• Natacha

     

    Bonjour tout le monde,

     Je vous propose cette magnifique rumba, pour danser sur la terrasse au soleil couchant.

    Bonne journée,

    Style Rhumba.STLG70 à tempo 90

    Style et Registration pour le tyros 5 en fichiers joints.

    Amitiés,

    Taclo ( Claude39)

    Télécharger « 393-Natacha.RGT »

    Télécharger « Rhumba.STLG70.STY »

    Télécharger «  Natacha CL T5.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 10:39

    Bonjour Claude 

    Excellent comme musique de piano bar sur la terrasse comme tu dis en sirotant un petit apéro .... Que demande-t-on de plus ?

    Une petite rumba, voilà, chose faite.....

    Une fort belle prestation, très douce et langoureuse, d'une interprétation remarquable

    Joli moment d'écoute et de détente

    Bravo à toi _ @mitiés

    @lan !cool

      • Mardi 24 Août 2021 à 14:08

        Bonjour Alan33,

        Merci beaucoup, pour ton écoute et ton message.

        Amitiés,

        claude39

         

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 11:37
    magnifique, bravo ,ou peut on trouver la partition s'il vous plait ?
      • Mardi 24 Août 2021 à 14:16

        Merci pour le commentaire. Pour la partition, faire une demande par Eklablog, message personnel.

        Amitiés,

        Claude39.

         

      • Mardi 24 Août 2021 à 14:29

        Re Yves,

        Une petite remarque, au passage. Commence tes messages par "Bonjour" et termine-les par une petite formule de politesse. Inspire-toi des messages de nos amis. C'est plus convivial...... Et surtout plus dans ce merveilleux esprit de camaraderie de FTS. Ce que l'on ne doit pas oublier......

        Amitiés,

        Claude39

         

         

         

         

    3
    Mardi 24 Août 2021 à 14:16

    Bonjour Claude,

    Magnifique ! J'adore ces rythmes là, bossa, rumba, bachata,...

    La guitare rend vraiment superbement bien. Allez, on ferme les yeux et on s'y voit, peut être pas pour la danse mais un petit cocktail en terrasse face à la mer smile

    C'est vraiment superbement réalisé et très très agréable à écouter.

    amicalement,

    Thierry

      • Mardi 24 Août 2021 à 15:09

        Bonjour Thierry,

        Je te remercie, pour avoir pris le temps de m'écouter et pour ce gentil commentaire.

        Moi aussi, j'adore ce type de musique, que je trouve bien reposante.

        Amitiés,

        Claude39

         

         

    4
    Mardi 24 Août 2021 à 15:25

    Bonjour Taclo,

    Rythme très sympa et bien interprété à la guitare, essentiellement !

    J'aime beaucoup. Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Mardi 24 Août 2021 à 16:42

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci beaucoup pour ton sympathique commentaire et ton passage.

        Amitiés,

        Claude39.

         

    5
    Mardi 24 Août 2021 à 23:04

    BSR Claude,

    il sonne bien ce style rumba,

    belle proposition super agréable a  écouté,

    Une belle prestation, très douce a l' écoute avec cette guitare  classique ,MMMMcool

    tes ingrédients sont parfaits pour cette réalisationcool

    je te dis un grand bravo , et c'est un coup de cœur pour moi , ça c'est du bonheur musical,yescool

    merci pour cette douceur ,smile

    mes amitiés

    andré 

     

     

      • Mercredi 25 Août 2021 à 08:29

        Bonjour André,

        Oui les sonorités guitare du Tyros 5 sont très réalistes. Merci pour ta visite et pour m'avoir laissé

        ce gentil commentaire.

        Amitiés,

        Claude39

         

    6
    Mardi 24 Août 2021 à 23:13

    Bonsoir Claude

    Effectivement belle rumba de Natacha avec une pointe sensuelle

    et jouée dans la douceur beautiful sounds du tout bon une tres belle prestation

    une belle écoute j'aime bien avec des belle voices beau travail cool

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

      • Mercredi 25 Août 2021 à 08:36

        Bonjour Pierke,

        Merci bien. Je suis comme beaucoup d’entre nous, et je dirais tous ceux qui postent

        sur ce merveilleux blog, nous jouons avec notre cœur nos tripes. C’est parce que nous avons une certaine sensibilité, que nous nous exprimons en musique et que cela est bon pour le moral. Merci pour ce sympathique commentaire.

        Amitiés

        Claude 39

         

    7
    Mercredi 25 Août 2021 à 04:03

    bonsoir Claude 

    eh bien tu m as promené dans ces rues ou l on entend ce genre de musique 

    rumba plein de douceur . elle est ou la jolie brune  pour danser 

    merci pour cet excellent travail  joli son de guitare 

    amitiés Tiloup

      • Mercredi 25 Août 2021 à 08:43

        Bonjour Tiloup,

        J'adore ce style de musique. Ces danses, qui nous permettaient d'être plus au contact

        de notre partenaire, il avait plus de convivialité dans ce genre de danse. C'est peut-être

        pour cela que les guinguettes reviennent petit à petit. Je pense que ce type de musique

        verra un retour prochain.   Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.

        Amitiés,

        Claude39.

         

      • Jeudi 26 Août 2021 à 04:31

        re bonsoir

        est il possible d avoir cette partition  merci 

    8
    Mercredi 25 Août 2021 à 05:25

    Bonjour Claude

    Très belle et très douce interprétation !!coolcool

    Ton jeu pour la guitare est vraiment top !!

    Je te verrai bien interprété "La playa" smile

    Très belle écoute !!!!

    Amitiés

    Luc

    9
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:46

    Bonjour Luc,

    Merci beaucoup pur ton gentil commentaire. Et "la playa" je l'ai faite en mars 2020, pas en totalité avec le son de guitare, mais je pense que cela te plaira. Je la posterai vendredi matin, à ton intention.

    Amitiés,

    Claude39.

    10
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:40

    Bonjour Claude

          Dès les premières notes on se laisse envouter par ton interprétation, un pur régal auditif, c' est du velours musical.....

           Tu as réussi une prestation fantastique, je suis sous le charme, en clair j' adore ..... Des comme ça j' en redemande.....

           Bravo et merci de m' avoir fait passer un aussi bon moment....

    Amitiés

    René

      • Jeudi 26 Août 2021 à 18:15

        Bonsoir René,

        Merci bien pour avoir pris le temps de m'écouter et pour ton sympathique commentaire.

        Amitiés

        Claude39

    11
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:32

    bonjour Claude

    il sonne bien ce titre..surtout le style rumba ,qui je trouve sonne mieux que ceux du Tyros..

    belle guitare pour cette rumba ,qui l'accompagne agréablement

    bref un bon moment d'écoute sur ton titre...

    et vu le temps ,comme on ne peut pas aller à la "playa" on attends donc ce titre huuummmmmmmmmm

     

    bravo Claude

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 26 Août 2021 à 18:18

        Bonsoir Charles,

        C'est exactement ce que j'ai constaté et pour cette raison, je l'ai mis en partage.

        Je te remercie beaucoup pour ton écoute et pour m'avoir laissé ce gentil commentaire.

        Amitiés,

        Claude39

    12
    Jeudi 26 Août 2021 à 09:09

    Hello Claude

    Belle interprétation avec un style sympa , ce rythme est très balançant et c'est bon et cette belle guitare ....

    Tout pour réussir à nous bercer et on en a besoin ....

    Bravo 

    Amicalement

    Jipé

     

      • Jeudi 26 Août 2021 à 18:22

        Bonsoir Jipe44,

        Je suis très heureux que cela te plaise. Merci pour ce sympathique commentaire.

        Amitiés,

        Claude39

    13
    Samedi 28 Août 2021 à 10:40

    Bonjour Claude,

     

    Superbe interprétation ,c'est une belle immersion dans l'univers de la guitare, tout y est , finesse sensibilité !

    Bravo pour le changement de tonalité !

    Ce style est superbe , j'ai eu le G70 et je me souviens très bien du style .

     

    Bravo l'artiste !

     

    Mimi

      • Lundi 30 Août 2021 à 08:50

        Bonjour Mimi0157,

        Merci bien, pour avoir pris le temps de m'écouter et pour ton gentil commentaire.

        Amitiés,

        Claude39

         

    14
    Samedi 28 Août 2021 à 20:58

    Coucou Taclo

    une bien belle musique tres douce

    tres agreable cette rumba

    je n'ai pas de terrasse mais je peux danser dans mon salon ou jardin

    mais bon je ne sais pas si mon chien Logano pourrait suivre mes pas he

    bravo et merci pour ce doux moment

    mes amities

    Jiji 

     

      • Lundi 30 Août 2021 à 08:54

        Bonjour Jiji,

        Heureux de te lire. Merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Bonne journée,

        Amitiés,

        Claude39.

    15
    Dimanche 29 Août 2021 à 17:13

    Bonjour Claude,

    une très belle rumba que je découvre,

    le style et les voices sont très jolis,

    Bravo pour cette super interprétation pleine de douceur

    amitiés

    magga

      • Lundi 30 Août 2021 à 08:57

        Bonjour Magga,

        Je te remercie pour ta visite et ton gentil commentaire. C'est toujours un plaisir de partager avec vous tous notre passion de la belle musique.

        Amitiés

        Claude39.

    16
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 22:56

    Bonsoir Claude,

    Je ne connais pas cet air, mais c'est super beau! ce son guitare classique est très joli sur un beau style de rumba, on s'y croirait!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 22:56

        Bonsoir Brigitte,

        Je te remercie pour ton écoute et ce gentil commentaire que tu me laisses.

        Amitiés,

        Claude39

    17
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 19:24

    Bonsoir Claude,

    Je ne connais pas cet air, mais il est de toute beauté! 

    Bravo pour cette interprétation qui est, elle aussi, de toute beauté!

    Tu me donnes l'envie de la jouer pour mon plaisir personnel.

    Bien amicalement,

    Rose

    18
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 23:00

    Bonjour Rose,

    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Si tu veux la partition je peux te la faire parvenir par mail.

    Amitiés,

    Claude39

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :