• ON AIR avec SUD CLAVIERS

    Bonjour les ami(e)s !

    Tout d'abord bienvenue sur ce nouveau volet de ON AIR .
    Comme à chaque fois , nous essayons par cette rubrique ce vous présenter un(e) de nos membres ou parfois des artistes du net , qui travaillent sur nos claviers arrangeurs préférés .


    Cette fois ci , nous avons décidé de mettre à l'honneur deux figures emblématiques de la musique et du tyros en particulier .

    ON AIR avec SUD CLAVIERS

                                                  Le "Père Lolo" et Philippe Del Bano

    Nos deux complices et amis ont gentiment accepté de répondre à nos questions .
    Pour une fois , ce ne sera pas par écrit que nous vous proposons ce ON AIR mais , en vidéo !
    Yves Robert et moi même avons posé quelques questions à nos deux amis , qui nous ont reçu dans leur studio ...
    Alors , je ne vais pas vous en dire plus et vous laisse découvrir ce moment partagé autour d'un petit café , entre copains ...
     

    Je tiens à préciser que nos amis ont pris de leurs temps pour faire eux même la vidéo .
    Je tenais tout particulièrement à les remercier de ce geste magnifique qu'ils ont eu pour FTS .


    Merci Philippe , Merci Père Lolo !

    Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien ci dessous :

    On Air avec SUD CLAVIERS

    Voici également une vidéo où nos deux amis nous présente le CVP 700 ...avec ...beaucoup d'émotion !

    Le CVP 700 présenté par nos amis !

    Bon visionnage à toute et tous .

    Amitiés

    RICOU et YVES ROBERT


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 06:12

    Salut tout le monde ,

    Encore une fois un gros merci à nos deux amis de Sud Claviers , Philippe , Père Lolo , d'avoir eu la gentillesse de participer à cet ON AIR ...
    Merci de vous être dévoilé un peu plus , en toute convivialité .
    Philippe , j'ai pris cette vidéo sur le CVP700 car , je me rappelle , lors de sa mise en ligne avoir été profondément touché par l'émotion qu'elle dégage ... Une pointe de nostalgie et ...du talent !!! coolcool
    Merci à tout les deux les amis et bravo pour ce que vous faites au quotidien !

    Amitiés ,
    RICOU happycool

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 06:50

    Bonjour à tous et un bonjour tout particulier à nos amis de Sud-Claviers

    Un grand merci à nos 2 journalistes Yves-Robert et Ricou pour cet interview. Vous avez fait un remarquable boulot si on peut appeler ça du boulot.

    Un grand merci à Philippe et au père Lolo pour s'être prêté au jeu des questions-réponses. Merci à vous 2 d'avoir pris le temps de nous faire une vidéo que j'ai adorée. Mais elle est beaucoup trop courte. Allez je relance l'écoute. Vous avez pensé à faire du théâtre ? Je vous remercie pour vos réponses et votre humour.

    Pour moi ce n'est que du bonheur de vous revoir d'autant plus que vous n'êtes pas pour moi que des personnes que l'on voit sur internet. J'ai déjà eu l'occasion de vous rencontrer à plusieurs reprises car Sud-Claviers se trouvent dans une région que j'adore et qui est pour moi source de pleins de souvenirs (mes grands-parents habitaient à quelques kilomètres de Mirepoix et j'y ai encore de la famille) et ce n'est que du bonheur à chaque fois de se retrouver au pays du Père Noël.

    Je profite de cet article pour vous remercier de l'accueil que vous faites à tous ceux qui franchissent la porte du magasin  (Un magasin ? non, la porte d'un endroit où l'on peut partager notre passion pour la musique en y prenant tout le temps qu'il faut. Tout notre temps ? non car sinon on n'en repartirait jamais).

    Philippe, vous avez un talent fou pour nous faire partager votre passion pour la musique. Je vois que vous avez plein d'idées pour le nouveau tyros (et il sort quand ce nouveau tyros ?)

    Père Lolo, j'adore votre accent et votre humour. Vive le pays basque !!!

    Je souhaite aussi saluer Monique, personne incontournable de l'équipe Sud-Claviers pour sa gentillesse sans oublier Loïc, le cousin du Père Lolo. Un clin d'œil aussi à Françoise qui je suis sûre n'a pas oublié les stagiaires du stage tyros cuvée avril 2015. En tout cas, moi, je n'ai rien oublié de l'ambiance extraordinaire durant toute la semaine.

    Adepte aussi des CVP qui m'ont fait entrer dans le monde des claviers arrangeurs il y a 7 ans avec un bonheur sans cesse renouvelé (car je vis depuis une aventure musicale et humaine exceptionnelle avec toutes les rencontres que m'ont permis de faire ces claviers), je ne peux qu'apprécier la vidéo sur les cvp série 700. Et que de bon souvenirs avec Skyfall cool

    Belle histoire, belle musique, belle vidéo qui m'a permis de revoir Loïc, quel sérieux (ça change du père Lolo, on se demande même s'ils font partis de la même famille wink2

    Quand à Philippe dans cette vidéo, il est sur une autre planète, celle où la musique peut nous transporter chaque jour avec bonheur.

    "La passion de la musique est en effet notre médecine pour survivre". Je ne peux qu'adhérer à cette citation. 

    Amitiés 

    Corinne qui a hâte de retourner au pays du père Noël.

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 07:30

    Pour du lourd annoncé,  c est du très lourd.

    Debout aux aurores tant j'attendais avec impatience ce On air avec...que vous aviez pris soin de nous cacher ( fred ricou et la bible) à tout le resre du staff, et à moi qui n était au courant de rien! Et je ne regrette rien...lol. 

    Vous avez fait extrêmement fort car solliciter la participation des deux fers de lance de Sud Claviers,  et receuilli non pas une interview express, mais pas loin de 9mn de vidéo, mérite un immense respect et un énorme bravo!

    Les gars, vous êtes juste énormes!

    Forcément mes remerciements, passé l'effet de surprise et ma stupeur, vont à messieurs Philippe Del bano et à loic, alias le père Lolo, qui nous ont fait le grand honneur et l'extrême gentillesse de se prêter au jeu de l'interview de façon professionnelle et ludique,  avec énormément de disponibilité et d'authenticité. 

    Ce sont d'ailleurs en partie, quelques unes des nombreuses qualités de cette equipe commerçante, efficace,  reactive, mais avant tout,  humaine, passionnée et tournée exclusivement vers ses clients et leurs besoins propres.

    Les découvrir de la sorte, au travers d'une vidéo exclusive FTS est pour ma part,  une immense fierté et une profonde joie.

    Qui aurait pu croire chose pareille possible! ?

    En conclusion,  je tenais à saluer Éric  et Yves-Robert pour leur travail régulièr dans la gestion,  l'animation et l'organisation de cette rubrique à laquelle je suis profondément attachée,  en en ayant ete, avec le Boss, les instigateurs. 

    Nos deux compères ont su très vite prendre en charge de façon inovante et attrayante la rubrique, pour permettre régulièrement à tous et à toutes de briller un peu plus et d'apparaître sous un angle différent à la communauté, qui peut  ainsi découvrir de façon plus intime des artistes amateurs du blog et du net.

    Merci encore pour votre intérêt à vous les membres FTS. 

    Merci au boss Fred, sans qui rien de cela ne serait possible.

    À BIENTÔT, sur On air avec...mais chuuutttt...;)

    Mysterio FTS 

     

     

     

    4
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:22

    Comme annoncé, le lourd ..... est lourd ! happy 

    Comment ne pas succomber voire envier ces personnes qui passionnées par ce qu'elle aiment se sont battues sans grands moyens mais avec une volonté énorme d'arriver à leur fin ?

    Avoir un but dans la vie c'est bien.

    Faire en sorte d'arriver au but fixé peut demander des sacrifices, du travail, de l'abnégation mais si on est passionné quelles que soient les embûches rencontrées on arrivera à son but !

    Pour ça déjà on ne peut être qu'admiratif devant le parcours de Mr Del Bano qui mérite amplement d'être aujourd'hui à la place qu'il occupe !
    D'ailleurs quand il dit "si je devais recommencer ma vie j'aimerais qu'elle soit telle qu'elle a été " est révélateur.

    Je ne connais  Sud-Claviers que depuis que j'ai eu le bonheur de connaître FTS !

    Il y a environ 2 ans j'ai réalisé un tuto expliquant comment faire communiquer correctement un Tyros avec Cubase.

    J'ai appris de façon fortuite que Sud Claviers s'en inspirait pour répondre à certaines questions posées par leurs clients ....

    Je me rappelle qu'à l'époque le staff FTS et moi avons été fiers de ce fait car entre ceux qui connaissent Mr Del Bano et le père Lolo de véritables liens affectifs se sont créés !

    Merci à Philippe et Lolo de s'être prêté au jeu des questions de nos deux redoutables journalistes de terrain !

    Cordialement.

    Jeapie

    5
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:23

    BONJOUR 

    des gens merveilleux, supers sympas, toujours prets à rendre service.....J'ai beaucoup apprécié la prise de contact téléphonique quand j'ai acheté mon 

    tyros 5.....de la qualité humaine chez eux....C est de plus en plus rare.........Un grand merci a vous messieurs de chez sud clavier vous etes des pros.

    Amitiès 

    Francis florent dit papy59

     

    6
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:51

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Le grand jour est arrivé ! 

    La surprise est de taille en effet, et je suis très heureux que ce on air ait pu être réalisé .

    Un grand merci à Ricou et Yves Robert, qui ont fait une interview excellente avec nos amis Sud Claviers .

    Et bien sur un immense merci à Philippe et Loïc d'avoir pris sur leur précieux temps pour réaliser cette vidéo magnifique . 

    Nous vous découvrons un peu plus au travers de ce petit jeu des questions / réponses auquel vous vous êtes gentiment prête pour notre plus grand plaisir. 

    J'ai eu l'occasion de vous rencontrer lors de l'achat de mon tyros, j'étais venu de l'ile d'oléron uniquement pour chez vous chercher mon clavier et je suis repartis avec beaucoup plus qu'un instrument. J'ai passé près de 3 heures à vos côtés, temps nécessaire à la démonstration complète de l'instrument et finalisation de la vente. Lorsque je suis rentré chez moi le soir, après un aller / retour Oléron / Mirepoix, j'ai vraiment eu le sentiment que le clavier que je venais d'acheter, était vraiment celui qu'il me fallait car vous cernez le besoin de vos clients, et savez les diriger vers l'instrument le plus adapté a leurs besoin réels.

    Si nous avons tissé des liens amicaux, ce n'est pas pour rien, mais c'est bien parce que nous avons vous et nous ici sur FTS, la même optique, la même passion et nous ne souhaitons qu'une chose, c'est transmettre celle ci du mieux possible.

    Je voudrais également vous remercier pour les précieux conseils que vous m'avez donné lors de l'achat de mon casque. Là encore, vous n'avez pas tenté de vendre le casque le plus cher, mais le meilleur casque répondant à mes besoins. Preuve en est de votre générosité....

    Merci du fond du coeur de nous avoir offert cette magnifique vidéo qui est et restera un moment merveilleux et généreux de la vie de FTS 

    Merci Philippe, Merci Loïc... Vous êtes vraiment des passionnés au grand coeur .

    Amitiés

    Fred

    7
    Dimanche 5 Juin 2016 à 10:29

    bonjour à tous !

    quelle idée géniale vous avez eu là les amis !

    j'ai moi-même le privilège  d'avoir rencontre Philippe et Loïc puisque j'ai acheté mon instrument chez Sud Claviers et je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut .

    ce sont avant tout des passionnés et le conseil est ce qui conditionne leur démarche commerciale .

    quand on passe le seuil de leur "magasin" on est tout de suite surpris par l'ambiance qui y règne et la qualité de l'accueil.

    et surtout , surtout ,on se trouve devant un choix impressionnant d'instruments et on sent que tout est fait pour que le client soit dirigé vers l'instrument qui lui convient le mieux.

    ce sont des gens formidables et d'une grande disponibilité sans parler de leurs compétences ...

    ils méritaient bien ce beau coup de projecteur et ce bel hommage

    bonne journée

    amitiés

    jean-Luc 

     

        

     

    8
    Dimanche 5 Juin 2016 à 10:58

    Bonjour a tous

              La aussi on monte maintenant dans les hautes sphères avec ce ON AIR.......Ricou et la Bible bravo à vous........Je ne suis pourtant pas loin de Mirepoix, mais je ne  suis jamais allé chez Sud Claviers.....Je vais y aller faire un tour un de ces jours, ne serait ce que pour m' acheter un casque digne de ce nom....

             Merci  pour nous avoir fait passer un joli moment en compagnie de Philippe DEL BANO  et du Bayonnais LE PERE LOLO

    Amitiés René

     

     

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 11:59

        salut René !

        je t'encourage vivement à faire le déplacement !

        amitiés

        Jean-Luc

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 12:19

        +1 jean Luc, 

        René, fais toi plaisir et va faire un saut à Mirepoix.... tu verras, c'est que du bonheur !

        Amitiés

        Fred

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 12:40

        ah tu vois René ! même le Boss est d'accord !

        tiens ! si tu veux je viens avec toi !

         

    9
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:00

    Bonjour,

    Super sympa cette interview bravo les gars,on sent que l'on a affaire a des passionnés,riche idée que vous avez eut bravo!

    Hélas suis pas concerné snif cry il ne font pas de M A O!

     

     

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 13:14

        salut jmb, si tu as bien écouté, oui, Loic fait de la Mao, il n'est pas entré dans les détails malgré la question de notre ami Ricou, tu es concerné vu que tu aimes la musique et le partage de celle ci ! donc oui tu es concerné, sinon tu ne serais plus avec nous depuis un moment, pas les mêmes support, même matériel, mais tu as comme nous en toi l'amour de la musique et l'envie de la partager, et toi au moins tu prend le temps de nous écouter, et de nous commenter

        Coridalement

        La bible

    10
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:49

    Bonjour,

    Merci aux passionnés, intervieweurs et interviewés.

    Avec la séquence, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ...
    Il faut pouvoir se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps ( enfin,  heu ... ), les seuls claviers accessibles,
    étaient le piano de la tata, oui, oui,  celui avèque le chandelier, et peut-être l'harmonium de l'église.
     Comme Philippe, j'ai déjà parlé sur un forum ou un blog (FTS ?), de l'IMMENSE progrès quand les orgues
    ou claviers sont passés de de 12 à ... 16 rythmes. si, si.

     Aujourd'hui, ce ne sont plus des rythmes, mais des Styles, et on ne pouvait prévoir, qu'un jour il y en
    aurait des milliers, voire plus :-)
     Sans parler des sons qui étaient générés pas des oscillateurs avec plus ou moins de réussite, sans
    la vélocité ni l'after touch.

     Seul le béret est intemporel, dans ma région, ce n'est pas rare :-) 
     Fin de la séquence nostalgie, place au progrès.
     Merci encore

    11
    Dimanche 5 Juin 2016 à 13:43

    Bonjour à tous

    Merci Philippe et Père Lolo une fois encore pour votre aimable participation à notre rubrique On Air, merci d'avoir pris de votre temps pour nous, de ma petite Belgique, je vous connaissais par vos vidéo de sud claviers et par votre cite internet, et je suis heureux de vous découvrir sous un autre angle par l'intermédiaire de notre rubrique, heureux d'avoir pu vous poser des questions et d'avoir eus vos réponses

    Merci mon Ricou pour m'avoir embarqué dans l'aventure On Air, j'y ai pris du plaisir à le faire, avec beaucoup de stress, j'avoue,  c'est une première pour moi, merci d'avoir pensé à moi pour  reprendre ta rubrique lorsque tu étais un peu moins présent, je pensais que c'était temporaire, mais j'en ai fait quelques-uns depuis, avec un plaisir renouvelé à chaque fois, j'ai fait se dévoiler des personnes que j'apprécie et c'était un plaisir pour moi de partager ça dans cette rubrique, suis toujours présent pour les futurs On Air avec plaisir.

    Merci aux amis et membres FTS qui prennent de leur temps pour laisser un petit commentaire, c'est VOUS qui faite que l'on se motive à continuer, dommage que tout les membres inscrits et qui passent par ici, ne font pas pareil, FTS n'est pas la que pour les ressources, il y a de l'humanité et de l'amitié, un peu de participation fait plaisir, un commentaire, un simple mot d'encouragement reçu fait plaisir sachez le !

    Amicalement

    Yves-Robert as la bible

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 13:47

        +1: C'est le dynamisme des membres qui fait vivre un blog - et pas seulement son staff qui, même sur-motivé, ne fera pas de miracles...

        Merci à toi pour ce magnifique sujet co-géré magnifiquement avec Ricou!

        Vous faites un beau duo et la rubrique ne doit son succès qu'à votre implication et votre envie de partager!

        Bravo!

        Mysterio FTS

    12
    Dimanche 5 Juin 2016 à 16:27

    Merci les ami(e)s pour vos retours et vos commentaires encourageants .
    Comme le dis notre Ami Yves , ce petit blog , nous essayons de le gérer de notre mieux mais c'est VOUS qui en êtes les principaux acteurs ...
    Les uns sans les autres , nous ne sommes rien ...

    Alors merci encore pour tout ces petits mots et commentaires qui nous motivent et nous font aller de l'avant !

    Amitiés ,
    RICOU happy 

    13
    Lundi 6 Juin 2016 à 00:33

    Bonsoir, 

    C'est avec plaisir que j'ai regardé cette vidéo, ces deux Messieurs m'ont l'air très sympas et au moins ils savent de quoi ils parlent, avec un petit accent qui sent bon le soleil. Dommage que j'habite à la diagonale! Dire que l'année dernière en mai je suis allée visiter Carcassonne, si je l'avais su, je serais peut-être aussi passée par Sud-Clavier, tant qu'à faire!

    Merci Ricou et Y-R pour cette belle rubrique "On Air", vous faites une belle collaboration.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 6 Juin 2016 à 06:39

        Merci Brigitte !

        En effet nos amis de Sud Claviers , sont vraiment super sympas et toujours à l'écoute !
        Ce petit accent , Oh que oui , il sent bon le soleil !!!! wink2

        Bizzzz mon amie ,

        RICOU

    14
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:33

    Un seul mot : MAGNIFIQUE ! C'est une superbe idée de mettre à l'honneur SUD CLAVIER et leurs sympathiques "propriétaires". Comme Brigitte, je regrette de ne pas être plus près, car dans l'isère, les magasins de musique n'ont pas des conseillers aussi drôles et passionnés !

    Merci à vous deux pour cette belle rubrique !

    Amitiés,

    Véro

      • Lundi 6 Juin 2016 à 10:46

        si je peux me permettre de rajouter quelque chose Véro !

        pour en avoir fait l'expérience moi-même

        ce sont surtout des "musiciens" et des techniciens ,pas de simples vendeurs ...tu saisis la différence?

        amitiés

        Jean-Luc

      • Lundi 6 Juin 2016 à 18:02

        Exactement Jean-Luc !

        La nuance est effectivement importante... c'est pourquoi j'ai employé le mot de "conseillers" car je pense qu'ils ne sont pas avides de conseils pour nous permettre de choisir au mieux l'instrument qu'il nous faut. cool

        J'ajouterai aussi que SUD CLAVIERS fait des formations sur le Tyros que je n'ai malheureusement pas expérimenté, mais qui, au vu du descriptif, ont l'air à la fois conviviales et intéressantes ! Cela manque aussi dans l'Isère ! Bouuuuhhhh erf

        Il ont l'esprit FTS... c'est un fait ! yes

        Amitiés

        Véro

    15
    Lundi 6 Juin 2016 à 11:15

    Bonjour ,je ne connais Sud Claviers que par le biais de FTS

    mais j'en entend ,que des eloges yes

    alors un grand bravo a eux 

    amities 

    Jira dit @JiJi

    16
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:44

    C'est bien de mettre à l'honneur ces 2 personnes qui, d'après ce que je lis à leur sujet, sont si sympas.

    Merci également à nos 2 reporters!

    Amicalement,

    Rose

      • Lundi 6 Juin 2016 à 17:04

        merci Rose, oui tout ce que tu lis est bien vrai, ils sont sympas, passionnés avant d'être commerçant, c'est ce qui fait leur succès, ils valaient bien un On Air

        Amicalement 

        Yves-Robert

    17
    Lundi 6 Juin 2016 à 16:08

    Bonjour,

    Un super On Air, merci Ricou et Yves-Robert pour cette très bonne idée.

    L'année dernière, j'ai eu le plaisir de connaître par mail, Sud Clavier, en faisant l'acquisition de mon TYROS 5,

    de très bons contactes, des personnes de toute confiance, tout c'est super bien passé.

    En fin d'année, je les ai contacté pour des enceintes (cadeau pour un ami), ils m'ont répondu rapidement,

    et j'ai reçu le colis très vite. Je les en remercie.

    Si je fais un prochain achat, je retournerai chez eux, car je suis entièrement satisfaite, ce sont vraiment

    des personnes formidables.

    Merci Le Père LOLO et Philippe Del Bano pour avoir pris du temps pour ce On Air.

    Merci Yves-Robert et RICOU pour ce génial reportage, BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

     

      • Lundi 6 Juin 2016 à 17:02

        merci Magga, heureux que tu aies apprécié

        Mes amitiés 

        Yves-Robert

    18
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:51

    Un immense merci à vous toute et tous pour vos retours les ami(e)s !

    Sud Claviers et donc , nos deux amis Philippe et Lolo sont toujours là pour nous donner des renseignements si besoin et font preuve d'écoute et de professionnalisme .
    En plus de ça , je peux vous assurer qu'ils sont vraiment super sympas !!!!
    Alors encore merci également à TOUTE l'équipe de SUD CLAVIERS !

    Amitiés ,

    RICOU happy 

    19
    Mardi 7 Juin 2016 à 13:13

    Bonjour à tous (des vacances)winktongue

    Tout d'abord mes félicitations vont à nos 2 compères (Ricou & the Bible),qu'on adore, bien évidemment et qui ont fait un travail de malade !!!

    Bravo pour cette implication qui change de nos habitudes quant à la présentation de notre rubrique tant attendue avec cette

    impatience qui fait que l'on aimerait qu'elle ne finisse jamais (un peu comme pour les défis) !((je languis depuis 1 semaine, grrrr))

    Si ça, ce n'est pas une surprise alors je suis un joueur de pipeau, mdr !

    Je connais sud Claviers depuis 3 ans environ et mes connaissances se sont accrues grâce au blog, avec le suivi des publications mensuelles,

    n'oublions pas également le partenariat avec cette société, donc si vous avez en vue une acquisition, n'hésitez pas à passer par

    F.T.S pour obtenir des prix préférentiels. Chose que je ferai, si je devais changer ou acquérir un nouvel instrument, sans l'ombre d'une

    hésitation !

    Leurs conseils ne peuvent qu'être bénéfiques, il est des moments où nous ne savons pas tout, le but étant d'étendre nos connaissances

    techniques, Sud-claviers et F.T.S se complètent à merveille et se suffisent à eux mêmes (Je parle de mon expérience quotidienne).

    Un grand bravo à Lolo, Philippe sans oublier le reste de leur équipe et un grand merci à Ricou et Yves pour cette originale mise en valeur,

    par effet de surprise et quant à sa qualité de rédaction ! C'est Royal !!!!

    Petit bémol et déception quant à mon humble avis, je pensais que ce "On Air" recueillerait plus de commentaires que cela...no more comment.

    Bises à tous,

    ♫♪Sergio♪♫

    PS : bon je fais court, n'oublions pas que les vacances prennent le dessus, lolintello

     

      • Mardi 7 Juin 2016 à 13:59

        Salut Serge nous sommes tous du même avis que toi, avec le nombre de visiteur par jour un peu déçu aussi, tout ce temps de travail, d'échange pour faire quelque chose de bien et, pas trop de retour.....pas tous en vacances pourtant...

         

        Merci wink2

      • Mardi 7 Juin 2016 à 14:30

        ...pour rebondir oui, déplore cela tous les jours et sur d'autres prestations, pour moi, à titre personnel, cela ne me dérange pas trop,

        tu connais ma philosophie en la matière, mieux vaut peu de commentaires mais de qualité que des quantités astronomiques dont

        une majorité ne serait pas foncièrement sincères !

        Je suis plus en colère, car je le suis effectivement pour l'ensemble d'entre nous, nous sommes une équipe, pas d'individualisme en principe

        mais cela n'a pas l'air d'être le cas ! Se casser le c..pour si peu de retour, excuse du peu, mais ça me met hors de moi !

         Et puis, rigole pas ce serait trop de boulot (on se console comme on peutbad)

        Mais je le vois en rapport du partage de mon drive dédié F.T.S, j'en suis, depuis sa mise

        à disposition à 262 téléchargements, donc comme quoi...les ressources semblent attirer plus de monde que nos prestations.

        Mais, je le fais spontanément sans rien attendre en retour, cela permet juste de voir, là où sont les véritables intérêts, c'est partout

        pareil, faut pas croire ! Déplorable quand même, on ne refera pas le monde non plus ! pfff

        J'ai pu lire les coups de gueule de Thierry, Fred, Jeapie, moi, cela a failli mais pas la peine d'en rajouter, le message est passé, déjà.

        Ce qui compte à mes yeux, c'est la sincérité, mon petit monde d'artistes me suffit amplement car il est d'une qualité hors normes !

        Par contre, désormais, ceux que j'avais pour habitude de commenter et qui ne viennent jamais, ne serait ce que déposer un mot, je

        ne le fais plus, ma manière de leur montrer que ce n'est pas forcément à sens unique, ni même définitif en ce qui en concerne.

        Râler serait peine perdue, certains en rigoleraient en plus, donc voilà chacun est libre, moi aussi.

        Même moi en vacances, je fais l'effort(enfin pas grand puisque c'est un besoin, lol), à moindre fréquence, certes, mais j'irai au final 

        quand même mettre un petit mot à chacun, question de correction et de respect pour l'artiste comme pour les oeuvres qui sont

        présentées. Chacun sa vue sur la chose, j'ai une autre manière d'appréhender, voilà, voilà mon ami.

        Effectivement les vacances ont mal démarré puisque peu de réseau mais c'était d'office partie remise pour ma part.

        Tu sais comme moi que F.T.S est une "drogue" et qu'il est difficile de s'en passer, c'est aussi et principalement un moment de

        détente qui entre aisément dans un contexte de vacances !

        Quand on voit la masse de travail, je pense à la rubrique "On Air" qui doit couvrir une paire d'heures, sans compter qu'il faille

        anticiper pour préparer tout ça !! Je ne comprends pas mais le monde est ainsi fait, c'est chacun pour soi et l'intérêt personnel

        prime sur le reste, ce, dans tous les domaines^^

        NB : c'est bien je suis soulagé, j'ai quand même dit ce qui me titillait depuis quelques jours voire, semaines !

        @ bientôt l'amiwink2 sans oublier l'équipeyes

    20
    Mardi 7 Juin 2016 à 18:31

    Bravo les zamis

     

    C'est un ON AIR  ... ExtraordinAIR 

    Un grand merci à monsieur De.l BANO et à Loic de s'être prêté au jeu. 

    Le fait de faire cela en format vidéo rend cet ON AIR encore plus convivial .

     

    Félicitations 

     

    MAÎTRE STEF 

    21
    Mercredi 8 Juin 2016 à 07:00

    Merci les amis !
    En effet , nous avons eu une chance énorme que nos deux amis acceptent cet ON AIR !
    Ils sont vraiment adorables et nous ont permis de pouvoir faire un ON AIR vraiment exceptionnel §
    LE coté convivial est de rigueur et après tout , sur FTS comme chez SUD CALVIERS , c'est l'esprit qui y règne : La Convivialité !!!!

    Amitiés à toute et tous ,

    RICOU happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :