• PCDOMY ( COEUR BLESSE )

     

    COEUR BLESSE ( PETULA CLARK )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland G-70

    Désoler pour la petite semaine de non venue sur FTS.. Mais depuis Mardi passé je suis papy pour la première fois .. et j'ai donc passé tout ce temps à la maternité.

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une excellente Journée

    AMITIES

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 15:05

    Fecilitaion,grand papa oui ....yescet un évenement a ne pas manque....aussi bravo avec ce morçaux de petula clark qui nous enmenes dans les année 60 merçi pcdomy

    Jempietongueyes

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 15:31

    Félicitation.

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 15:35

    bonjour Domy, 

    félicitations ainsi qu'aux parents

    très belle musique qui me rappelle de bon souvenirs

    musicalement

    Yves-Robert

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 15:48

    Bonjour,

    Eh bien c'est une excellente nouvelle d'être papy, il te faut composer une chanson pour son arrivée.

    Félicitations

    Patrick

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 15:52

    Bravo  au Papy  qui n'y est pour quelque chose mais de très loin, quand t'en aura 4  tu les appellera les envahisseurs , les huns , et tu redoutera les vacances , car les parents donc tes enfants ont tous une sale habitude , de te coller leurs moutards pendant les vacances youpeee.Non je rigole c'est un vrai bonheur , on leur laisse faire tout ce qu'ils veulent et quand leur s parents les reprennent ils sont infernaux un autre régal.

    Sinon pour le morceau , ben on doit pas être loin l'un de l'autre ( pour l'âge) ca me fait penser à ces vinyles qui nous permettaient d'embarquer , c'etait le bon temps comme disent tous les Papys BRAVO, j'en redemande

    Eric

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 17:07

    bonjour, félicitation même si tu ni est pour rien happy j'ai eut le même bonheur l'année dernière,moment fantastique.

    J'ai fait une vidéo et la musique pour annoncer l'arrivée du petit ange la Maman a versé quelques larmes moment que je n'oublirais pas.

    Bref parlont musique belle mélodie instrument fidèle a l'époque et très bien joué,je fait partit de la génération qui se souvient de sa jolie frimousse et de son petit accent.

    Plein de bisous au petit ou la petite.

    7
    Lundi 31 Août 2015 à 17:20

    BIENVENUE AU CLUB DES PAPY  FELICITATION PCDOMY  quel plaisir, super content pour toi mon ami......Nous sommes là pour choyer nos petits

    enfants. Pour ma part j 'ai passé tout l été a faire plaisir a mes petits enfants au camping ou je suis.....je pense que bientot je vais me remettre

    avec grand plaisir sur ce maginfique blog..........A BIENTOT et bravo pour ton interprétation.

    PAPY59

    8
    Lundi 31 Août 2015 à 17:31

    Bonjour Domy,

    Toutes mes félicitations ! Pour ton nouveau rôle de Papy et bien entedu aussi pour cette magnifique interprétation !

    Musicalement.

    Jeapie

    9
    Lundi 31 Août 2015 à 18:47

    et bien  felicitation Domy ,tu verras ce n'est que du bonheur les petits enfants 

    passe du bon temps et profite en yes

    Jira

    10
    Lundi 31 Août 2015 à 19:17

    Bonjour PAPY DOMY

    Félicitation pour ce nouveau grade plein de bonheur.

    Une très belle musique que tu nous interprètes super bien,

    Bravo

    Amitiés Magga

     

    11
    Mardi 1er Septembre 2015 à 07:12

    felicitations aux papy et parents le bou de chou sera bercer par les talents musicaux de super papy domy  salut clavesin

     

     

     

    12
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:27

    Bonjour,

    Bienvenue au club des papys. Moi je connais la musique puisque je le suis six fois et un septième est en route.

    Dommage qu'ils grandissent si vite.

    Félicitations.

    Yvan.

    13
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:39

    Bientôt après FRED TYROS STUDIO faudra ajouter" papys"smile

    14
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:53

    Bonjour Les Ami(es)

    Merci à toutes et tous pour vos commentaires à PAPY et pour vos écoutes 

    ça c'est bien la preuve que sur FTS tout le monde se sert les coudes .. encore MERCI 

    et content de faire partie des membres de FTS et un Grand Merci aussi au staff pour le message passé par Mysterio

    AMITIES SINCERE

    DOMY

     

    15
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:25

    Superbe musique mon ami et très bonne interprétation mais surtout : FELICITATIONS !!!!! Vraiment très heureux d'apprendre cette belle nouvelle et je t'envoie toute mon amitié !!!!

    RICOU

    16
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:25

    HELLO RICOU

    Merci mon Ami pour ton commentaire chaleureux et pour ton écoute qui me fait toujours plaisir

    AMITIES

    DOMY

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :