• MyCoGaLuJaNum Will Survive!

    Bonjour à tous,

    Toute ressemblance avec un certain succès de variété internationale existant ou ayant existé est purement fortuite.

    Réalisé avec les accords du délire, suivis à la lettre.

    Bonnes écoute.

     

    Télécharger « MyCoGa will survive.mp3 »

     

    Amitiés

    Brigitte

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 17:50

    bonsoir Brigitte !

    euh ...cette musique me dit quelque chose ...mais quoi ?? MDR

    comment oublier cet air qui a envahi les ondes en 98 !!

    bravo à toi pour cette superbe reprise et merci d'avoir joué avec nous

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 17:59

    Bonjour Brigitte ....

    Bon sang, mais c'est bien sûr !

    J'y suis, c'est l'indicatif de 1 et 2 et 3 ......1998 !

    Bravo reçu 5/5 pour cette sympathique prestation fort bien conçue .....

    @mitiés @lan !!!clown

     

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 21:07

    Salut mon amie Bibi,

    Superbe ambiance disco, enjouée et dynamique, qui forcément ravive de superbes souvenirs de 1998, avec une épique victoire en coupe du monde de football de la France - C'était hier!!smilewinktongue

    Un superbe cover dynamique et très bien arrangé, autour de ce style disco très joyeux et dansant, sur lequel tu as interprété avec maitrise et talent, des très belles lignes mélodiques parfaitement bien voicées.

    Un excellent moment d'écoute, de beaux souvenirs encore en tête, et donc un magnifique coup de cœur pour saluer ta très bonne performance musicale.

    Bravo l'Artiste!cool

    Bizzz.

    Amicalement.

    Mysterio FTS (la lala lala lalalala...)

     

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 23:26

    Bonsoir Brigitte

    Une tres belle prestation superbe reprise de cette chanson tres bien connu yes

    et une bonne ambiance belle voices bien joué avec le disco du bon travail et tout et bon super

    un excellent moment d'écoute

    cette musique me dit aussi quelque chose Je pense qu'ils ont gagnéhappyyes

    Un tout grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

     

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:29

    Bonjour Brigitte,

    Jamais entendu cette musique!happy Quel dynamisme ressenti dans ton jeu brillant.

    Il fallait y penser à cette mélodie que tu as réussi à greffer sur cette progression d'accords.

    Excellente choix de style et ton "voiçage" est très bon riche et varié.

    Tu l'auras compris j'ai passé un bon moment et que de souvenirs pour moi aussi! Que

    c'est passé vite!!

    Bravo à toi, bises Nono

    6
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:30

    bonjour Brigitte

    décidément je suis à la traine ..je ne comprends ,je l'avais écouté ton post et pas commenté .

    alors musique connue et reconnue ,mais bravo ..ça te mets l'ambiance ça ma petite "dame".

    bravo ,bien vu ,bien joué

    merci pour ce moment

    amicalement

    merci Brigitte

    Charles

     

    7
    Samedi 9 Novembre 2019 à 19:21

    Bonsoir Brigitte,

    Je remonte les posts à l'envers: il faut que j'aille voir ce qu'il en est de cette grille 

    d'accords. Wa.........ouh.......ton interprétation! sublime! j'adore!

    Bises

    Rose

    8
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:42

    Bonjour Brigitte

    Toi aussi tu t'y es mis ? et bien tu as bien fait

    Superbe interprétation de ce tube incontournable

    Excellent moment d’écoute festif cool avec un bon choix de voices et style

    Merci pour ta participation

    Bises

    Corinne

    9
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:26

    Bonjour Brigitte,

    une très belle reprise de ce titre,cool

    une musique entraînante,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Bises

    magga

    10
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:38

    Coucou brigitte,  

    c 'est du tout bon tout çà, çà déchire,  excellente reprise,  voilç notre brigitte qui s 'éclate,  quel bonheur d 'entendre cet air avec tant de joie dans ton interprétation que du bonheur 

    amitiés 

    papy59

     

    11
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 22:40

    Bonsoir les ami(e)s,

    Merci beaucoup pour vos commentaires très sympas, ravie que vous ayez aimé mon délire. 

    Amitiés à tous

    Brigitte

    12
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:50

    Bonjour

    Le disco délire est arrivé chez toi aussi.Je pense que tu t'ai bien amusé en jouant cette chanson ,en tout cas moi c'est ce que je ressent.

    Excellente prestation coolcool

    Un énorme bravo

    Amitié

    Philippe

    13
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 12:15

    Bonjour Brigitte,

    Super comme idée !!!

    Comme quoi cette suite d'accords peut servir à pas mùal de choses !!!

    Merci pour ta participation.

    Très bon moment d'écoute.

    Bises.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :