• Musique pour Domy: Si la mer se dechaine - par Rose

    Bonjour à l’équipe,   Je passe par cette voie, pour que vous décidiez de diffuser ou pas.
      C’est pour DOMY.
    Je respecte trop sa souffrance pour ne pas commettre d’impair.  
    C’est un chant religieux, j’avais trouvé la mélodie douce et les paroles réconfortantes... si ça peut lui faire du bien..... :
      Si la mer se déchaine,si le vent souffle fort,
    Si la barque t’entraine, n’aie pas peur de la mort (bis)  
    Il n’a pas dit que tu coulerais, Il n’a pas dit que tu sombrerais, Il a dit : allons de l’autre bord,
    allons de l’autre bord.  
    Si ton corps est en peine, si ton corps est souffrant, Crois en Jésus, il t’aime, il te donne la paix (bis )
      Encore une fois, toutes mes condoléances,
    Rose .
     
    NOTE DU STAFF:
    Merci infiniment Rose pour cette délicate attention - Il est évident que la communauté F.T.S. se joint évidemment à ton initiative pour souhaiter à notre ami Domy beaucoup de courage dans cette terrible épreuve - Qu'il sache, s'il nous lit plus tard qu'il peut compter sur nous pour tenter de lui adoucir sa peine, si tant est que cela soit possible...nous penserons très fort à lui et sa famille le 02 octobre.
    Le Staff.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:48

    c'est très gent'il de penser a donny tout le monde compatie a ça peine c"est un nec vraiment super clavesin

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:25

    Merci Monique ton geste est très gentil et touchant.

    Merci pour cette délicate attention.

    Jeapie

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:32

    Super geste et de belles phrases pour notre cher ami Domy

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:10

    Bonsoir,

    J'aurais voulu aussi lui dédicacer une chanson mais elle est en wallon de notre région et je ne pense pas qu'il pourrait comprendre notre dialecte.

    Elle s'appelle " Lèyïz'm plorer" (Laissez moi pleurer).

    Yvan

     

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:59

    Bonjour Rose

    Belle attention pour Domy

    Voilà de bien belles phrases et une musique apaisante

    Merci à toi

    Amitiés

    Corinne

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 22:01

    Bonsoir Rose,

    Merci pour Domy pour ce joli texte et musique, une belle intention.

    Amitiés

    Brigitte.

    7
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 00:23

    Bonsoir ROSE

    là j'en ai la l'arme a l'oeil mais pas de tristesse mais d'émotion .. je suis sans mot... 

    MERCI A TOUTES ET TOUS D'ETRE AVEC MOI EN CE MOMENT DIFFICILE ET DOULOUREUX

    Ton geste me touche et me va droit au coeur.. que dire de plus devant ce geste magnifique !

     

    JE VOUS EN REMERCIE TOUS

    AMITIES

    DOMY

     

    8
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 07:58

    Bonjour Rose

    Une très belle attention pour DOMY,

    nous pensons très fort à lui 

    Merci pour lui

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:31

    bon courage domy, la musique fait des miracles, elle permet de s'evader un instant, d'oublier sans oublier........

    Amitites

    papy59

    10
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:51

    très joli geste de ta part 

    magnifique musique pour notre PcDomy

    merci pour lui 

    11
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:44

    Bonjour Rose, Bon encouragement pour notre ami dommy. Amitiés LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :