• Musique en hommage à ma chienne Sloicka

     

    Bonjour a tous voilà une musique et texte fait par moi en homage a ma chienne Sloicka il y a 15 jours

    Je sais qu'il y a plus grave avec les événements connus

    Mais je l'a mets aujourd'hui cela fait plusieurs jours que je travaille dessus

    une musique avec video ici

    https://www.youtube.com/watch?v=JlzGhcs3C2c&feature=youtu.be

     

    Chants et video ici

    https://www.youtube.com/watch?v=dWoz7UYNX4o

     

                                   Musique en hommage a ma chienne Sloicka

     

         

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    musique seule 

                    

     

     

    et chant seul

     

                     Musique en hommage a ma chienne Sloicka

     

                        

                      Merci a vous et bonne écoute 

               une pensée pour tous ces gens tombés pour la  France 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:00

              Voila les paroles 

    Je m'appelle Sloicka

     Je suis un chien de traineau

     Je fais pas tourner la tete 

     Mais les gens se retournent sur moi

     

      Je connais bien 

      Le bord de l'eau

      On descendait 

      En bicross au bord du cher

     

      Ma maitresse m'adorait 

      J'avais d'yeux que pour elle 

      Un Amour trés trés Grand 

      Etait né entre nous

     

      Pendant quatorze ans 

      J'ai vécu tranquille

      Et puis au mois de mars 

      J'ai commencé a souffrir

      

      Cela a duré au moins quatre mois

      Et un jour en urgence 

      Ma maitresse m'a emmene

     

      Le lendemain je l'attendais

      Et on c'est embrassé

      On voulait plus se séparér

     

      j'ai pu partir 

      Le coeur en paix 

      Je me suis endormie

      Vers d'autres cieux

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:05

    Bonjour Jira

    Bel hommage à cet être cher. Beau texte 

    Nos petits compagnons partent malheureusement toujours trop vite

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

     

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:41

        Bonjour Corinne

        merci beaucoup et oui c'est quand je suis triste cry

        que je peux ecrire et inventer des musiques 

        heureusement ce n'est pas souvent lol smile

         

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:18

    Bonjour Sloicka,

    La mélodie m'a fait penser dès le départ à une chanson de Brel : Quand on a que l’amour !

    Les paroles de cette chanson peuvent exprimer le lien entre ..... Sloicka et Sloicka clown

    L'adaptation est superbe, bravo.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:45

                        Bonjour Jeapie 

                       ah oui c'est vrai en disant ca le debut est pareil

                  Merci de tes commentaires comme je le dis plus haut

                    c'est quand je suis triste que je suis capable de faire ce genre de musique et paroles

                    avec toute mon emotion

                      bon dimanche 

                j'ai deux noms maintenant a cause du bug du blog                     

                         Jira Sloicka 

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:22

    Bonjour Jira

    Très bel hommage à ta petite boule de poils, j'ai deux chiens et je trouve injuste le fait qu'ils ne restent pas plus longtemps a nos côtés, c'est toujours difficile quand le moment arrive.

     

    Amitiés , Jean-Michel

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:53

                Bonjour Jean Michel 

             merci de tes commentaires

                c'est vrai faire une partie de sa vie avec un chien

                  et le perdre surtout quand on est seule 

                       plus d'enfants a charge  Malgre qu'il y ait  FTS  qui prend une grande partie dans ma vie  yes

              c'est mon 5 ieme chien 

              il y en a 3   ou j'ai eu  la peine quand ils ont partis c'est

              Jiraya partie a 6 ans chien de traineaux Husky

              Djessie 17 ans lasso apso

              et  Sloicka 14 ans et demi 

          Alors ma souffrance je l'a mais en musique et ecrit 

    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:16

    Bonjour, très bel hommage, je sais, il t'en a fallu du courage pour arriver à cette chanson mais la musique est notre rayon de soleil dans nos nuits sombres, on ne perds pas courage, comme le chantait Myke Brant: "serre les poings et bats-toi".

    Pat.

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 13:49

        Merci beaucoup Pat

        ca commence a aller mieux

        mais c'est dur 14 ans essemble 

        bon dimanche

    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:59

    Binjour,

    Aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours eu au moins un chien dans la famille.

    En général c'était des molosses, terre-neuve (100kg), Rottweiller, Beauceron etc.

    On fait une mauvaise réputation à certaines de ces races. Moi je n'ai jamais eu de problème d'agressivité avec ces chiens.

    Mais beaucoup de peine quand ils nous quittent et je te comprends.

    Les animaux ont beaucoup plus de respect que certaines personnes.

    Une anecdote quand notre terre-neuve qu'on appelait Atlas est mort nous avons du attendre un peu pour que la clos d’équarrissage vienne le chercher.

    Pendant cette attente notre autre chien montait de garde devant Atlas et mieux nos deux chats étaient aussi de la partie.

    J'arrête ici mon message car j'ai de la peine rien qu'à penser à la disparitions de ces compagnons fidèles.

    Bon dimanche.

    Yvan.

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:24

        Bonjour Yvan 

        merci je vois que tu me comprend 

        c'est un grand vide et les reflexes sont toujours la

        par exemple, apres manger tous les jours je l'a sorte 

        et bien apres chaque repas,

        pendant un seconde cette pensee me revient je dois sortir Sloicka .....

         et une anecdote 

        ma chatte  Rubanne a vecu 15 ans avec elle

        et bien quand elle a senti la boite ou il y avait les cendres

        elle c'est frotte un moment dessus

        apres elle est partie dehors 

        quand elle est revenue

        j'ai voulu la caresser elle et reparti et elle me l'a fait deux fois 

        l'air de me dire laisse moi tranquille

        comme quoi les animaux ont des ondes

        que nous les humains  ne sentons pas

        bon dimanche a toi et merci 

                     Jira Sloicka 

         

    7
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:08

    Bonjour Jira

    Très bel hommage pour ta chienne,

    une belle musique et des belles paroles

    Bon après-midi

    Amitiés

    Magga

     

     

    8
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:09

    bonjour Jira, je t'ai déjà dis ce que j'en pensais et je te le redis içi, un très bel hommage pour ta chienne, de belle paroles pleine d'émotions, je n'en suis pas insensible moi qui suis très émotif, bravo a toi pour la composition de la musique et du texte

    juste te signaler car j'ai oublié sur youtube également, il te manque des paroles a partir de la 4 ème phrase dans la description, ce n'est pas très important car on entend et comprend très bien ce que tu chantes, mais tu ne l'a sans doute pas remarqué.

    j'ai eu plusieurs chiens depuis que je suis petit, et ca toujours été un dur moment a chaque départ de l'un d'entre eux, je comprend ta peine, on dis des animaux mais on les aimes autant que des personnes, et ca fait toujours très mal d'en perdre un

    mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:32

        Oui j'ai vu tes commentaires sur youtube et je te remercie ici aussi

        oh je ne sais plus parce que je me suis melangee les pedales 

        entre les videos images  de la chanson chantee  

        et apres la musique et les images pour la video 

        j'ai mis 10 jours en tout .

        je laisse comme ca parce que cette chanson

        elle me hante toute la journee et la nuit

        je me reveille et l'air et dans ma tete

        ma voisine qui est une amie et qi l'a connue a 2 mois

         je lui est fait ecouter aussi et hier la finale

        et bien pareil la chanson ne l'a quitte pas loyes

        alors je voudrais passe a autre chose 

        bon dimanche et a bientot 

                                        Jira Sloicka 

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:22

        tu as raison, bon dimanche a toi aussi

    9
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:53
    Bonjour,très bel hommage a ton fidèle compagnon belle musique et superbe texte,moi aussi perdu ma petite Ophélie. M'atait promit plus prendre animaux car trop dure a leurs départ.Mon fils ma offet des perruches Noel dernier. Et bien je vient d'en perdre une et la peine est aussi dure.
    10
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:16

    BEL HOMMAGE C EST VRAI........Nous avons perdu notre chien il y a 2 ans c etait un bichon frisé, 12 années de vie avec nous et les enfants c 'est pas rien.......C 'etait un "connard" de 1ere ....combien de fois j 'ai pesté sur ces conneries, mais c etait son charme.......Nous avons vraiment  été très triste quand il est parti......Pas facile meme si cela n 'est qu'une bete......Nous avons attendu plus d un an pour reprendre un autre chien, un beagle....mais il ne remplacera jamais notre bichon.......C 'est vraiment une compagnie que j'aime car tous ces animaux sont fideles sans trahison...

    Amitites

    papy59

    11
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:56

    Salut Michèle. 

    J ai eu la chance de voir mûrir ton projet musical en hommage à ta superbe chienne.

    Les paroles pleine de tendresse temoignent de ton attachement à Sloicka. 

    Je m'associe à ta peine que je sais encore bien présente. 

    Avec toute mon amitié.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 08:20

                             Bonjour et merci mystero pour ces compliments

                                   Ajourdh'ui c'est le grand jour je vais vers les deux sevres a allonnes exactement

                                      apres Partenay  chercher avec mon frere

                                       un shetland de 4 mois il me tarde de le serrer dans mes bras 

         

                                                                                        Layak

         

                                                               

    12
    Mardi 17 Novembre 2015 à 01:26

    Bonsoir Sloïcka,

    Avec mon PC qui d... j'ai failli louper ton post.

    Très jolie musique et jolie voix pour rendre hommage à ta chienne. Elle doit te faire tout plein de "waow waow" de là-haut!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 08:24

                  Merci de tes commentaires ,j'avais deja mis un mot hier soir mais disparu lol

                     j ai pas du faire envoye je suis levee depuis 5 h pour aller partir bientot chercher

                      mon chien Layak comme je le dis plus haut avec photo 

                    je ne pouvais plus rester comme ca ,ca me manquer trop

                        bisous a tous et a ce soir pour les nouvelles

                   Jira Sloicka 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :