• My Little Lady

       Bonjour à tous et toutes

    Je vous propose Une chanson de les Tremeloes :My Little Lady

     Je l'ai joué un peu à mon goût j'espère que ça sonne bien oui ou non ?wink2

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne Semaine

    Amities

    pierke

    My Little Lady

    Télécharger « My Little Lady.mp3 »

    Télécharger « My Little Lady.S833.sty »

    https://www.youtube.com/watch?v=h6uaic6hF8o


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:38

    Bonjour PIERKE 

    Tu nous aurais dit : "LA BONNE ETOILE" (Joe Dassin) on aurait flashé tout de suite  lol !!!!!

    Pas mal trouvé ton petit morceau, les sons d'orgue sont jolis et agrémentent la mélodie de fort belle manière

    Beau travail d'ensemble qui fait passer un agréable moment

    Amitiés @lan !cool

      • Lundi 19 Avril 2021 à 22:42

        Bonsoir Alan 33

        Tu as raison, j'ai oublié, mais en effet en français c'est la bonne etoilewink2

        mais une belle femme c'est bien aussi happylol

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 08:50

        T'as raison mon ami PIERKE ....Une femme c'est mieux .....

        Amitiés @lan !clown

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:14

    Bonsoir Pierke,

    Je n'aurais jamais attribué de mémoire  un titre ni en français ni en anglais à cet air , bien que l'ayant  déjà entendu à de nombreuses reprises.

    Le style que tu utilise est parfaitement approprié.

    Ton jeu musical est très agréable  écouter et rend donc la chanson très attrayante mais aussi très entrainante.

    Bravo.

    Toutes mes amitiés.

    Christian

      • Lundi 19 Avril 2021 à 22:52

        Bonsoir Christian

        Content que tu aies aimé 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 05:51

    Bonjour Pierke

    Je me disais je l'ai déjà entendu yes Alan est venu conforté mon

    impression smile

    Très agréable écoute !!!!

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 20 Avril 2021 à 22:52

        Bonsoir Luc17

         En effet en français  Je l'ai écouté aussi beau à l'ecouteyes

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:58

    salut Pierke !

    voilà une chanson que je connais mais avec un titre français !

    le style utilisé est approprié de même que le choix des sonorités.

    un grand bravo à toi pour ce moment

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 20 Avril 2021 à 22:54

        Bonsoir Jean-Luc

        Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    5
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:40

    Bonjour mon Ami Pierke

          Enfin un titre que je connais,  mais comme Jean Luc en français, tu as choisi un très bon style et les voices employées vont à la perfection

          Je viens de passer un très bon moment d' écoute en compagnie de ta musique...... Bravo à toi....

    Amitiés...

    René

      • Mardi 20 Avril 2021 à 22:55

        Bonsoir René 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    6
    Mardi 20 Avril 2021 à 20:53

    bonjour Pierke

    et hop celui là je le connais aussi nan....!

    excellente musique ,et chapeau mon Pierke c'est superbe ..tu nous gratifie d'une bonne musicalité avec

    ces voices ..

    pour ma part aussi je viens de passer un superbe moment d'écoute , très agréable ..

    bravo Pierke ,bravo....

    amicalement

    Charles

      • Mardi 20 Avril 2021 à 23:02

        Bonsoir Charles 

        Je pensais que c'était connu à l'époque où cela avait été beaucoup joué

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 21:45

    bsr Pierke

    belle inerpretation, bon style et belles voices....merci pour ce moment agreable

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 23:11

        Bonsoir Rojoli

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    8
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:29

    Salut Pierke,

     

    J'aime bien ce titre , ça met de bonne humeur !

    Joli choix de sons et de sonorités bravo  !

     

    Prends ton temps pour jouer , sois " relax" tu es parfois un peu en avance sur le temps , mais rien de bien grave je te rassure cool

     

    Amitiés,

     

    Mimi

     

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 10:45

        Bonjour Mimi0157

        Merci bien de ton écoute et explication et l'info cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    9
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:41

    Bonjour Pierke,

    une belle reprise de cette musique,coolcool

    le style va bien,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 10:32

        Bonjour Magga

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    10
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:14

    SALUT L'ami pierke 

    ah oui je connais mais en francais.... Comme quoi les musiques traversent les frontières.... joyeux moment festif agréable à souhait... Bien vu l'artiste

    amitiés 

    papy59

      • Mardi 27 Avril 2021 à 22:39

        Bonsoir L'ami papy59

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

         

    11
    Mardi 27 Avril 2021 à 22:07

    Coucou 

    Une musique entrainante que je connais aussiyes

    mais en francais je l'ai tout de suite reconnue

    les paroles mèont guidées

    bravo dans l'enemble 

    bone soiree les etoiles sont la

    JiJi

      • Mardi 27 Avril 2021 à 22:40

        Bonsoir Jira

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :