• Ne me quitte pas chantée par Jira

    Coucou à toute l'équipe FTS et les membres actifs   de ce blog.

    Que j'aime plus que tout smile

    Une musique de Jacques Brel 

    Ne me quitte pas , accompagnée d'un fichier Kar

    Bonne écoute et visionnage 

    Merçi

     

    Ne me quitte pas chantée par Jira

     

     mp3

     https://app.box.com/s/gzh69q1jy0b1kb1uy1prx3wpjznojac9

     

    Video 

     

    Ne me quitte pas chantée par Jira

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:28

    coucou JiJi !!

    décidément c'est après-midi chant !!!MDR

    notre ami Zébulon et toi avaient eu la même inspiration ... et c'est tant mieux .

    tu n'as pas choisi la facilité quand même...et je trouve que tu t'en tires sacrément bien dis-donc !!!

    j'ai pris beaucoup de plaisir à t'écouter ...et peut-être que cette chanson contient un message subliminal si tu vois ce que veux dire ...

    un grand bravo à toi

    abises

    Jean-Luc

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:34

        Coucou Jean  Luc 

        Merçi ,je n'ai pas chôme  ,faite cet après midi , oui c'est le chant

        oui positive yes la pensee lol wink2

        Bonne après midi

        Bisous et porte toi bien 

        A bientôt

        Jira 

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:39

    Pas très facile n'est-ce pas ? Tu t'en tires vraiment bien, chapeau.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:44

        Coucou 

        Merçi Chienfoo

        c'est gentil ,je l'ai chanté ,avec mon coeuryes

        Amities

        Jira 

    3
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:49

    bonsoir Jira

    Quelle voix magnifique un grand frisson me traverse le corps.

    Je verrais bien un duo avec colamusique! 

    Bravo Jira c'est sublime!

    Nono

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:58

        Coucou Nono 

        Merçi beaucoup ,j'ai pris du plaisir à la chanter  smileet  l'émotion éte là aussi

        Et comme j'aime partager

        voila c'est fait LOL yes

        Amitiés

        Jira

         

    4
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:22

    ouch'... cry

    Un grand frisson également sur ce morceau repris de façon magistrale avec une reverb qui donne un aspect très live à ta prestation!

    Sublime, tout simplement!!! l'accompagnement est magnifique lui aussi! ça sonne!!!cool

    Gros coup de cour!

    Bravo mon amie! tu signes là surement ta plus belle prestation!smile

    Bizzz.

    Mysterio FTS.

     

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:38

        Coucou Mysterio

        Merçi encore une fois ,je l'ai chanter ,avec les tripes lolyes

        Bonne nuit a demain 

        Bisous ^^

        Jira

    5
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:24

    Bonsoir Sloika

    Interprétation magistrale !

    Merci pour ce morceau qui n'est pas des plus simples.

    Cordialement

    Michel

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:40

        Bonsoir Pianist Michel 

        Merçi beaucoup c'est tres gentil ♫ ♥♫

        Bonne soiréeyes

        A  bientôt 

        Jira Michele 

    6
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:25

    Bonsoir Jira,

    C'est juste d'actualité ...... non le volcan n'est pas éteins, l'amour des autres non plus.

    Très belle chanson interprétée avec beaucoup d'émotion.

    Merci d'exister Jira

    Crépynois

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:42

        Coucou Crepynois 

        Oh c'est un bel hommage que tu me fait la ,je suis touchéé

        Un grand merçi

        Non  non  , le volcan le notre  , sera toujours en fusion yes 

    7
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 23:31

    Salut Mimi,

    bah écoute, c'est du nectar vocal tout ça !!!

    Un gros coup de cœur pour moi !!!

    Je fais bref...désolé mais jours mouvementés beaucoup de publications

    subitement, donc, tu comprendras....

    Bravo, bises,

    Sergio

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 08:39

        Coucou  Serge

        Merçi beaucoup  ,c'est très gentil

        Oui je saisyes si on rate déjà 2 jours ,les posts sont nombreux ,alors une semaine lol 

        c'est dur à rattraper ,je vois que tu as posté ,très tardwink2

        Allez ,je te souhaite ,une très bonne journéeyes

        Jira 

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 00:28

    Bonsoir Jiji,

    Chanter du Brel, il faut le faire! Très belle interprétation, avec la voix, l'intonation et tout ce qu'il faut!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 08:42

        Bonjour Brigitte

        Merçi pour ton passage ,je suis contente que cela te plaiseyes

        Passe ,une très bonne journée

        Amitiéssmile

        Jira 

    9
    Lundi 19 Septembre 2016 à 05:20

    hello jira.. arrangement perso ou playback?? la voix est la , je confirme ce que je t'ai deja dit, beau grain de voix, tu t'en sors bien.. bravo miss cool  gg

    ps: je te quitterai pas , promis!!winktongue

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 08:46

        Bonjour GegeKar

        Merçi beaucoup

        Non ,comme je le signale au  dessus fichier Kar 

        Je ne suis pas assez experimente pour m'accompagner ,sauf quand c'est facile comme celle que j'ai faite de la mamma

        Mais là, je voulais marquer le coup pour ce qui c'est passé ,en hommage à toute l'equipe

        FTS alors fichier kar ,cela va plus vite yes pour poster juste enregistre  4 fois 

        Bonne journée

        Jira

    10
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:29

    Coucou Jira,

    Quelle belle interprétation, faite avec le coeur....ça me donne des frissons surtout après tous

    ces évènements...

    Bises

    Rose

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 13:30

        Coucou Brigitte

        ouiyes beaucoup de membres l'ont ressenti  yes

        Même moi en l'a chantant ,c'était dur

        Passe ,un tres bon lundi

        Bisous 

        Jira 

    11
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:22

    Bonjour Jira,

    J'aime beaucoup ton interprétation pour cette chanson mythique. Tout y est : une belle voix emprunte d'émotions.

    Merci

    Amitiés

    Francis

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 13:32

        Coucou Françis 

        Merçi encore , de venir poster  des  coms ,c'est très gentilyes

        Oui cette chanson arrage les tripes wink2

        Bonne après midi

        Amitiés

        Jira 

    12
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:57

    Bonjour Jira,

    Une très belle interprétation pour cette chanson,

    un moment d'écoute plein d'émotions, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 22:30

        Coucou Magalie

        Merci beaucoup et merci de ton passage sur youtubeyes

        Bonne nuit

        Jira 

    13
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:22

    Bonjour,

    C'est la chanson que je préfère du grand Jacques Brel.

    C'est en plus une belle  interprétation.

    coolBravo Jira et bonne journée.

    Yvan.

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 22:31

        Coucou Navy

        Merci beaucoup elle est tres belle ,j'aime beaucoup aussismile

        Bonne nuit

        Jira yes

    14
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:35

    Bonjour Jira,

    chanson intemporelle très bien interprétée. Beaucoup de plaisir à l'écouter.

    amicalement.

    jannie.

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 22:31

        Bonsoir Jannie

        C'est tres gentil,je te remerçie

        Bonne nuit 

        Jira 

    15
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:03

    Bonsoir Jira,

    Je ne pouvais rester insensible à cette reprise que tu interprètes magistralement bien avec une grande émotion.

    Je t'adresse un grand bravo

    Christian

     

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 22:32

        Coucou

        Merçi Christian de ta venueyes

        Je te souhaite ,une tres bonne nuit

        Amities

        Jira 

    16
    Mardi 20 Septembre 2016 à 06:54

    Oulla ma Jiji , ....

    Pfffiouuu , grosse émotion là ....!

    Mon amie , rassure toi , nous ne te quitterons pas !!!!
    Merci de tout cœur pour ce clin d'œil chargé d'émotion qui m'a complètement scotché et touché !
    Ma petite Jiji, tu es toujours là pour aider tout le monde en ressources comme les partitions etc...etc... alors rassure toi , l'esprit FTS est bien présent en toi , cela ne fait aucun doute ....

    Merci encore vraiment pour ce moment intense mon amie et toute mon amitié !!!!

    Bizzzzz ma Jiji l'exploratrice !!!! wink2

    RICOU happycoolcoolcoolcool 

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 11:43

        Coucou RICOUNET  wink2

        Merçi de ce gentil petit mot ,Non personne ne se laisserawink2 

        c'est trop fort Fts ,la joie ,le partage etc..

        Pour moi aussi  cette chanson a éte ,un moment fort yes

        Je te souhaite une très agrèable Journée

        Bisous 

        @JiJi 

    17
    Mardi 20 Septembre 2016 à 13:16

    coucou Jira

    Je suis de plus en plus impressionné par ce que tu fait.

    Du Brel faut oser! mais on sent que tu y met tout ton coeur et on ne peut rester insensible a ça.

    Bravo c'est superbe.

    jmb

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 17:23

        Bonsoir JmbMusic

        Merçi beaucoup,oui je met toutes mes  tripes lolyes

        Bonne soiree

        Jira 

    18
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 22:17

    Coucou ma jiji

    en pleine séances de rattrappage je tombe sur ceci, et waw, belle reprise, belle prestation vocales, j'adore, j'ai pris le temps de l'écouter deux fois

    ta vidéo est pas mal non plus bravo pour ton montage, de belles photos, j'adore

    bises miss

    Yves-Robert

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 12:43

        Coucou Yves Robert

        Merçi et heureuse que cela t'ai plusyes

         dommage que FRED ne l'ai pas vuarf

        c'était un peu un hommage à toute l'equipe

        Bonne journée

        Bizz JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :