• Packite en .Sty

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici 7 packs, provenant du dernier partage de Corinne, en .Sty pour permettre à ceux

    qui n'ont pas le temps ou qui ne peuvent les télécharger d'en profiter.

    Bien ils proviennent du PSR S770, mais çà le fait quand mêmeyes donc çà ira à tous les

    PSR S et quelques tyros je pense.

    J'ai vérifié en réécoutant quelques styles tout fonctionne. pad quand il y en a, et OTS

    Voilà

    Excellent Dimanche !!!

    Télécharger « Pack .Sty.zip »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:34

    salut Lulu !

    merci au nom de tous nos amis pour ce généreux partage !

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:44

    oh mon lulu,   tu vas faire des heureux.... un grand merci pour eux.....  Chapeau,  voilà l'importance du partage... 

    Amitiés 

    papy59

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:00

    Bonjour Luc17

    C'est un joli jeste tu es un ange wink2je vais essayer ça sur le T4

    s'ils sont compatibles et merci pour le travail cool

    Un Excellent Dimanche

    Amities

    pierke

     

     

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:02

    Salut LULU .....

    Merci beaucoup pour ton élégant partage

    J'en connais qui vont être contents.......

    Amitiés @lan !!!!

    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:05

    Rebonjour les amis,

    Un petit passage avant mon retour à la fin de mes travaux. Un grand merci pour le travail et le partage.

    Bon dimanche à vous tous.

    Amitiés

    Claude39

     

     

    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:54

    Bonjour Luc,

     

    Merci beaucoup pour ce partage, reste plus qu'à essayer.

    Bien à toi

    Jean-Luc

    7
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:55

    Salut mon Lulu

    Merci à toi pour ces styles !! Y'a plus qu'a essayer tout ça sur mon vieux T4 

    Merci!!!

    Bises

    Fred

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 21:29

        bouge pas mon Fred ,ils savent pas qu'on arrive!!!

        mouhahahahahah

        Charles

    8
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:55

    bjr

    Un grand merci pour le partage.

    9
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:10

    Bonjour Luc,

    merci pour ce partage,

    bon après-midi

    Bises

    magga

    10
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 15:22

    Bonjour Luc 

    Merci beaucoup pour tout c "est partages.

    Amitié

    Philippe

    11
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:13

    bonjour    Merci beaucoup pour ce partage  a+

    12
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 18:36

    Bonjour  Luc,

    Je te remercie pour cette mise en ligne qui vient compléter amplement les styles des packs que je possède.

    Ainsi, je constate que le pack "Celtic" est bien plus complet  que celui prévu pour le T5 par exemple.

    Ah, des petits malins chez Yamaha, ils mettent un peu plus ici, un peu moins là. Ainsi, le "Fiesta Caliente" n'est prévu que pour les PSR et non pour le Tyros.

    Bon, si avec ça on ne fait pas du bon "boulot", ce sera à désespérer. oh

    Bonne soirée

    Christian

    13
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:53

    salut Lulu,

    Merci du partage, de quoi passer encore plus de temps dans ma bulle

    bizzzz

    Yves-Robert

    14
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 21:55

    Bonsoir Lulu,

    Super, et merci pour ce partage très sympa de ta part..

    Je viens de télécharger sur ma clé, je vais voir si ça marche dans mon PSR S750, j'ai aussi envie de souffrir de packite aiguë.

    Mes amitiés

    Brigitte.

    15
    Lundi 2 Novembre 2020 à 00:16

    Merci luc pour ce partage, je vais tester cela dès demain sur mon PSR S950.

    Amitiés. Jacques.

    16
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:01

    Bonjour Lulu

    Merci pour cet article et l'extraction des styles à partir des packs style par style (un gros boulot !!!)  qui contrairement aux packs seront plus accessibles à ceux qui ne peuvent pas installer les packs

    Bises

    Corinne

    17
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:27

    bonjour à tous

    merci à vous pour ce superbe partage

    amicalement

    Charles

    18
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:07

    Coucou Lucky

    merci beaucoup pour ce travail 

    j'en avais fait 2 wink2

    amities,bises

    JiJi

    19
    Lundi 2 Novembre 2020 à 19:18

    Hello Luc,

    MERCI MERCI pour ce gros partage qui devrait me rendre un grand service

    excellente idée

    Amicalement

    Jipé

     

    20
    Lundi 2 Novembre 2020 à 19:44

    encore merci Lulu !

    il est cependant curieux (et regrettable !) de constater l'empressement de certains à profiter de la générosité des autres ...

    je ne les énumèrerai pas ...ils se reconnaitront eux-même ...

    amicalement

    Jean-Luc (Staff FTS)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :