• Mourir sur scène par magga

    Bonjour à tous,

     

    Je vous propose une musique jouée avec mon clavier Genos,

    avec le style 80s SynthPop.

     

     

    Mourir sur scène

     

    Télécharger « Mourir sur scène.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 20:01

    Coucou Magga

    J'adore cette chanson !! D'ailleurs si à l'occasion tu peux m'envoyer la partoche par mail, ce serait sympa car celles que j'ai sont un peu pourries ! lol

    Bref, revenons en à ta reprise !

    Très bonne idée de prendre ce style là pour cette musique, bravo pour ça

    Ton interprétation est superbe et l'ensemble est vraiment top

    Si je peux me permettre, j'ai trouvé la main droite un poil forte par rapport au style, mais bon, rien de très méchant rassure toi !

    En tous cas, c'est rondement mené et c'est vraiment une belle interprétation

    Un grand bravo à toi

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 20:51

        Coucou Fred,

         

        merci beaucoup pour ton très gentil commentaire qui me fait très plaisir,

        pour la partition je te l'envoie avec plaisir,

        une musique pas évidente pour moi à reproduire, quelques heures de travail plaisir, je mets le mp3

        sur le Genos et cela m'aide beaucoup. J'aime bien reproduire le plus proche de l'original mais pas

        évident, après le principal est de se faire plaisir.

        merci pour cette remarque, côté technique je ne suis pas très douée.

        Bonne fin de journée

        Bises à vous deux

        magga

         

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 22:09

    Bonsoir Magga

    Une belle performance et sans doute pas si simple

    mais agréable à entendre, un bon style et de beaux sons,

    une belle performance jaime bien et une belle écoute

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:35

    coucou Magalie !!

    oui je sais ...il était temps que je m'y remette !!

    mais c'est l'occasion pour moi de te dire combien j'ai apprécié ta performance !

    un grand bravo à toi pour de joli moment

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    4
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:56

    Bonjour Magga !

    En effet, c'est une belle performance proposée ; morceau assez compliqué, mais le bon style choisi aide beaucoup, la mélodie est très entrainante et donne un aspect disco bien amené

    Je salue le travail réalisé, mais à l'avenir, si je peux me permettre, dans la deuxième partie, essai d'apporter une variance dans les voices, cela donnerait un plus d'écoute mieux apprécié. Mais, je respecte ton choix, cet avis n'engage que moi !

    Merci pour ce partage agréable .....cool

    Mes amitiés musicales @lan !yes

    5
    Mardi 28 Novembre 2023 à 12:05

    Bonjour Magga,

    Tu as bien fait de jouer cette chanson car je l'apprécie particulièrement.

    Jolie performance, le style est bien choisi et les strings sont les bienvenus comme souvent dans le disco.

    Bravo pour cette réalisation très bien faite.

    Amitiés

    Jacky

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:04

    Bonsoir Magalie,

    Je me rappelle très bien de cette chanson .

    Magnifique interprétation exécutée de main de maitre !

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    7
    Genosjj61
    Mardi 28 Novembre 2023 à 21:11
    Bonsoir Magga, Bravo pour ton interprétation. Le style va très bien avec la chanson et c'est très agréable à écouter sans "mourir sur scène"... Je te souhaite une belle soirée
    8
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:17

    Bonjour Magalie....

          Tu  nous sors une fois de plus une petite merveille !!!!!  Tu as su trouver également un  style qui convient à la perfection  pour l' exécution de ce morceau.....

          Les voices choisies sont parfaites, et la musicienne que tu es n' est pas en reste.... Chapeau bas mon Amie....

    Bravo à toi....

    Amitiés à vous deux... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    René

    9
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:38

    Bonjour Magga,

    Une de mes chansons préférées de Dalida, même si le texte n'est pas joyeux

    Un bon choix de style pour cette magnifique reprise que nous fait avec perfection

    Le choix d'instruments n'est pas en reste non plus

    un joli coup de coeur 

    Bravo à toi

    Mes amitiés

    Bizzz

    Yves-Robert

    10
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:32

    Bonjour Magga

    Quel dynamisme qui convient bien à cette chanson et modernise bien cette chanson

    Belle reprise bien agréable à écouter avec un bon choix de voices et style cool

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    11
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 20:20

    Bonsoir Magga,

     

    Merci et bravo pour cette excellente interprétation , j'ai beaucoup aimé coolcoolcool

     

    Je te souhaite une agréable soirée.

     

    @mitiés de Mimi

    12
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 21:03

    coucou les ami(e)s,

    un super merci pour ces très gentils commentaires qui me font vraiment très plaisir.

    Si cette musique vous a plu je suis très contente, 

    je vous souhaite une très bonne fin de soirée

    amitiés

    magga

    13
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 14:46

    Coucou Magga

    une belle musique avec une bonne ideeyes

    avec ce styele

    bravo

    ms amities

    JiJi

    14
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 20:42

    Bonsoir Magga,

    Superbe réalisation! 

    J'ai adoré ton interprétation et l'ai fredonnée jusqu'au bout!

    Bravo pour ta prestation

    Bises

    Rose

    15
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 21:51

    Coucou Jira et Rose,

    merci beaucoup pour votre écoute et votre gentil commentaire qui me fait plaisir,

    bonne fin de journée

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :