• Natacha

    Bonsoir à vous toutes et tous.

    Ce soir, ce sera un air joué par Francis Goya à ne pas confondre avec Alexandre Lagoya.

    Il s'intitule Natacha.

    Pour le jouer, j'ai utilisé le style d'usine Easy Pop modifié au niveau du Mixing console, un pad guitare bossa et puis quelques modifications de sonorités au niveau de la guitare classique.

    Si le coeur vous en dit, je vous invite à vous rendre sur Y.T pour écouter l'original.

    Me concernant, j'ai fait avec les moyens offerts par le synthé. Bon, je n'en dis pas davantage.

     

     

     « NATACHA.mp3 »

    « NATACHA.S500.STY »

     « NATACHA.S500.RGT »

     

    Natacha

    Natacha

     

     

    Bonne écoute

    Amitiés 

    Christian


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 22:43

    BSR Christian ,

    très jolie musique que je découvre avec toi , et je dois te dire que j'ai adoré ,yescool

    très bon chois de style et voices , tu ma fais plané avec cette musique ,cool

    merci pour ce doux moment 

    mes amitiés

    andre716

    2
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 00:29

    Bonsoir Christian

    Une très jolie interprétation de cette musique que je découvre et aussi bien joué yes

    avec un bon son de guitare j'ame bien agréable à écouteryes

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

    3
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 01:16

    Bonsoir Christian,

    Un très jolie musique bien interprétée avec un magnifique son guitare, le style est très beau également, bien reposant et très agréable à l'écoute. Bravo à toi! 

    Amitiés

    Brigitte

    4
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 03:56

    Bonjour Christian,

    Découverte pour ma part, mais je dois écrire très agréable

    à l'écoute, très belle voix guitare magnée avec ton très bon jeu !! coolcool

    Très bon moment d'écoute !!!!

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    5
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 07:39

    Bonjour Christian

    Superbe musique que je découvre et qui nous fait voyager

    Bon moment de douceur avec cette guitare magnifique

    Excellent moment d'écoute cool

    Amitiés

    Corinne

    6
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:07

    Bonjour Christian,

    Mélodie très agréable et bien douce. Avec cette guitare, ça nous change .

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    7
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:34

    Bonjour Christian ....

    Quelle douceur pour un dimanche matin, très reposante et fort agréable à l'écoute

    Belle prestation que je découvre, je ne connais pas la mélodie, mais l'auteur oui bien sûr !

    Merci pour cette découverte très bien réalisée !

    @mitiés @lan !!!

    8
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 10:32

    Bonjour Christian

    Wahouuuuuu c' est plein de douceur ce que tu nous proposes, et c' est remarquablement bien interprété, avec des instruments et un style particulièrement bien choisis, j' aime beaucoup !!!! De plus tu me fais découvrir cette musique, pour moi coup de cœur.

    Merci pour ce joli moment.

    Amitiés   René

    9
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:00

    bonjour christian trés belle musique que je decouvre aussi jouée tout en douceur avec cette guitare  bravo a toi .

    amities

    jacky

    10
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:26

    Bonjour Christian,

    Un très beau morceau que je ne connais pas mais que j'aime beaucoup.

    Une très belle interprétation à la guitare classique et un style bossa.cool

    Une belle découverte pour moi, bravo et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

    11
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 13:59

    salut l'ami 

    OH que c 'est beau,  finement joué,  excellent,  très bon moment d 'écoute.... que c 'est agréable…. Je kiffe… C 'est très bien fait,  belle guitare, très bon rendu musical…. Chapeau

    amitiés 

    papy59

    12
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:48

    Bonjour Christian,

    Je ne connais pas cette Natacha qui est une musique très douce. 

    Tu es inspiré guitare sèche en ce moment. 

    Celle-ci est bien réglée avec juste la reverb qu'il faut.

    C'est doux et reposant à la fois, superbement exécuté sans artifices, juste l'essentiel.

    On se laisse aller à t'écouter avec cette jolie mélodie qui m'a franchement plu. 

    Un grand bravo j'adore.

    Amitiés Nono

    13
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 16:40

    Bonjour Christian,

    Encore une belle découverte pour moi avec cette superbe interprétation.Guitare classique vraiment sympa, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    14
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 16:44

    Salut Christian

    Morceau totalement inconnu pour moi, et l'artiste encore moins...... Je connaissais Chantal Goya mais pas Francis... lol

    Mais bon sang que c'est beau !!!!! Un morceau à la guitare que tu as su magnifiquement bien reproduire avec beaucoup de retenue e de douceur, c'est vraiment une superbe reprise !

    Les changements de tonalité sont fluides, tout est sublime....... woww 

    Un grand coup de coeur s'impose pour ce bien joli morceau !

    Un grand bravo à toi mon ami !

    Amitiés

    Fred

    15
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 16:47

    Bonsoir Christian.

    Oui, je connais "Francis GOYA". Ses mélodies sont super. Tu as su reproduire d'une manière superbe ce morceau de guitare, musique que j'avais déjà entendue. Musique qui a la particularité de nous faire voyager. Si le style est assez simple, le son de la guitare est absolument magnifique.

    Pour ma part excellent moment d'écoute. Fredmey.cool 

    16
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 22:02

    Bonsoir Christian

    Superbe

    Je ne trouve rien d'autre a ajouter...

    un vrai son de guitare sans artifice ...une vrai guitare ... qui ne sort pas d'un clavier

    Du travail de Pro

    Merci

    Jacques

    17
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:16

    Bonjour Christian,

     

    Je découvre avec grand plaisir ! Quelle sensibilté et quelle fluidité dans le jeu !

    J'aime bien les changements de tonalité qui apportent chaque fois une autre couleur.

    J'ai adoré l'ensemble, la guitare est plus vraie que nature, bravo à toi.

    Amitiés, 

    Mimi

    18
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:34

    Bonjour Christian,

    Je connais bien cette musique que tu reprends très bien avec un beau feeling et stylr,c'est très agréable de la réentendrecooltrès belle sonorité de guitarebeurk

    Amitiés

    Didier

     

    19
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:35

    Bonjour Christian,

    une musique que je découvre,

    une très belle interprétation en douceur, et la guitare très jolie.

    BRAVO

    Amitiés magga

    20
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:33

    Bonsoir Christian,

    Encore une magnifique mélodie que tu nous fais découvrir. Que c’est beau et cette guitare très réaliste. C’est magnifiquement interprété. La mélodie est superbe. Un magnifique moment de bonheur musical.

    Un grand bravo.

    Amitié

    Claude

    21
    Mardi 27 Novembre 2018 à 07:53

    Bonjour les ami(es),

    Je vous remercie bien vivement pour votre écoute et tous vos commentaires élogieux.

    J'ai découvert cet air tout à fait par hasard et puis finalement, je me suis décidé à le jouer et surtout à essayer de reproduire le son enveloppant de la guitare.

    Je suis heureux qu'il vous ait plu et maintenant, cap vers de nouvelles recherches.

    Amitiés

    Christian

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 13:14

        Bonjour Christian,

        Comment peut-on se procurer la partition. D'avance merci.

        Amitiés

        Claude39.

    22
    Mardi 27 Novembre 2018 à 18:39

    bonsoir Colasmusique

     

    waooohhhhhhhhhh c'est beau..quelle belle partie de guitare, un vrai moment de bonheur

     

    merci pour ce beau moment de partage

    Charles44

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 22:11

        Bonsoir Charles,

        C'est moi qui te remercie pour t'être attardé quelques instants sur ces quelques phrases de guitare.

        Amitiés

    23
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:08

    Bonsoir Charles,

    Morceau inconnu pour ce qui me concerne mais très doux, reposant et bien agréable à l'écoute.

    Très belle interprétation.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 20:36

        Bonsoir Jeapie,

        Je te remercie pour ton intervention.

        C'est sympa d'être passé.

        Amitiés

        Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :