• New age - version longue :) - par thithi59

    Bonjour Tout le monde,

    Tout d'abord un grand merci à Jira qui après ma publication Marlon roudette New age faite à l oreille,
    m'a fourni la partition complète.

    Pour la remercier, je ne pouvais pas faire l'impasse et ne pas la jouer en entier.
    Bon désolé je ne l'ai peut être pas respectée à la lettre.

     

    Alors re-voici donc New age de Marlon Roudette :   

    J'ai un peu retouché le style (popGtrBallald) et l'ai joué un chouïa plus vite.

    Et les canards m'ont suivi sur cette version longue (sales bêtes !!! )
    Mais bon, c'est ça quand on veut mettre trop de notes avec des gros doigts :))

    bonne écoute,

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:49

    bonjour Thithi,

    Je dois être sourd ou pas attentif du tout, mais je n'ai pas vu le moindre canards, me suis laisser emporter par ton jeu pianistique et pour moi c'est tout ce qui compte, merci de l'avoir refaite plus longue, et même plus longue, c'est toujours trop court quand je t'écoute mon ami

    Merci encore, oh déja fini, j'y retourne vite

    Mes amitiés Thierry

      ♪ Y-R  ♪  

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:08

    Bonjour Thithi59,

    Titre qui jusque il y à peu inconnu pour ce qui me concerne !

    Très joliment joué, le piano caractéristique "made by Thithi" tout en douceur .....

    Le style est parfait pour ce morceau .... du bon Thithi ! Rô minet apprécie he

    Jeapie

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:15

    bis repetita mais quand on adore, on ne compte pas!yes

    Bravo l'ami! superbe version rallongée! merci à Jira indirectement à la source de cette version 2!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    4
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:50

    Bonjour Thithi59,

    Une très belle interprétation, 

    toujours très agréable à écouter,

    Merci pour cette musique

    Bravo

    Amitiés magga

     

    5
    Mercredi 10 Février 2016 à 20:02

    Coucou thithi59

    et  bien cela valait le coup que tu es la partition en entier

    une tres belle version plus longue le piano super 

    et toujours tres agreable a ecouter 

    On en redemande

    BRAVO yes

    Jira Sloicka 

    6
    Mercredi 10 Février 2016 à 21:59
    Bonsoir Thithi59, Très jolie interprétation, le son piano sonne très bien. Amitiés Brigitte
    7
    Mercredi 10 Février 2016 à 22:30

    WAOUHH.......je suis bien sur très préssé de t 'entendre en live.....  je vais patienter l'ami...... (Clé USB et partitons bien sur.).....Les amis le

    23 AVRIL ca va etre  terrible.......j'vais prendre mon pied pas possible......happy.........et le tout entre ami(e)s du blog......génial.....

    comme  d hab  ..........je suis aux anges.....

    Amitites

    papy59

     

      • Mercredi 10 Février 2016 à 23:24

        c'est super ça, faut encore patienter, deux mois c'est vite passé et vous pourrez passer un bon moment entre-amis

         

    8
    Jeudi 11 Février 2016 à 08:41

    Version courte , j'avais pris beaucoup de plaisir !

    Version Longue , plaisir encore augmenté !!!! Merci pour ce post que je trouve génial et pour ce travail accompli ! Vraiment beaucoup de bonheur à réécouter ce titre interprété avec talent !

    Amitiés ,

    RICOUcool

    9
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:56

    Merci Thithi59, Superbe prestation. Très beau jeux de piano. Merci pour ce beau partage. yes  yes Amitié LOUISXIV

    10
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:21

    Bonjour Thithi59

    C'est vraiment beau ! Je ne connaissais pas ! Quel jeu au piano ! Fin et délicat tout en étant bien rythmé !

    Du grand art !

    Merci pour ce partage !

    Musicalement.

     

    JLuc

    11
    Samedi 13 Février 2016 à 11:46

    BRAVO magnifue jai adoré tres bien interpreté ce morceaux  merçi Thithi59

    jempie

    12
    Samedi 13 Février 2016 à 21:13

    Bonjour Thithi

    Ouahou la version longue. Trop bien ! ! !

    J'adore ta façon de jouer du piano sur le tyros

    Merci d'avoir rallongé la sauce

    Et hop je relance l'écoute cool

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :