• Norman (Sue Thomson)

    Bonjour à tout le monde,

    Voici un air que je viens de sortir du même four à chaleur tournante de Jean-Luc (Garric) que je remercie pour cette mise à disposition. happy.

    Aucune véritable recherche, simplement une finalité récréative.

    Cet air figure parmi l'un des  plus grands succès de cette chanteuse de pop et de country qu'était Sue Thomson.

    « NORMAN.mp3 »

    Norman (Sue Thomson)

    Bon dimanche avec mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars à 10:41

    Bonjour Christian

    Ah oui je connais celle-là,yes

    cette chanson a été remasterisée en 1961

    et était bien connue à l'époque, une  belle interprétation

    avec un bon style et de beaux sons, une très belle écoute j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities 

    pierke 

    2
    Dimanche 3 Mars à 12:39

    Hello Christian,
    Moi je ne connais pas du tout, mais c'est bien agréable à écouter, ça sent le printemps !!
    Le style est très joyeux, les instruments vont super bien et .... tout ça est bien maîtrisé

    Bravo pour cette note ensoleillée
    Amicalement,

    Jipé

     

    3
    Genosjj61
    Dimanche 3 Mars à 14:31
    Bonjour Christian, Un style très cool pour cette joyeuse chanson que je ne connaissais pas. Les voix vont très bien avec ce style Bravo et merci pour cette découverte. Je te souhaite une agréable journée JJ
    4
    Dimanche 3 Mars à 15:55

    salut Christian !

    tout d'abord merci et content de constater que nous cuisinons avec le même matériel !! c'est important le matériel...

    plus sérieusement j'ai beaucoup apprécié ta performance mais tu parles d'un scoop !tongue

    je ne connaissais pas cette chanson et là l'occasion d'une belle découverte.

    comme toujours chez toi c'est bien ficelé ,tout est en place ...ce doit être le talent qui veut ça ...va svoir ...he

    un grand bravo à toi pour ce joli moment musical

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Lundi 4 Mars à 07:29

    Bonjour Christian,

    Voilà une chanson qui met de la gaité dès le matin.

    Je ne connaissais pas, c'est très agréable à l'écoute.

    Le mixage est parfaitement réussi, les voices sont superbes ainsi que ce style genre " comédie musicale"

    On ne parlera pas de l'interprétation, il n'y a plus rien à dire sauf : parfait!

    Gros bravo à toi

    Amitiés

    jacky

    6
    Lundi 4 Mars à 08:44

    Bonjour Christian .....

    Je ne connais pas, mais oui !

    Très plaisante d'écoute cette mélodie, fort bien conçue orchestralement

    Un beau partage comme à ton habitude fort bien amené

    Merci et bravo .... Amitiés @lan !

    7
    Lundi 4 Mars à 09:26

    Bonjour Christian.... 

          Tu es toujours aussi productif.... Évidemment chanson inconnue pour moi.... Tous les styles de musique te conviennent à toi !!!!! J' ai pris une nouvelle fois un plaisir immense à t' écouter..... ça donne la pêche pour la journée.... Merci pour ce très bon moment.....

     

    Toutes mes Amitiés....

    René

    8
    Lundi 4 Mars à 22:17

    Re-Christian,

    Voilà une très jolie musique que je ne connais pas, ni l'auteur, mais qui est superbement bien interprété avec beaucoup d'entrainet de jolies voices.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mardi 5 Mars à 08:55

    Bonjour à tout le monde,

    C'était une mise en ligne tout à fait informelle qui n'avait pour finalité que de générer de l'entrain.

    Je suis très heureux que celà vous ait plus et je vous remercie en conséquence à la fois pour votre visite et ensuite pour vos sympathiques commentaires.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    10
    Jeudi 7 Mars à 21:45

    Bonjour Christian,

    une découverte pour moi,

    une très belle interprétation qui apporte de la gaité, 

    un très bon style, Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    11
    Samedi 9 Mars à 19:02

    Re-bonsoir Christian,

    Bon, je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit pour ton post précédent.

    Par contre, j'ai oublié de te dire que je t'admirais en te voyant jouer sans partition,

    je suppose qu'il en est de même ici?

    Une belle prestation, pleine de gaieté........bravo

    Bises

    Rose

    12
    Dimanche 10 Mars à 08:15

    Re christian

    Interprétation bien guillerette !!

    Pour le reste eh ben ! comme d'hab yescool

    Amitiés

    Luc

    13
    Mardi 12 Mars à 10:48

    Re-bonjour Christian,

    Chanson et artiste inconnus pour moi ....

    A l'écoute de ton œuvre, un mot me vient à l'esprit : primesautier !!!

    Bien entraînant comme j'aime.

    Merci pour cette proposition musicale.

    Jeapie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :