• Parce que c'est toi de Axel Red chanté par Jira

             Une video avec la chanson d'Axelle Red parce que c'est toi.

                       Une longue préparation pour toutes les images ...

                              2 h et demi de mise en forme !

                          Voilà, j'espère que vous allez aimer...

      Jira

     

                          

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 23:05

    Bonsoir Jira,

    Merci pour cette jolie chanson mais je trouve que la balance n'est pas bonne !

    On n'entend pas assez ta voix (Partie instrumentale trop présente ....) happy

    Je trouve que tu devrais refaire la balance chant / Accompagnement ...

    Qu'en penses-tu ?

    Ne le prend pas mal c'est un avis personnel !

    Amitiés.

    Jira

    2
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 23:11

    moi je sais mais je ne sais pas comment faire avec les fichiers midi ,j'ai deja essaye avec mon synthe de baisser mais j'ai l'impression que ca n'est pas rester

    je ne maitrise pas tout 

    desolee tu as qu'a l'enlever stp je vais refaire ca 

     merci

     

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 23:15

        Jira,

        Autant le laisser !

        De cette façon l'un de nos membres pourrait expliquer comment faire cette fichue balance sur un PSR ...

        Qu'en dis-tu ?

        Avis aux amateurs !

        Jeapie

    3
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 23:31

    bien sur je ne demande que ca mais tu sais ca fait un mois que j'ai ce synthe et c'est le premier ou je m'enregistre comme ca 

    sur une cle  USB ,tout est nouveau pour moi

    j'ai bien vu dans les balances j'ai diminue le styles mais je ne crois pas que cela marche pour le midi

    je n'en sais rien puisque ca n a pas marche.

    c'est pour cela que je l'ai mise quand meme cette chanson mince  je voudrai bien y arrive

    MERCI SI IL Y A QUELQU'UN POUR ME DONNE UN COURS

    Bon je verrais ca demain je vais au lit 

    bonne nuit a toi

    Amities 

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 00:31

        si c'est comme sur le tyros ce n'est pas le style si tu as pris un midi mais le son de song a diminuer et augmenter ton volume micro mais pas trop non plus, j'espere que quelqu'un va pouvoir t'aider

    4
    Samedi 3 Octobre 2015 à 00:29

    salut jira

    je viens de la découvrir sur youtube et je te redis içi bravo pour ton montage vidéo qui colle avec certaines paroles comme moi j'ai fais souvent, bravo pour ce travail qui je sais d'expérience demande beaucoup de temps et de recherche, je vois que l'ami Jeapie t'a dis ce que je voulais te dire, l'accompagnement est un peu fort ou ta voix un peu faible, une question de réglages pas facile a trouver ca comme moi, quand tu le fais, dans le casque on entend tout super fort et parfois après c'est pas la meme chose

    c'est une première depuis l'achat de ton clavier et il faut du temps, tu finiras par trouver les réglages, merçi pour ce partage, et moi je dis encore...

    bonne continuation Jira

    mes amitiés

    Yves-Robert

    5
    Samedi 3 Octobre 2015 à 07:36

    Bonjour et bravo Jira pour le travail que tu as fait avec les images pour réaliser un clip vidéo...

    Évidemment, je suis d’accord avec les autres... La " balance " entre la musique et ta voix n'est

    pas parfaite, puisque on ne t'entend pas bien...

    Toutefois, si ce sont tes premiers essais, c'est normal que tu tâtonnes...

    Ces réglages ne sont pas évidents à bien maitriser...

    J'ai oublié,  quel clavier utilise-tu ?.... Ça serait bien de le repréciser à chaque fois...

    Il y a certainement sur le blog quelqu'un qui pourra te conseiller...

    Mais par écrit, c'est compliqué...

    Fait une recherche sur internet... Il existe peut-être un " tuto " en vidéo qui explique la marche à suivre...

    Moi, je n'ai fait cet essai ( avec un midifile ) qu'une seule fois, il y a longtemps, avec mon ancien PSR 2100...

    Et, j'ai placé ce clip, ici même, sur FTS, où il doit-être encore visible...

    Il s'agit " du blues du Businessman "... Titré : Attention à vos oreilles ...

    ( J'avais utilisé un très bon micro, placé tout près de la bouche.  Et rajouté

    avec le vocoder, une fois féminine qui se superposait à la mienne... )

    Bon courage... Persévère...Tu vas finir par y arriver...

    Au plaisir...

    Papy-vidéo.

     

    6
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:08

    Bonjour Jira,

    Je suis allé sur youtube écouter et visionner ton travail, tu chantes bien en rythme avec une belle voix. Pour ce qui est de la balance, dommage que je n 'ai pas un psr pour te conseiller.

    Tu as un nouvel abonné sur ta chaine, c'est moi

    Amitiés

    Patrick

    7
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:48

    Bonjour tous les amis !

    Pas mieux que les com ci-dessus !

    C'est très bon  yes

    Plus qu"un détail à régler :

    Le mixage entre la voix et l'accompagnement et ....

    ce sera nickel !cool

    Bravo à toi happy

    MusiKamitiés de korus

    8
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:26

    Bonjour Jira,

    Je trouve que c'est pas mal du tout, belle vidéo,

    et bien chantée

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:03

    Merci a vous tous

    oui  juste ca qui ne va pas .........

    aujourd'hui je me plonge dans le midi du  YAMAHA PSR S 770

    ou il y a le sequencer je ne fais RIEN d'autres LOL 

    10
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:07

    Bravo jira,bon boulot même avis que les autres la balance voix musique,mais c'est un détail technique tu vas trouver la solution.

    Les vidéos c'est toujours beaucoup de boulot surtout quand on veut trouver des illustrations correspondant au texte.

    A tu essayé également de chanter en plus aigu pour voir!

    Dans tous les cas tu essaye et ça c'est bien continu le coté technique tu finiras par le résoudre c'est obligé.

    11
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:45

    Bonjour Jira

    Je trouve que tu te débrouilles très bien avec ton nouveau psr s770.

    Bravo.

    musicalement ;

    jean michel

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 13:05

        Merçi encore a tous

        c'est une question de temps je vais bien trouver

        et un  membre super sympa comme KORUS

        et les autres par leurs conseils et encouragements

        vont  essaye de m'aider merci a tous 

        Le Lion et le Rat

        Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : 
        On a souvent besoin d'un plus petit que soi. 
        De cette vérité deux Fables feront foi, 
        Tant la chose en preuves abonde. 
        Entre les pattes d'un Lion 
        Un Rat sortit de terre assez à l'étourdie. 
        Le Roi des animaux, en cette occasion, 
        Montra ce qu'il était, et lui donna la vie. 
        Ce bienfait ne fut pas perdu. 
        Quelqu'un aurait-il jamais cru 
        Qu'un Lion d'un Rat eût affaire ? 
        Cependant il advint qu'au sortir des forêts 
        Ce Lion fut pris dans des rets, 
        Dont ses rugissements ne le purent défaire. 
        Sire Rat accourut, et fit tant par ses dents 
        Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. 
        Patience et longueur de temps 
        Font plus que force ni que rage. 
        wink2

         

    12
    Samedi 3 Octobre 2015 à 14:54

    Salut Jira,

    Je trouve cette interprétation plutôt bien réussie - Le mixage est certes perfectible, mais ce n'est pas du tout catastrophique.

    Je retiens surtout un midi très bien réalisé, et une belle interprétation vocale, posée, pleines d'émotions,  et très agréable à écouter.

    Bravo!!!

    Sinon, je connais la procédure sur le tyros mais sur le PSR S 770, c’est peut être un peu différent.

    Toutefois, essaies ça quand même: pour te faciliter la vie: appuie sur MIXING CONSOLE: puis tu règles le volume général du SONG (qui correspond en fait à ton midi file) - tu le baisses le de 10 unités environ.

    et tu réenregistres le midi sous un nouveau nom - et ça devrait le faire.

    Pas plus compliqué que cela ;)

    Bizz.

    Mysterio FTS.

     

     

     

     

    13
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 00:02

    Bravo Jira, j'ai apprecié ton chant. Belle video!! Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :