• Parlami d'amore

    Bonjour à tous,


    Retour à la musique de film avec Parlami d'amore interprétée par Vittorio de Sica dans le film 'Les hommes, quels mufles' (1932).
    Cette chanson valse italienne a été reprise des dizaines de fois par de nombreux artistes comme Tino Rossi, Luciano Pavarotti, Placido Domingos, Ennio Morricone, Juliette Greco, Adamo, et plus récemment par Patrick Fiori.

    Voix principales : MandolineTremolo, KinoStringsWarm, ItalianMaster, ItalianMusette.

    Style : Genos VocalWaltz.

    Parlami d'amore

    Parlami d'amore.mp3 »


    Profitez-en bien !


    Amicalement,


    Genosman


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 21:05

    Bonsoir Genosman 

    Une belle interprétation que je découvre

    une belle valse à danser lentement avec de belles voix

    et bien jouées comme d'abitude une belle écoute j'aime bien

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:15

        Bonjour Pierke,

        Content que cela te plaise.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires chaleureux.

        Amitiés

        Genosman,

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 21:40

    Bonsoir Genosman,

    Très jolie chanson bien dans le style Italien que je découvre.

    Les voix sont très bien appropriées à ce style de chanson.

    C'est très bien exécuté, la qualité du musicien est bien présente,

    c'est très agréable à l'écoute et en plus ça sent le soleil!!

    Bravo à toi et merci pour cette découverte.

    Amitiés

    Jacky

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:17

    Bonjour Jacky,

    Les Italiens ont toujours eu le sens de la mélodie et c'est tant mieux pour notre plaisir musical.

    Ca sent le soleil en effet et ça nous fait du bien en plein hiver !

    Merci pour ton écoute.

    Amités,

    Genosman

    4
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:23

    salut Jean-Luc !

    bon sang mais c'est bien sûr ! Parle -moi d'amour !! une chanson cultissime s'il en est !

    comme d'habitude chez toi tout est bien en place ,la rythmique ,la qualité des sonorités ,et la maitrise .

    un grand bravo à toi pour ce joli moment musical !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 20:31

        Salut Jean-Luc c'est Jean-Luc money

        Merci pour ton écoute et tes commentaires flatteurs.

        Amitiés

        Genosman

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:04

    Bonjour Génosman,

    Ah, oui, c'est vrai! quelle belle mélodie intemporelle.

    Moment d'écoute très agréable,

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 20:32

        Bonjour Rose,

        Content que cela te plaise.

        Amicalement,

        Genosman

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:16

    Bonjour Génosman ....

    Une belle reprise de cette mélodie

    Tu as su reprendre certains instruments pour former une orchestration très originale et typique italienne

    Un beau partage pour nus faire remonter les souvenirs

    Amitiés @lan !

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 20:34

        Bonjour Alan33,

        En effet, pour les instruments je me suis inspiré du Pack Genos Italy v2 pour créer mon orchestration.

        Amicalement,

        Genosman,

    7
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:59

    Bonjour Genosman,

    Encore une belle découverte, mais à entendre le refrain, j'ai reconnu cet air, mais incapable d'y mettre un titre.

    C'est une très belle réalisation que tu nous a proposé, tout y est avec ton talent en plus.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 20:35

        Bonjour GG07,

        J'aime bien proposer des morceaux un peu insolites, il y en aura d'autres...

        Merci pour ton écoute.

        Amicalement,

    8
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 12:08

    bonjour Genosman

    bon je suis pas le roi de la valse...mais j'apprécie toujours ces écoutes , d'un autre temps.

    je dirai que c'est une valse rondement menée...ça virevolte tranquillement..

    merci pour cette découverte agréable..

    amicalement

    Charles

     

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 20:42

        Bonjour Charles,

        Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, il s'agit du genre chanson-valse, qui s'apparente plutôt à un slow, et qui n'a rien à voir la valse au sens musette comme le dénicheur.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amicalement,

        Genosman

    9
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:07

    Bonsoir Genosman,

    Pour moi je la trouve magnifique ta version valse à la sauce italienne,je l'avais écouté par ennio morricone.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Christophe

      • Samedi 21 Janvier 2023 à 13:31

        Bonjour Christophe,

        En effet la version orchestrale de E.Morricone est magnifique. C'est une mélodie qui a fait l'objet de nombreuses reprises dans des genres très variés.

        Content que aimes ma version inédite'à la sauce italienne'.

        Amicalement,

        Genosman

    10
    Samedi 21 Janvier 2023 à 11:37

    Bonjour Genosman,

    Je découvre avec plaisir cette valse italienne où la mandoline excelle.

    Toutes les sonorités sont bien équilibrées ce qui contribue à la qualité de ton interprétation.

    C'est vraiment du très bon travail.

    Toutes mes félicitations cool

    Christian

      • Samedi 21 Janvier 2023 à 13:33

        Bonjour Christian,

        Il s'agit en effet d'une version italienne totalement personnelle qui se révèle très plaisante.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires flatteurs.

        Amicalement,

        Genosman

    11
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 11:43

    Bonjour Genosman,

    une belle valse que je découvre,

    une belle interprétation avec de jolies voices,

    Bravo

    amitiés

    magga

    12
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 18:07

    Bsr Genosman

    Merci pour cette belle interprétation très agréable à écouter. Très belles voix, et bon rythme. Brabo

    13
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 23:34

    Bonsoir Genosman,

    Une très belle mélodie que je ne connais pas, mais très bien interprétée, avec de jolies voices, de beaux contre-chants à la mandoline et de jolis chœurs sur un bon style de valse lente.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi !

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :