Bonne nuit

    AMITIES

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 22:41

    C'est vrai que c'est une petite douceur avant la nuit; ne pouvant pas jouer moi même de par la forte chaleur, je me régale d'écouter les autres.

    C'est très agréable.

    Merci

    Rose

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:06

    ça fait beaucoup de bien une telle douceur... on ferme les yeux et on se relaxe !

    merci pour ces bons moments.

    amicalement.

    jannie.

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 14:54

    Bonjour 

    Très belle interprétation de cette chanson, cela me rappelle ma jeunesse.

    Merci et amitiés magga

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 17:53

    Salut Domy , C'et très beau mon ami , une super musique très bien réalisée ! Beau boulot ,

    amitiés ,

    Ricou

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:36

    Halo PCDOMY, Vraiment beau et super boulot. Amitié Louis 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :