• Nine by nine - John Dummer's

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je vais dédier ce titre à mon voisin FRED, et par lui à tous ceux

    qui se sont greffés autour de lui Staff, Membres, et visiteurs.

    Pourquoi ?? Tout simplement il y a tout juste 6 mois en arrivant

    sur FTS, je n'aurais jamais pensé pouvoir jouer ce titre, ne serait ce

    que pour jouer la partie solo, cette main droite était fainéante par manque

    de travail et pour beaucoup manque de motivation !!! Cette motivation je

    l'ai trouvé auprès de vous tous !!!!! j'ai encore beaucoup à travailler certes,

    mais je sais qu'avec vous tous je ne pourrais que m'améliorer !!!

    Donc voici ce titre assez simple pour beaucoup mais énormément dur pour

    ma part, donc très heureux d'être arrivé jusqu'à là !!

    Le style rien touchésmile d'ailleurs vous m'excuserais mais j'en ai tellement

    écouté que je n'ai pas noté celui ci DSL, le tempo original est de 130 je l'ai

    baissé à 122, c'est ma limite pour l'instant sur ce titre, oui j'aurai pu le mettre

    à 130 à l'enregistrement mais j'aurai trichéyes

    La mélodie quand à elle juste les violons avec du multipiste pour pouvoir faire

    la transition entre l'harmonique et le solo, évidemment exécuté d'oreille ne sachant

    pas lire les partitions au niveau mélodie. Bon c'est pas non plus du grand solo mais

     j'en suis encore tout "ebobi" happy

    Alors un grand MERCI !!!!!!!!!!!  à   FRED   et à

    vous toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!

    Luc17

    Télécharger « Nine by nine.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:41

    vraiment super !

    bravo !

    JC

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 05:11

        Bonjour JC,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        MERCI !!!!!

        Luc17

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:47

    Bonjour Luc,

    Ah oui ! Le tout début des années 70, quelle belle époque aussi, musicalement !

    Très belle interprétation, fidèle à l'original, bravo pour les violons... Coup de cœur obligé !

    Amitiés,

    Chienfoo

     

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 05:18

        Bonjour Chienfoo,

        Oui, époque "d’insouciance" encore pour ma part yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!

        Sans oublié ton coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    3
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:49

    Bonjour Luc17,

    Ton "Nine by nine" est bien la preuve ... par neuf, que le travail paie, et que ce blog est extraordinaire pour nous faire progresser musicalement, avec de belles rencontres comme Ricou et Rose de Picardie dernièrement.

    Ta prestation fait à l'oreille m'épate ! C'est excellent, bien joué, avec de belles sonorités, les accords sonnent bien, le tout en mesure. Quoi dire sinon BRAVO.

    Pianiste76

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 05:26

        Bonjour Pianiste76,

        Tu as raison le travail paie !! Faut il encore être motivé !!

        Et sur FTS j'ai trouvé ma motivation et le plaisir de me sentir

        moins "seul" musicalement avec vous toutes et tous, alors un

        grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Très bonne journée

        Luc17

    4
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:09

    bonjour luc  je me rappelle bien de cet air   super bien joué  et orchestré bravo a toi

    amities

     

    jacky

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 05:27

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:33

    Coucou Luc et bien dès le début j'ai accroché et aiméyes

    Ce titre très connu ,super bien jouercool

    je ne trouve pas trop de différence avec l'original 

    que je viens d'écouter , à part le tempo

    un peu plus vite mais pas grand chose

    alors tu peux être fier de toi ,tu as réussi yescool

    coup de coeur pour JiJi 

    BRAVO 

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 05:34

        Coucou JiJi,

        Oui comme je l'ai écrit le tempo est un peu plus rapide,

        Mais pour l'instant mes doigts sont au maximum sur ce

        titre sans m'emmêlerhe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!

        Sans oublier ton coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:55

    Bonjour Luc,

    Tu as fait un très bon travail qui a fini par payé. Ton interprétation est très bien réussie et j'ai passé un bon moment en l'écoutant.

    Bravo à toi et bien amicalement.

     

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 05:39

        Bonjour Gg07,

        Je suis très heureux d'être arrivé jusque là, même si je

        sais qu'il y a encore énormément à faire, mais avec vous

        toutes et tous même pas peurhappy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Bien amicalement

        Luc17

    7
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:24

    Bonjour Luc

          Très belle prestation de ta part, le travail fini par payer, tu es sur la bonne voie l' Ami....J' ai apprécié ta réalisation ,, bravo à toi....

    Amitiés  René

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 05:56

        Bonjour René,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire encourageant !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Mardi 3 Avril 2018 à 12:43

    Bonjour Luc,

    C'est une très belle réalisation. Cette musique ext excellente et tout est parfait pour moi. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 05:58

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    9
    Mardi 3 Avril 2018 à 12:58

    Bonjour Luc,

    Tu expliques très précisément ce que je pense aussi. Avant d'être inscrit

    je jouais pour moi uniquement et un peu pour les potes ou famille mais plus 

    pour moi.

    Il est certain que présenter des morceaux sur le blog est un mini défi à chaque fois.

    Fred m'a apporté des conseils sur le multipiste permettant de mettre en place des 

    musiques un peu plus élaborées. Puis le fait de lire les présentations techniques de posts puis 

    les écoutes, cela apporte beaucoup musicalement et pédagogiquement.

    Luc, tu as déjà une très bonne base, depuis le début j'adore tes propositions mais aussi la 

    personne que tu es...

    Aujourd'hui tu nous interprètes une musique dont j'avais oublié le titre. celle-ci est géniale et

    probablement difficile à jouer et/ou mettre en place.

    Le résultat est bluffant, de superbes voix de strings sur une mélodie jouée à l'oreille avec beaucoup

    de dextérité.

    Bravo à toi, je kiffe ce nouveau TOPLUChappy

    Bien amicalement Nono

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 06:19

        Bonjour Nono,

        Je suis entièrement d'accord avec toi sur beaucoup de lignes,

        Je me rappelle que dans mes toutes premières semaines, j'avais

        plus ou moins décrit cette difficulté que j'avais à coordonner mes

        deux mains, penser à deux choses en même tempshappy et c'est

        Chienfoo qui m'avait aiguillé sur le multipiste à partir de là j'ai

        été de découverte en découverte sur FTS par d'excellent tutos,

        des conseils glaner par ci par là, donnés pour d'autres membresyes

        Sans oublier cette richesse de cœur et de gentillesse que l'on

        peut ressentir sur ce blog !!!!!!

        Ne plus se sentir "seul" musicalement c'est énorme !!!!!!!!!!!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très motivant !!!!!!!

        et ton TOPLUCyes !!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:05

    Bonjour LUC !!!!!

    Une bien belle reprise très agréable à écouter ....

    Un très bon style très fidèle à l'original !

    BRAVO à TOI 

    @mitiés @lan !!!

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 06:35

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    11
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:38

    Bonjour Luc,

    Ben mon neveu! superbe reprise.

    Je ne ressent aucune fainéantise dans les mains gauche ou droite.

    Me suis régalé avec ce classique.

    Super boulot chapeau l'artiste.

    Amitiés

    jmb

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 06:38

        Bonjour Jmb,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    12
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:41

    Bonjour Luc,

    Quand j'ai vu le titre j'avoue avoir séché mais à l'écoute dès la première mesure j'ai reconnu de suite,la preuve que tu es dans l'esprit de cette musique.....bien interprété avec une bonne sonorité de violon et qui est vrai ne doit pas être facile à jouer d'ou des fois l'obligation de baisser un peu les bpms

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 06:47

        Bonjour Didier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Mardi 3 Avril 2018 à 15:36

    Quelle belle musique et prestation que tu nous offres là, c'est bien joué et bien orchetré. Les voix le rythme les enchaînements tout va bien, du bon boulot

    ca me plait beaucoup un grand coup de chapeau 

    amitiés 

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 06:49

        Bonjour Patrick,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Sans oublier ton coup de chapeau  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Mardi 3 Avril 2018 à 16:32

    Bonjour Luc17

    Une bien belle reprise très agréable à écouter Super boulot chapeau l'artistecool

    probablement difficile à jouer mes Le résultat est super bien faitcool+

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 06:51

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire plein de gentillesse !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    15
    Mardi 3 Avril 2018 à 17:16

    Bonjour Luc,

    Pas mal de gens faisaient comme toi ET MOI, avant de venir sur FTS, ils pianotaient pour eux.

    Le fait de participer à ce blog, d'envoyer des musiques, de recevoir des conseil en retour, fait que ........

    On s'applique un peu plus à chaque nouveau morceau ....... Et on fait des progrès !!! Vive l'émulation !

    J'ai beaucoup aimé ce morceau que j'avais un peu oublié mais qui es revenu direct !

    Merci à toi pour tes partages, ton humour ...... Et tes progrès !!!

    Pour ma part, mes voisins qui savent que je fais de la musique, m'ont mis au défi d'animer la prochaine fête des voisins, j'ai relevé le gant et maintenant je bosse pour leur faire plaisir ..... Et ne pas passer pour un c**

    A bientôt mon ami et merci encore

    Francis

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 06:57

        Bonjour Francis,

        C'est vrai que musicalement je me sentais un peu "seul" d'où

        un manque de motivation et en plus je dois le reconnaître par

        "fainéantise" je préférais batifoler yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Mardi 3 Avril 2018 à 17:47
    pierke

    Bonjour 

    Une bien belle reprise très agréable à écouter Super boulot chapeau l’artiste ;tu as n en d autres comme ça  merci pour cette musique a+  

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 07:03

        Bonjour Cgabrieljack,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!

        J'en aurais bien d'autres comme çà mais toujours le

        même problème du côté des solos, qui pour beaucoup

        de titres en sont quand même le cachetyes mais qui saitsmile

        MERCI !!!!!!!!!!!!!

        Très bonne journée

        Luc17

    17
    Mardi 3 Avril 2018 à 19:23

    Bonsoir Luc,

    Un titre que j'adore !!!!

    J'ignorais de qui il était mais j'adore cette musique (la version chantée c'est en anglais et donc pas ma tasse de thé !).

    Superbe interprétation que tu nous proposes pour le coup !

    Tu t'en sors très très bien.

    Excellent moment d'écoute.

    Bonne soirée.

    Jeapie

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 07:22

        Bonjour Jeapie,

        Je suis assez fier de ce que j'arrive à faire depuis que je

        suis parmi vous, et à ma façon, j'essaie de restituer tout

        ce que vous m'apportez !!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire motivant !!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!

        Très bonne journée

        Luc17

    18
    Mardi 3 Avril 2018 à 19:26

    Hey Luc,

    Waouh, joli multipiste, bravo pour cette interprétation, c'est top j'ai kiffé !!!

    On bénéficie de la saine émulation que suscite FTS ( et ses msiciens/musiciennes) et ça c'est super.

    Encore bravo pour ce titre que j'adore.

    Amitiés, 

    Mimi

     

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 07:33

        Bonjour Mimi,

        C'est vrai qu'FTS apporte beaucoup, tant par sa diversité au

        niveau musicien, pros confirmés, amateurs débutants, mais

        surtout cet état d'esprit qui y règne, passion pour la musique,

        Gentillesse, et ce respect mutuel qui vous tire toujours vers le

        haut sans vouloir vous écraseryes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!

        et ton Kiff smile !!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    19
    Mardi 3 Avril 2018 à 21:11

    Salut Luc,

    Un très joli morceau que je découvre par la même occasion.

    Très bonne prestation en effet, avec un arrangement très dynamique et pêchu grâce à un excellent choix de style, un mixage bien équilibré, et un voiçage bien géré, avec un superbe son de violon "presqu'électrique", avec un effet vraiment tip top!cool

    J'ai carrément adoré et cela mérite un superbe coup de cœur pour te féliciter de ton travailet saluer tes progrès.yes

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 08:00

        Bonjour Mystério FTS,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire toujours aussi

        détaillé !!!!!!!!!!!!

        Sans oublier ton superbe coup de cœur  !!!!!!!!!!!!

        Mon travail et mes progrès même si je me répète je le dois

        à vous toutes et tous sans oublier le "papa" du blog FRED

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!

        Musicalement

        Luc17

    20
    Mardi 3 Avril 2018 à 22:36

    Bonsoir Luc

    J'Y CROIS PAS !!!!!!!!!!!!!   il y a des mois que je chercher ce titre  , j'ai fouillé youtube à l'endroit et à l'envers ....  Vraiment je suis enchanté de t'entendre le jouer. Je le joue souvent moi aussi, mais sans connaîte le titre...

    Ton interprétation est magique . BRAVO Luc pour ce beau travail coolcoolcoolcool

    Excellente semaine avec toute mon amitié. 

    Denise

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 08:09

        Bonjour Denise,

        Moi aussi il y a quelques années j'ai cherché le titre pour cette

        mélodie, l'air était ancré en moi depuis très longtemps mais

        j'avais complètement zapper le titre et l'interprète et c'est

        "google" qui m'avait donné la réponse en écrivant certains mots clés

        dans mes recherchesyes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable !!!!!!!!!!!

        Excellente semaine à toi aussi et toute mon amitié !!!!

        Luc17

         

    21
    Mardi 3 Avril 2018 à 22:42

    Bonsoir Luc17,

    Superbe interprétation, très proche de l'originale, magnifique son violon sur un bon style.

    Un grand coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 08:11

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire tout aussi agréable !!!!!!!!!!!

        Sans oublier ton grand coup de cœur !!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    22
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:54

    Bonjour Luc,

    Eh bien, voilà qui est fort rondement mené et surtout pas très facile à interpréter ce nine by nine. Je l'ai interprété à la guitare et harmonica à une certaine époque. C'était assez épique d'ailleurs. Mais jamais au piano, tu me donnes l'idée de m'y essayer. verra bien...

    En tout cas un grand Bravo à toi non seulement pour le rappel de ce morceau mais aussi pour ton interprétation dont la vitesse abaissée n'est guère perceptible. BRAVO !!!!

    @mitiés.

    Georges

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 05:35

        Bonjour Georges,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Tu as raison de vouloir le faire au clavier, et je sais que tu n'auras

        pas de mal pour le solo yes

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    23
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:01

    Salut mon Voisin !

     

    Petit passage en coup de vent sur FTS lorsque j'ai vu que ce titre m'était dédié !! 

    Que dire si ce n'est qu'un immense merci à toi pour cette délicate attention qui me fait grand plaisir .

    Le titre ne me disait rien du tout mais après quelques seconde d'écoute, j'ai bien évidemment reconnu ce titre que tu as fort bien réalisé !! 

    Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir que toi aussi tu as progressé depuis ton arrivée sur FTS et c'est là pour moi le plus important et le plus beau cadeau que je puisse recevoir de mes amis membres.

    J'espère bien qu'un de ces jours nous aurons l'occasion de nous rencontrer, nous qui sommes voisin !! (sauf que je ne sais toujours pas ou tu habites) ! lol

    Merci en tous cas pour ton assiduité sur FTS, la qualité de tes posts, ta bonne humeur et ton amitié qui me sont chers.

    A très bientôt

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 05:55

        Salut mon voisin !

        Cette petite dédicace n'est rien à comparaître de ce que m'as apporté

        ton BB, tant au niveau motivation, qu'humainement !!

        Mais j'aurai, j'espère, l'occasion de pouvoir te le dire de vive voix, car

        pour me situer, je ne suis qu'à à peine 35 Km de Bourcefranc , donc tu

        vois très près de vers chez toiyes Je t'enverrai mes coordonnées excactes en MP.

        Encore un grand MERCI   !!!!!!!!!!!!!!!   Fred  et à très bientôt j'espère !!!

        Amitiés

        Luc17

         

    24
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:57

    Bonjour Luc,

    Tu a de quoi être fière tu a fait un travaille remarquable sur ce titre que j'ai déjà entendu

    il y a longtemps, le style est beau et le violon sonne vraiment bien.

    Très bon moment d'écoute Bravo pour cette excellent travaille.

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 06:04

        Bonjour Fred alpha,

        Oui ce titre est du début 1970 comme le précisait Chienfoo,

        Donc pas si longtempshappy  ( enfin !! smile)

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    25
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:53

    Bonjour

    Je suis désolé pour mon absence indépendante ma volonté.

    Je frissonne en écoutant ta performance.

    Je me permet de te dire un grand bravo ,moi aussi je joue souvent d’oreille et je sais que ce n'est pas à la 

    portée de tout le monde.

    Super style ,très bon violon pour moi c'est un coup cœur. happyhappy

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 06:23

        Salut Philippe,

        Oui j'avais lu ton message qui nous prévenait de ton absence,

        et tu n'as pas à être désolé, car je suis sûr que tu te serais

        passé de cette intervention yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

        PS : Prends soin de toi quand même !!

         

    26
    Mercredi 4 Avril 2018 à 12:36

    Bonjour Luc,

    Et bien ça fait plaisir d'écouter ta proposition, qui est très bien réalisée, d'oreille qui plus est.

    Un morceaux qui date, le titre ne me disait rien, mais l'air m'est lui bien connu.

    C'est pour un très joli coup de coeur, tu le mérites pour le temps que tu as passé à travailler ce titre.

    J'étais comme toi aussi avant, seul dans mon coin, n'allumant le tyros qu'une fois tous les six mois, et tu as raison, FTS et ses membres, ainsi que le staff, sont un moteur pour la musique, ça motive d'être écouter, conseiller.

    Je n'ai qu'une chose ou deux à te dire maintenant, continue comme ça, et prend toujours autant de plaisir à jouer, prend le temps qu'il faut pour réaliser ta musique, on sera toujours la pour t'écouter.

    Au plaisir de t'entendre de nouveaux

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

     

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 07:11

        Bonjour Yves-Robert,

        C'est vrai que de se sentir moins seul musicalement c'est énorme !!

        J'avais il y a quelques années acheté le PSR 350 pour me mettre un

        peu au clavier, j'ai assez vite "abandonné", çà m'a permis quand même

        de pouvoir apprendre les accords avec tous les doigts (enfin presquesmile

        certains il m"aurait fallu des rallonges au bout des doigts) je l'ai gardé

        a peu près 1 an et je l'ai donné. Et il y a tout juste 9 mois je m'étais pris

        le PSR E 453, qui changé déjà beaucoup par rapport au 350, et j'ai vu que

        je pouvais ajouter des styles donc là, recherche sur internet, et découverte

        d'FTS, et là çà a été le déclencheur, après 3 mois avec le 453 achat du S770

        et la suite eh ben !! motivation !! de là plaisir à jouer, la volonté de vouloir

        progresser, grâce aux conseils et toute la gentillesse reçues par vous toutes

        et tous, avec toutes les valeurs que FRED a su insuffler à ce BLOG.

        Voilà, en gros, pour cet épisode musical de ma viehappy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!

        Sans oublier ton joli coup de cœur !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    27
    Mercredi 4 Avril 2018 à 13:47

    Bonjour Luc,

    une très belle interprétation,

    tu as raison, F.T.S nous aide beaucoup pour progresser.

    Je pense que ce morceau ne doit pas être facile et en plus sans partition,

    c'est vraiment super bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 07:27

        Bonjour Magga,

        Ça fait du bien et c'est tellement agréable de partager cette

        passion pour la musique !!! J'ai vraiment tapé à la bonne porte

        avec FTS pour me donner l'envie de progresser !!!!

        Le morceau est assez simple, c'est ce solo qui est très dur pour

        moi et sur ce titre c'est quand même son "cachet" même si la

        2eme partie du solo est un peu "fantaisiste" je suis très heureux

        d'en être arrive là.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    28
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:44

    Salut mon Luluc !!!

    OH la vache !!!! NoooOOOooon pas toi , la zique !!!!

    Mon pote , je sais pas où tu es aller chercher ce titre ni comment tu le joues , ni rien mais ce que je peux te dire , c'est que directement , je me suis dit " Le père Luluc , il a fait très très fort !!!" 

    Bon sang , je relance l'écoute une troisième fois ...

    Quel pied , c'est le top ! 
    Entre le style qui a de la patate tout en restant finalement assez dépouillé , il y a toute la place pour un violon .
    Et là , quel violon ! 
    Il sonne d'enfer tant dans les parties solo que sur le reste de la mélodie .
    J'en prends plein les oreilles , je me délecte ! 

    Mon ami , c'est une superbe dédicace pour notre Fred qui l'on adore et ça se ressent dans ton interprétation ! 
    Alors , il me reste plus qu'à te dire bravo et ...encore !!!!

    Toute mon amitié et bizzzz mon Luluc , ...et chapeau bas mon ami !

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 09:50

        Salut mon RICOU !!

        Oh cette mélodie est restée ancré en moi depuis sa sortie en 70,

        j'allais sur mes 15 ans (ouh !! çà fait malsmile) pourquoi ??

        j'avais oublié avec le temps le titre et l'interprète et il y a quelques

        années avec la magie d'internet en faisant des recherches j'ai tout

        retrouvé et bien d'autres encoreyes

        C'est peut être sa "simplicité" qui m'as plus car comme tu l'écris le

        style est assez dépouiller (4 instruments) mais bien cadencé avec

        ce violon mis en avant sur toute la mélodie, c'est tout çà qui a du

        me marqueryes

        Pour mon solosmile, je dois te dire que la seconde partie de la seconde

        partie (tu me suis làsmile) comme dis plus haut, est un peu fantaisiste le

        vrai est nettement plus joli, mais encore trop dur pour moi, mais !!!!!

        Fred et vous tous m'avez apporté énormément de choses, crois moi,

        ce n'est pas de la brosse à reluireyes

        Voila voilou mon RICOU je te remercie pour ton écoute et ton commentaire

        motivant !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés et Bizzzzzzzzzzzzzz

        Luluc

    29
    Vendredi 6 Avril 2018 à 17:16

    bjr Luc,

    J'ai trouvé super ta prestation. Un grand bravo.

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 05:24

        Bonjour Rojoli,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!

        Très bonne journée

        Luc17

    30
    Dimanche 8 Avril 2018 à 07:47

    Bonjour Luc

    Tout d'abord merci pour la dédicace. Si le blog peut servir à vous donner de la motivation et progresser et bien il a toute sa place et mérite bien que le staff s'investisse pour poursuivre l'aventure surtout avec des membres comme toi

    Le titre ne me dit rien mais il me semble bien connaitre tout de même

    Ce violon est super sympa

    Magnifique reprise et excellent moment d'écoute cool

    Bravo et merci

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 05:37

        Bonjour Corinne,

        Oh oui !!! ce blog et je suis sûr pas que pour moi, et très motivant

        et par cette motivation la progression s'en suit, Un espace qui fait

        énormément de bien pour ceux qui jouent souvent en solitaire !!!!

        musicalement .

        Alors je te remercie ainsi que tes compagnons du staff de poursuivre

        cette belle aventure !!!!!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :