• Noel à Jérusalem par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Puisque Noel va arriver très vite,

    aujourd'hui, je vous propose une musique de Enrico Macias,

    sortie en 1992. Je l'interprète avec le génos.

     

    Télécharger « 22 XmasBallad.S719.sty »

    Pad Vocal Chords1

    les voices ShepherdsFlute + ClassicalFlute + AngelChoir

    CelloVlnLateVib + SlowOrchStrings

    Télécharger « Noel à Jérusalem.mp3 »

    Noel à Jérusalem

    Merci pour votre écoute.

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:42

    Bonjour magga

    Bon..... Macias.... j'y arrive pas..... mais j'écoute ta reprise avec attention quand même !

    Je mets de côté le fait que je n'aime pas du tout ce chanteur et franchement, c'est très joli ce que tu as réalisé là ! 

    Du très bon travail que tu nous proposes une fois encore avec un morceau bien agencé côté style et voices, et surtout parfaitement exécuté sur ton Genos !

    Bravo à toi pour cette nouvelle proposition musicale qui s'écoute très agréablement

    Merci à toi 

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 14:02

        Bonjour Fred,

        merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir,

        pour le chanteur, je ne suis pas trop fan mais cette chanson j'ai bien aimé la faire,

        Bises

        magga

         

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:52

    Bonjour Magga

    Je ne connais pas ce morceau car Enrico Macias n'est pas ce que je vais écouter en priorité

    Et oui Noël approche et on a vraiment du mal à y croire avec ce qui se passe en ce moment.

    Magnifique musique avec une belle voice de strings

    Excellent moment d'écoute et belle découverte

    Bises

    Corinne

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 14:04

        Bonjour Corinne,

        merci pour ton agréable commentaire,

        en effet Noel arrive très vite, alors un peu de musique Noel pour cette période.

        Bises

        magga

    3
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:52

    Hello Magga,

    Belle mélodie exécutée avec sensibilité et douceur, agréable écoute

    Bravo pour cette chanson que je ne connaissais pas c'est une belle découverte

    Amicalement

    Jipé

     

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 14:05

        Bonjour Jipé,

        merci pour ton gentil message,

        je suis contente de t'avoir fait découvrir cette musique.

        Amitiés magga

    4
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:24

    Bonjour Magalie ....

    Je rejoins un peu mes  ami(es, mais la musique prime avant toute chose....

    Cette mélodie est remarquablement bien réalisee et fort très bien portée dans son audition ....

    merci pour ce moment d'évasion musicale ...

    Amitiés @lan !!!

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 14:06

        Bonjour Alan,

        merci pour ton gentil commentaire,

        comme je le dis plus haut, je ne suis pas trop fan de ce chanteur,

        mais cette chanson j'aime bien.

        Amitiés magga

    5
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:08

    Bonjour Magga,

    Comme disent certains, la musique avant tout, c'est le cas de nos instruments.

    Tu as bien jouée cette mélodie, elle passe bien dans les enceintes, et on ne pourrait jamais penser que c'est Enrico qui la composée.

    Merci pour ce moment d'écoute.

    Fredmey. cool

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 14:09

        Bonjour Fredmey,

        merci pour ton gentil message,

        comme tu as raison la musique avant tout,

        Amitiés magga

    6
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:15

    Coucou Magga ,

    J'ai bien aimé ton interprétation , le violon est bien réaliste .

    Musique bien joué en douceur comme Enrico la chante .

    Bravo à toi

    Amitiés Michel

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 14:10

        Bonjour Michel,

        merci pour ton gentil message,

        j'aime beaucoup aussi ce violon,

        Amitiés magga

    7
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 19:57

    BSR Magga ,

    ces une musique inconnue pour moi aussi , sarcastic

    mes se la dis , ces une très belle interprétation que tu a fais la ,yes

    j'ai bien aimé ,on se l'aise emporté dans les nuage , cool

    un bon chois de style et voices , cool

    bravo a toi ,

    mes amitiés

    André

     

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 15:00

        Bonjour,

        merci André pour ton gentil commentaire,

        j'aime bien me laisser aller vers les nuages pour rêver.

        Amitiés magga

    8
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:14

    Bonsoir Magga,

    Il me semble connaître cette musique de Noël, très joliment bien interprétée avec un superbe son violon sur un très beau style. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 15:02

        Bonjour,

        merci Brigitte pour ton agréable commentaire,

        en cette période un peu de musiques de Noel s'imposent,

        Amitiés magga

    9
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 23:37

    Bonsoir Magga

    Je ne connais pas cette chanson mais Enrico Macias  je connais

    Mais ces une très belle interprétation de ta part bien joué avec un tres bon son de violon yes

    et le style va bien avec j'ai bien aimécool

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 15:03

        Bonjour Pierke,

        merci pour ton gentil message,

        je suis contente si tu as aimé ma musique.

        Amitiés magga

    10
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:30

    bonjour magga.. morceau de circonstance a l'approche des fetes, je connais bien ce titre d'enrico , et ma foi c'est tres joli, ton solo au violon est bien executé, et l'ensemble est bien harmonisé.. un grand bravo a toi!!cool

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 15:04

        Bonjour Gegekar,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Bon après-midi,

        Amitiés magga

    11
    Lundi 10 Décembre 2018 à 09:15

    Bonjour Magga,

    Oui, je connais ce morceau. ton interprétation est très jolie, surtout ces violons

    qui expriment bien ce que la chanson veut dire.

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 15:06

        Bonjour Rose,

        merci pour ton agréable message,

        les voilons, j'aime bien aussi.

        Amitiés magga

    12
    Lundi 10 Décembre 2018 à 10:13

    bonjour magga, je connais pas non plus cette chanson d'enrico mais c'est une belle interprétation bien orchestrée bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 15:06

        Bonjour,

        merci Jacky pour ton gentil commentaire.

        Bon après-midi

        Amitiés magga

    13
    Lundi 10 Décembre 2018 à 11:20

    bonjour Magga

    vrai que moi non plus Macias J'adhère pas , mais ton interprétation là oui j'adhère

    belle utilisation de violons, un agréable moment d'écoute ,comme quoi on peut ne pas aimé le chanteur ,mais apprécier la reprise par un musicien et toi en l’occurrence tu l'as superbement joué

    bravo

    merci amitiés

    Charles

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 15:08

        Bonjour Charles,

        merci pour ton gentil message,

        je ne suis pas fan de ce chanteur, mais cette chanson j'aime bien.

        Amitiés magga

    14
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:12

    Bonjour Magga,

    Je ne connais pas cette chanson, mais quelle belle interprétation avec des sonorités tellement mélodieuses comme les violons qui apportent à ta musique, une grande émotion !.

    Merci pour ce moment de partage.

    Bonne journée !

    Amitiés,

    Marco.

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 15:09

        Bonjour Marco,

        merci pour ton gentil message,

        si tu as passé un bon moment, je suis contente.

        Amitiés magga

    15
    Lundi 10 Décembre 2018 à 17:04

    Bonjour Magga,

    C'est une interprétation de toute beauté avec une agréable orchestration, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 18:23

        Bonjour Francis,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        bonne fin de journée.

        Amitiés magga

    16
    Lundi 10 Décembre 2018 à 18:31

    Salut mon amie Magga,

    C'est vrai que E. Macias, c'est pas non plus l'artiste que je vais préférer.wink2

    Mais là encore, je sais faire abstraction de mes gouts personnels.

    Et ma foi, avec ton jeu maitrisé et un arrangement fort bien réalisé, tu es parvenue à rendre digeste ce cover, plutôt agréable à l'écoute je dois avouer, avec un choix de voices variées et mélodieuses, qui sonnent bien.yes

    Un grand bravo pour ta performance très qualitative.

    Bizzzz.

    Mysterio FTS

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 21:12

        Bonjour Mysterio,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire qui me fait plaisir,

        je suis contente si ma musique t'a plu, pas trop fan de ce chanteur mais cette musique

        j'aime bien, et j'ai pris beaucoup de plaisir et de temps à la jouer.

        Bonne fin de journée.

        Bises

        magga

    17
    Mardi 11 Décembre 2018 à 11:20

    Bonjour Magga,

    Je connais bien cette musique et tu la joues sur un très beau style avec de belles sonorités appliquéescoolbravo pour cette mise en bouche avant NOËLbeurk

    amitiés

    Didier

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 18:12

        Bonjour Didier,

        merci pour ton gentil commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    18
    Mardi 11 Décembre 2018 à 18:07

    Bonsoir Magga,

    Enrico, pas trop fan de ce mec là! Mais je me dis que cette musique provient de Magga,

    et cette nana là je suis plus fanhappy

    Ta musique avec ces sonorités est très très belle et bien que ce soit pour Noël,

    Je la trouve plutôt triste. En t'écoutant j'ai comme l'idée que tu veux nous transmettre un peu

    d'émotion. C'est gagné je suis triste, ma soirée est plombée, merci Magga!he

    Bravo à toi 

    Amitiés Nono

     

     

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 18:15

        Bonjour Nono,

        merci pour ton gentil message qui me fait plaisir,

        je ne veux pas que ma musique te rendre triste,sarcastic

        profites de ta soiréeyes

        Amitiés magga

    19
    Mardi 11 Décembre 2018 à 21:06

    Bonsoir Magga

    Eh bien moi....j'aime beaucoup Enrico , il a de belles chansons et tu en as joué une bien jolie que j'aime beaucoup. 

    Superbe interprétation de ce Noël à Jérusalem,  UN GRAND BRAVO à toi Magalie. coolcoolcoolcool

    Bonne soirée .

    Amitiés

    Denise

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 15:22

        Bonjour Denise,

        merci pour ton gentil message,

        je suis contente si ma musique t'a plu.

        Amitiés magga

    20
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 15:24

    Bonjour

    Je ne me souvenais plus du tout de cette chanson et c'est bien dommage.

    Le style utilisé est parfaitement bien choisit .Le voicage est de toute beauté.

    Très belle interprétation toute en nuance ce qui lui donne une âme .

    Bravo mème un grand bravo.

    Amitiés

    Philippe

     

    21
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:13

    Bonjour Magalie,

    Pas fan du tout de Macias mais cette musique est des plus jolies.

    Ton intrprétation faite avec d'excellents choix est des plus agréables à écouter.

    Un excellent moment que j'apprécie.

    Bises.

    Jeapie

    22
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:25

    Bonjour,

    merci à tous pour votre écoute,

    et vos gentils commentaires.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :