• Only Time (Enya)

    Bonjour à vous,

    Un titre de Enya, chanteuse dont Colasmusique vient de poster un titre.

    Fait avec un style dédié et par le choix des voices, j'ai essayé de me rapprocher au plus près de cette mélodie.

    Only Time.mp3

    Les paroles et musique sont de Enya, N et R. Ryan.

    Bonne écoute et semaine.


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:17

    Bonjour Gégé,

    Je viens d'écouter le post de Christian, effectivement cette " demoiselle" fait d'excellentes chansons.

    On retrouve un peu son style dans ton post qui est également très réussi.

    Le style est excellent et ici aussi les voix sont très bien choisies.

    Une interprétation de grande qualité pour cette magnifique chanson.

    Gros bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 23:27

    Bonsoir gg07

    Je viens aussi d'écouter le post de Christian

    et maintenant celui-ci de vous et je dois dire

    que le style va aussi bien et que les sons sont aussi beaux,

    certainement très bien faits du beaux travail et une belle écouteyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    3
    Mardi 1er Novembre 2022 à 09:32

    salut GG!

    j'avais posté moi-même cette chanson il y a quelques années (en 2016 je crois ...) avec ce même style dédié mais avec des voices sensiblement différentes gràce à une registration que notre amie Corinne nous avait mis à disposition .

    bravo à toi pour cette belle reprise

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:04

        aucun souvenir  sarcastic !!!

    4
    Mardi 1er Novembre 2022 à 18:16

    Coucou Gg07

    ah oui,celle ci je l'a connait ,une belle reussite 

    pour l'ensemble ,j'aime beaucoup

    pour ton interpretation ,les voices sont tres jolies

    un grand bravo cool

    bonne semaine

    mes amities

    JiJi

    5
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:38

    Bonjour GG,

    Inconnu par moi mais agréable à l'écoute et bien construit et réalisé.

    Merci pour cette proposition musicale.

    Amitiés.

    Jeapie

    6
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 19:27

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de cette musique,

    le style est joli et les voices sont bien choisis,

    un très bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

    7
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:39

    Bonsoir Gégé,

    Ah quand même faut le faire, en terme de coincidences, sachant que les mises en ligne des airs de cette chanteuses ne sont pas fréquents.

    J'ai écouté avec beaucoup de plaisir ta prestation et aussi avec curiosité car j'avais également mis à une certaine époque cet air en ligne et comme maintenant cela devient une habitude, j'éprouve beaucoup de plaisir à découvrir les perceptions et approches de chacun de nous devant un même air.

    Un excellent moment d'écoute.

    Amitiés

    Christian

    8
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 23:39

    Bonsoir GG,

    Ah oui! cette chanson je connais!

    C'est une très jolie interprétation avec de très jolies voices sur un bon style bien adapté.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    9
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:54

    Bonjour GG07,

    Un second titre d'Enya ! On est gatés.

    Une très jolie reprise de ce titre.

    Un excellent moment d'écoute.

    Amicalement

    Genosman

    10
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:08

    Bonjour Gg07

    Belle reprise de cette musique

    Bon moment d'écoute et de redécouverte

    Amitiés

    Corinne

    11
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:30

    Bonjour GG,

    belle reprise de cette musique

    une belle revisite, j'aime beaucoup

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    12
    Samedi 5 Novembre 2022 à 08:39

    Bonjour Gg,

    C'est de toute beauté! j'adore! il va falloir que je me penche un peu sur les 

    chansons de cette interprète! ( je vais commencer par aller écouter Christian 

    car je suis en retard dans mes écoutes)

    Superbe! bravo et bien amicalement

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :