• Pauvre petite fille riche - Claude François

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un titre de Claude François, pas forcément connu à part

    ceux qui écoutaient ce qu'il faisait en musique comme moi, eh oui !!smile

    Bon en même temps j'écoute de tout, comme déjà dit, suivant l'humeur

    du moment.

    Alors exécuté avec le PSR-S770, pas touché aux voix du style juste un

    peu de mixing sur celui ci, partie mélodie revoiçàge de quelque voix,

    plus apport d'autres, Voilà voilou je crois que c'est tout.

    Très bonne semaine à toutes et à tous

    Luc17

    PS : Merci Alan et francis effectivement je me suis planté de fichier j'ai mis celui

    que je trouvais aussi un peu rapide l'autre et à 104 au lieu de 111

     

    Télécharger « Pauvre petite fille riche.mp3 »

    Télécharger « Cool8Beat.S737.prs »


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:13

    Bonjour Luc,

    Je connais bien ce morceau pour l'avoir joué en groupe dans les bals et les boîtes ...... Dans une autre vie !

    Tu as un peu accéléré le rythme, on le jouais comme un slow à l'époque.

    Joli travail mon ami, tout est là et même les souvenirs de cette époque ...... C'est dire !

    Merci beaucoup pour les souvenirs

    Bravo et merci encore

    Francis

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:22

    Bonjour LUC !!!!

    Voilà un souvenir mémorable qui remet du baume au coeur sur le passé.....

    Bravo pour ton interprétation fort bien construite ....En accord avec Francis, juste un peu rapide, à mon goût, mais les voices sont supers .....

    Excellent moment musical pour ma part !

    @mitiés @lan !!!

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:47

    Coucou Luc ah oui un morceau connu pour moi

    Une tres belle interpretation

    Belle guitare

    Bonne journée

    JiJi

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 12:01

    Salut ami, joli morceau de Claude François qui est à l'honneur sur FTS et c'est logique. Belle reprise je l'ai bien aimée. Bien interprété et c'est du bonheur. Amitiés Patrick Maridor76

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 12:06

    Bonjour Luc

    Mais...c'est moi ça !! sauf que je suis devenue une vieille pauvre..... happyhesarcastic

    Trève de plaisanterie....j'adore ton interprétation. Je n'étais pas fan du Cloclo, mais en musique ....il passe , et surtout que  les voix et le style que tu as donné à cette chanson la relèvent de sa tristesse.   Superbe prestation Alain . UN BIG BRAVO à toi  coolcoolcool

    Excellente semaine avec toute mon amitié.

    Denise

     

      • Lundi 19 Mars 2018 à 12:11

         Pardon Luc, je t'ai appelé Alan .....(le lundi ....quand y a pas de soleil...c'est dur !!!!!cry )

    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 12:42

    salut Luc !

    bravo pour cette belle performance !

    une bien belle reprise de cette chanson que j'aime beaucoup ...et qui me rappelle plein de choses ...

    encore bravo

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Lundi 19 Mars 2018 à 12:56

    Salut mon Lucky,

    Une reprise d'une musique que je ne connais pas du tout!! Désolé...

    Euh quoi que par moment ça me cause!

    Mais il n'empêche que je prend plaisir à t'écouter avec un coup de coeur 

    pour le passage avec l'orgue et le sax, grandiose!!

    Un beau moment musical avec des voix que j'adore...

    Bravo mon ami

    Amitiés Nono

    8
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:15

    Bonjour Luc,

    Ca fait bien longtemps que je n'ai entendu cette chanson. Ca me fait plaisir de la réentendre et l'interprétation est superbe. Bravo. Amitiés.

    Francis

    9
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:58

    Bonjour Luc,

    une très belle reprise de cette chanson,

    je connais ce titre, 

    le style va bien,

    un bon moment d'écoute, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:30

    BJR Luc ,

    et oui je connais bien cette chanson , bien sur les début de Cloclo 

    belle interprétation bien joué sur un bon style avec des belle voices ,

    version un peu plu rapide mes ces tous aussi bon bravo l'ami ,cool

    des souvenir revienne avec cette chanson , yes

    mes amitiés

    André

     

    11
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:49

    Bonjour Luc

          He bien voila un joli moment qui ravives beaucoup de souvenirs positifs, tu as  fait un joli travail, c' est très bien réalisé...Félicitations.....

    Amitiés....Bon après midi l' Ami

    René

     

    12
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:56

    Bonsoir luc17 ,

     

    Oui, c'est un morceau très connu, en son temps !

    Ton interprétation est bien réussie, c'est très plaisant à écouter.

    Bravo

    petitgas

    13
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:20

    Bonjour Luc17,

    Belle musique de Claude François, pour un bien triste anniversaire !

    Le choix des voices est très bon, avec cet orgue notamment.

    Bien amicalement

    Pianiste76

    14
    Lundi 19 Mars 2018 à 17:21

    bonjour Luc belle reprise de ce titre que je connais bien  et belle orchestration bravo

    a toi .

    amities

    jacky

    15
    Lundi 19 Mars 2018 à 17:35

    Bonjour Luc 17

    J'écoutais beaucoup Clolo dans temps et je dois dire que tu l'as très bien jouéyes

     sur un bon style avec des belle voices  tres bien réussiecool

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

     

     

    16
    Lundi 19 Mars 2018 à 18:53

    Bonjour Luc17,

    Je ne connaissais pas ! Quoi que, comme d'autres, certains passages me rappellent quelque chose !

    Mais ton interprétation me plaît bien ! Joli moment de sax très bien calé !

    Un bon moment d'écoute !

    Merci pour ce partage.

    Amicalement.

    Ted

    17
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:32

    Bonsoir Luc

    J'aime bien aussi Cloclo en mode ballade, ça change un peu d’Alexandrie Alexandra. Ton interprétation très années 60 (en même temps c'est normal c'est l'âge de la chanson) sonne très très bien, les voix sont bien choisis, surtout les chœurs derrière.

    Merci pour ce flashback musical

    Amicalement

    Pat

    18
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:42

    Bonjour Luc

    Superbe reprise de cette chanson qu'on entend peu

    Sympa le passage avec les voices humaines

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    19
    Mardi 20 Mars 2018 à 12:03

    Bonjour Luc,

    Moi aussi, je connais! Un régal à écouter, cette musique souvenir!

    Amitiés

    Rose

    20
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:31

    Bonjour Luc,

    Magnifique travail,le rendu est sublime.

    Bonne idée les voix en retrait le rythme est super.

    Un vrai régal.

    Merci.

    Amitiés

    jmb

    21
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:53

    Bonjour Luc,

    Ben sans avoir été fan de Cloclo mais plus des claudettes !!! coolcool, je connais néanloins cette chanson !

    Très bon moment d'écoute de ce morceau qui rappelle bien des souvenirs.

    Cordialement.

    Jeapie

     

    22
    Jeudi 22 Mars 2018 à 04:53

    Bonjour à toutes et à Tous,

    Merci à toutes et à tous pour vos écoutes et vos commentaires

    très agréables !!!!!!!!!!!!!!

    Je suis ravi que beaucoup d'entre vous se souviennent de ce titre

    qui n'était pas un des plus connus, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

    Alors un Énorme MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à toutes et à tous !!!

    DSL : pour cette réponse collective !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :