• Only trust your heart

    Bonjour à tous,

    La canicule a parfois du bon, avec cette chaleur je me suis enfermé chez moi me suis enfin remis sur mon tyros.

    Je vous propose cette ballade " jazzy" reprise notamment par " Diana Krall"

    Style " cool jazz ballad" du T5

    MG " ambiant piano "

    MD " ambiant piano, jazzsax, trombone,classic bar"

    Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé à jouer

    Bonnes vacances à tous

    Télécharger « ONLY TRUST YOUR HEART.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 23:06

    Bonsoir Jackysim

    Une très belle mélodie et relaxanteyes

    et magnifiquement jouée comme d'habitude

    avec des beaux sons et un beau sax du tout bon

    une tres belle écoute j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

     

    2
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:49

    Bonjour JACky .......

    Belle mélodie diffusée, je ne connais pas ..

    Grâce à toi, aujourd'hui j'aurai appris quelque chose..

    Une belle orchestration relaxante et agréable d'écoute

    Du bon travail .....Merci pour cette découverte !

    @mitiés @lan !cool

    3
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 17:21

    Bonjour Jacky,

    C'est excellent à écouter, à l'abri de la chaleur.

    C'est même relaxant.

    Je ne peux que te féliciter une fis de plus, pour cette prestation de toute beauté.

    Bises

    Rose

     

    4
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 20:00

    salut Jacky !

    la cigarette au bec , le verre de scotch à la main ,la jolie poupée accoudée au bar ...on y est tout à fait !ambiance boite de jazz !

    un régal pour les oreilles !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 16 Juillet 2022 à 05:19

        salut Jean-Luc

        oui je m'en rappelle smilePin on ☆★Huff & Puff★☆

    5
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 22:50

    Bonsoir Jacky,

    Un excellent jazzy, tout comme je les aime, avec de très beaux instruments, et une contrebasse bien swinguante en fond, et ce magnifique trombone made in Jacky, et cet orgue à la fin ... trop court!

    C'est un excellent moment d'écoute, mille bravo.

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:00

    bonjour Jacky

    petit style musical bien agréable..cool ,pépère ,et qui s'écoute sans modération

    vrai un poil court mais bon , tant pis...

    bravo pour ce petit jazz agréable

    amicalement

    Charles

      • Samedi 16 Juillet 2022 à 05:37

        Salut Charles

        Bon j'ai suivi ton conseil et rajouter le conseil de Jean-Luc pour le Whisky

                                                               C'EST LUI QUI CONDUIT.

        Après pour la cigarette et la "poupée accoudée au bar c'était plus chaud yes

                                                               Photo Humour Mamie Gratuit | Blaguesfun

         

    7
    Samedi 16 Juillet 2022 à 05:25

    Salut Jacky

    C'est clair, musique reposante à souhait cool

    Le reste tu sais ce que j'en pense !!

    Toujours aussi agréable de t'écouter

    Amitiés

    Luc

    8
    Samedi 16 Juillet 2022 à 08:07

    Bonjour et merci à toutes et à tous pour vos écoutes et commentaires.

    Une petite reprise musicale qui j'espère me donnera un plus l'envie de jouer

    Amités

    Jacky

    9
    Samedi 16 Juillet 2022 à 08:31

    Bonjour jacky,

     Une interprétation tout en en douceur.

    Agréable moment d 'écoute .

    Amitiés, 

     Christian

    10
    Samedi 16 Juillet 2022 à 18:52

    Bonjour Jacky,

    une belle ballade jazzy, superbe interprétation,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    11
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 13:04

    Bjr Jacky,

    Superbe interprétation jazzy, bien langoureux, excellentes voices. Bravo à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :