• PCDOMY ( QUANDO QUANDO )

    QUANDO QUANDO ( Engelbert Humperdinck )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60 

    [ à ma sauce bien sur ]

    Bonne écoute à toutes et tous

    Passez une bonne journée

    AMITIES


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:32

    Sujet édité et déplacé.

    Salut Pcdomy,

    Ah ouiii !!!! ça sonne vraiment pas mal du tout cette reprise sympathique, même si il faut reconnaitre que la trompette des tytys sonne un poil plus réaliste, celle du roland n’est pas mauvaise du tout.

    Bon style dynamique, bon mixage!

    Voilà un morceau plein de soleil, et je vous avoue: à journée morose et pluvieuse, j'en ai bien besoin!

    Merci donc.

    Bravo à toi.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:39

    Bonjour Mysterio

    Merci pour ton appréciation

    oui cela sens le soleil.. la musique quelle magie quand même elle nous fait voyager sans bouger hihihi

    Encore merci 

    AMITIES

    PCDOMY

     

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:48

    Héééé Domy , Peux tu venir jouer vers chez moi ??? le ciel est couvert ... je suis sur qu'avec ta super interprétation , le soleil va vite ressortir !!! Très beau boulot mon ami , c'est superbe !!!!

    Amitiés et merci pour ce partage ,

    Ricou 

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:06

    Bonjour ricou

    Merci pour ton commentaire

    je monte dans ma voiture et j'arrive si je peut apporter un peut de soleil pour le bien-être de toutes et tous ... C EST PARTIIIIIII

    AMITIES 

    PCDOMY

     

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:19

    domy.........EUH...........comment dire.............EH BIN LA SAUCE EST BONNE MON AMI  MEME EXCELLENTE;;;;Si   tu veux tu peux passer me

    prendre pour aller chez RICOU  on va faire la fete....... T AS PRIS TON MATOS..... J PRENDS LE MIEN ON VA FAIRE UN BOEUF........

    super bien interprété on ami

     

    amities

    PAPY59

    6
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:32

    Bonjour

    Très dansante cette musique, BRAVO pour cette interprétation , j'aime beaucoup

    Amitiés Magga

    7
    Jeudi 14 Mai 2015 à 20:08

    tres jolie interpretation

    ca donne envie de danser wink2

    pourtant a cette heure je suis creveemad

    merci a toiyes

    8
    LOUIS XIV
    Jeudi 14 Mai 2015 à 23:20

    MERCI pcdomy, pour cette belle interpretation. Une chanson trés populaire et beaucoup joué dans mon temps jeune et encore trés poupaire. La fantasie dans ton jeux je trouve Super !!!!  Amitié Louis cool yes sarcastic 

    9
    Vendredi 15 Mai 2015 à 06:49

    Pas de soucis PCDOMY et Papy , je vous attend , je fais des glaçons en plus ....LOL !!!!!

    Encore bravo mon ami !!!!

    Amitiés ,

    Ricouhappy

    10
    Vendredi 15 Mai 2015 à 13:37

    hummmm une salle des claviers une pompe et le tour est jouer quelle rencontre du tonnerre sa ferais cela cerais un truc cool a organiser

    un speed dating musical lol

     

    ceci di en passent pour les admin une petite idee me vient pourquoi ne pas cree un carte europe ou on mettrai tous un petit de couleur
    de notre ville comme sa on pourrais voir plus ou moin d'un coup d œil qui est a porter pour ce rencontree car si sa tombe en prenant comme exemple
    c'est poste nous ne somme pas si loin les un des autre et pour ma part 300km c'est pas si loin ;)

    11
    gino
    Vendredi 15 Mai 2015 à 16:50

    cool cette musique ,les cuivres excellents ,bravo Domy.

    Amitiés.gino

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :