• November dance

    Bonjour à tous

    Désolée si je vous inonde d'articles sur le Genos V2

    J'ai 50 styles à  découvrir alors...  mais pas de panique, la reprise du boulot arrive wink2

    Petite compo pour essayer le style 10sSchlagerDance dont je me suis fortement inspirée de l'intro 2 que vous pourrez entendre

    Grille d'accords : Em Bm C Am puis Em Bm C D et tous les fa sont dièses

    Voices : 3 OTS du style tout simplement

    Bonne écoute

    Bises

    Corinne

     

    Télécharger « November dance.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:49

    hello Corine

    séance DJ matinale

    avec 50 styles à découvrir ,on es sur que tu vas poster!!mouhahahahhaha

    ah ils sont bien ces style shlager...

    bon il es bien ce nouveau morceau...

    je vois que t'as mis la grille d'accords!!tu risque de nous tenter encore une fois à faire une petite "bouze"

    en suivant tes accords ,mais bon on t'aime alors on va pas le faire..

    le honte hein ?

    en tout cas pour ton morceau ,c'est entrainant ,clair ,limpide..

    ah ça sonne bien quand même ces styles..bon en même temps on a affaire à une musicienne  , hein? pas comme certain qui ferait un peu n'importe quoi..

    merci pour ce moment musical

    amicalement

    Charles

     

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 10:50
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 10:52

        ben t'es pas en ballade?

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 10:54

        j'y cours !!!

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 21:20

        Bonjour Charles

        De retour de balade !!!

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:01

    coucou Corinne !!

    ah bon ?? tu fais boum boum toi aussi ?? et avec la guitare qui fait plein de bruit et tout et tout ?? t'es sûre que ça va aller ?? LOL

    eh bien il me plait beaucoup ton boum boum !! ah ça oui !!

    par contre ,et à mon grand regret ,je ne vais pas pouvoir te suivre dans cette voie ...pfffff !

    je suis en mode "canapé" .....re pfffff !!!

    un grand bravo pour cette belle performance !

    bises

    JL

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 13:17

        euh..je pense à un truc là ...tous les fa sont dièse ...ce ne serait pas plutôt "tous les chats sont gris" ...ok je sors ...he

         

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 21:19

        Bonjour Jean-Luc (enfin re !!!)

        Merci pour ton commentaire

        Bon courage

        Bises

        Corinne

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 13:18

    bonjour Corinne , alors on fait de la concurrence a mystério  , super ce style  et belle compo  ca met bien entrain pour la journée  , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 21:19

        Bonjour Jacky

        Ce style m' a inspirée

        Ce pack contient pas mal de styles boom boom alors je teste

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:14

    Bonsoir Corinne

    Une belle compo cette danse avec ce style sonne bien un beau boum boum yes

    le style a beau rythme c'est entrainant et l'intro est belle coule bien dans le style  
     
    c'est bien fait du bon travail
     
    Bravo à toi cool
     
    Amities
    pierke
     

     

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 21:18

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:02

    Salut mon amie Coco,

    Voici donc le second volet de tes découvertes du pack V2 du Genos, avec cette fois-ci dans un registre plus moderne, et même carrément électro, ce qui n'est pas pour me déplaire, évidemment.winktongue

    C'est aussi l'occasion de voir et d'entendre ces nouveaux styles et sonorités, dont la qualité est certaine.

    Qui plus est gratuit, ce qui dans le petit monde impitoyable de Yamaha est suffisamment rare pour être salué et souligné!happy

    Tout comme toi, à l'écoute des nombreuse vidéos idoines, j'ai ressenti une engouement moindre sur les voices.

    Effectivement, pas qu'elles soient mauvaises, biensur...

    Mais, à dire vrai, je les ai trouvées un peu trop "typées" avec pas mal de basses qui ne trouveront peut être pas leur utilisé chez tout le monde (bon, moi je saurai quoi en faire, c'est sur!!) , et certaines me sont apparues même assez "médiocres", comme ces "female voices", pas super convaincantes, je trouve.yes

    Pour le reste, ta petite impro-compo s'écoute avec plaisir avec un bon dynamisme des drums, et au passage une nouvelle progression que je note sur mon calepin, sait-on jamais!wink2

    Bravo à toi et surtout un grand merci de nous faire découvrir, nous les tyrossiens, les apports de cet upgrade et de son nouveau pack associé.cool

    Bizzzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 21:17

        Bonjour Mysterio

        Merci pour ton commentaire

        En effet les voices ne m'ont pas plus emballée que ça mais bon comme tu dis un cadeau de la part de yamaha ne se refuse pas !!! J'ai en effet pensé à toi avec toutes ces basses EDM, bizarre d'en mettre autant. Yamaha n'a jamais fait très fort en matière de voice humaine solo non plus à la différence de korg

        Il y a aussi pas mal de style boom boom, un pack ciblé jeune... comme moi wink2 (enfin tant que je le pense... !!!) même s'il y a des styles de toutes les décennies

        Bises

        Corinne

    6
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:23

    Bonsoir Corinne,

    Mais non, mais non,  Corinne, tu ne nous inondes pas, tu n'es qu'à 2 styles sur les 50 nouveaux, tu as encore de la marge ( 48) !!!!!.

    Ceci étant, tu nous fais profiter des dernières nouveautés en termes d'accompagnements au travers de tes impros qui s'éloignent quelque part des "Recuerdos de l'Alhambra" que je viens de ré-écouter.

    Corinne, période BOUM BOUM !!!!! Ben ouais, il y a des moments comme ça.

    C'est du tout bon et..... Mystério se sent accompagné cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 21:25

        Bonjour Christian

        Merci pour ton commentaire

        Je suis très éclectique dans mes choix musicaux et cet après midi j'ai testé un 3ème style

        Les autres, je les garde pour l'hiver wink2 !!!

        Ah le recuerdos, c’était magique ce morceau à interpréter

        Amitiés

        Corinne

    7
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 04:43

    Bonjour Corinne

    Effectivement c'est très sympa de nous faire découvrir ces styles,

    qui ont comme tu le soulignes un "aspect" plus "jeunes", mais bon !!

    au vu des posts précédents je me demande si ce mot à un sens

    musicalement happyhe

    Agréable écoute !!!!!!coolcool

    Amitiés

    Bises

    Lulu

     

     

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 07:50

        Bonjour Lulu

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Corinne

    8
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:00

    Bonjour Dame Corinne

               Tiens du boum boum, tu as pété un boulon ??? une durite ??? ce n' est pas dans tes standards ce genre de musique.....En attendant c 'est fort bien réalisé..... Coco et l' art de surprendre !!!! Tu es un sacré phénomène tout de même, 50 styles nouveau et hop les doigts courent sur le clavier à une vitesse vertigineuse.... Bravo à toi....

    Amitiés et bises

    René 

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 07:51

        Salut René

        Merci pour ton commentaire

        Et oui du moment qu'il y a un style, les doigts partent tout seul mais il faut aussi l’inspiration ce qui n'est pas toujours le cas

        Amitiés

        Corinne

    9
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:49

    RE MISS COCO..   Encore un nouveau style de ta machine! celui la aussi arrache, et je vois bien ta main droite qui  va et vient sur le clavier, car il est vrai que l'on voit que ça dans la video!yes  bravo et merci pour ce nouvel intermede stylique!!cool

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 07:52

        Bonjour gegekar

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    10
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 12:10

    Bonjour Corinne,

    Tu as raison d'explorer tous ces nouveaux styles, on ferait tous pareil.

    Du coup celui-ci t'oriente vers une ambiance "dance"; pas forcément dans tes

    habitudes musicales.... Néanmoins ta compo est bien ficelée et on s'en que tu prends

    plaisir à l'exécuter. 

    bon moment bravo à toi

    Amitiés Nono

     

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 07:52

        Bonjour Nono

        Merci pour ton commentaire

        Ces styles m'inspirent parfois

        Amitiés

        Corinne

    11
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 17:54

    Bonjour Corinne,

    super compo avec un style dynamique,

    beaucoup de choses à tester avec ce nouveau pack.

    BRAVO pour cette belle musique compo.

    Bises

    magga

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 07:53

        Bonjour Magga

        Merci pour ton commentaire

        Reste à trouver du temps pour le faire

        Amitiés

        Corinne

    12
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:42

    Bonjour Coco,

    Ah oui! là tu donnes dans le boum-boum!

    Très bon morceau, bien cadencé, superbes voices sur un très bon style. Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 07:53

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    13
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 19:56

    Bonsoir Corinne,

    Toi aussi, tu te mets à ce genre de musique! Pas mal! tu vas faire rougir Mystério

    et Ricou! Bref, ce style est super! j'attends la suite, qui si je ne me trompe est 

    déjà sortie. ( j'ai aperçu un autre post de toi )

    Bises

    Rose

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 07:54

        Bonjour Rose

        Merci pour ton commentaire

        Et oui, j'ai eu un week-end inspirant et besoin aussi d'évacuer le stress de la semaine précédente et rien de tel que de se mettre au clavier

        Amitiés

        Corinne

    14
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:42

    Coucou Corinne 

    et bien voila que toi aussi

    tu vas nous jouer des morceaux comme ca cool

    et moi j'aime bien 

    un grand bravo pour cette compo

    amities

    bisous

    JiJi

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 07:55

        Bonjour Jira

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    15
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:23

    Coucou Corinne

    J'ai comme l'impression que tu vas rendre jaloux Ricou et Mysterio ......hehe

    Superbe ta compo avec un style  très cadencé que j'aime beaucoup  on en redemande !!!!!!!!!

    Les sons sont super agréables à écouter.  Le Genos est un beau joujou quand même. Il va falloir que j'y pense.....mais en gardant mon T4 duquel je suis encore follement amoureuse  hetonguesarcastic

    Mes amitiés.money

    Denise

     

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 07:55

        Bonjour Denise

        Merci pour ton commentaire

        Le tyros 4 était déjà une belle machine lors de sa sortie

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :