• Mourir auprès de mon amour

    Bonjour à tous, 

    Jacky 30 a posté ce titre, le 1er octobre. Je lui disais avoir justement fini ma "prestation", mais ne l'avais

    pas postée car le défi, lui, n'attendait pas. Il m'a suggéré de le faire. En plus, particulièrement aujourd'hui,

    cette chanson me parle.

    C'est une chanson que j'adorais et en novembre 2016, quand Alan l'avait interprétée, j'en étais également

    tombée sous le charme et m'étais inspirée de ses "voices", car ajouter "gothic vox" à orchestre flûte, 

    je ne l'aurais pas trouvé. (merci Alan ).

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas les paroles:

    "S'il faut mourir un jour, je veux que tu sois là, car c'est ton amour, qui m'aidera à m'en aller, vers l'au-delà.

    Alors, je partirai, sans peur et sans regret, et dans mon délire, je revivrai toute une vie, de souvenirs.....

    Pour traverser le miroir, je ne veux que ton regard, pour mon voyage sans retour,

    Mourir auprès de mon amour, et m'endormir, sur ton sourire..........."

    Voilà, bonne écoute.

    Amitiés

    Rose

    Télécharger « Mourir auprès de mon amour.MP3 »

     

    Style movie ballad  dont j'ai trafiqué le mixing console pour les clochettes et ....j'sais plus

    1- orchestre flûte + gothic vox ( merci Alan ) et allegro+ left choir ooh

    2- idem mais + harmony et pad strings ballad

    3- trumpet+ gothic vox +allegro+ Pad= Gsp choir on beat

    4- accords uniquement avec left=choir ooh

    5- comme 2 main C

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 16:15

    Bonjour Rose,

    Ton interprétation est tout simplement sublime, assortie d'une partie intermédiaire pour mieux revenir vers la mélodie.

    Ton travail d'association des instruments est donc bien récompensé par ce magnifique  rendu musical.

    Un très grand bravo.cool

    Avec toutes mes amitiés

    Christian

    2
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 17:52

    Bonjour ROSE ...

    Quelle belle reprise que tu nous donnes là ......

    C'est un morceau que j'affectionne et toi tu nous l'interprètes d fort belle manière

    Sur un très beau style , de belles voices...... Bref tout est là pour plaire

    Bravo à toi ma chère Rose, magnifique partage !

    @mitiés @lan !!!!

    3
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:49

    Bonsoir Rose

    Ton interprétation est  magnifiquement bien jouée .

    Tu as dû ressentir des choses en la jouant non?

    Un grand bravo à toi.

    Amitiés 

    Michel

    4
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 00:37

    Bonsoir Rose

    Une tres belle interprétation en douceur c'est magnifique  bien joué yes 

    Un très beau style  et des belles voices tout et bon J'aime bien

    et agréable à écouter 

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

    5
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 05:04

    Bonjour Rose

    Excellente interprétation !!!!! coolcoolcool

    Quelle sensibilité dans ton jeu !!!! et quelle tendresse !!!

    les voix sont de toute beauté !!! ces passages à la trompette

    et et ces chœurs m'ont foutu de sacrés frissons cry

    BRAVO !!!!!  et un énorme coup de cœur pour ce ressenti coolcoolcool

    Amitiés

    Bises

    Lulu

     

    6
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:48

    bonjour Rose,  tu vois que tu as bien fait de la poster car c'est une trés jolie interprétation,  aprés la douceur vient des sonorités ou du style employé, mais ton ressenti est bien la , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    7
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:51

    coucou Marie !

    quelle superbe performance !!

    j'ai toujours aimé cette chanson ...et Demis Roussos d'une manière générale .

    ta reprise est vraiment magnifique ,pleine de sensibilité et d'émotion...une réussite !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    8
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:09

    hello Marie

    ah bravo pour ce titre ..belles petites clochettes placées au bon moment sur la partie style.

    bon il es vrai que pour le paroles , elles sont un peu tristounette..belle interprétation ,

    très douce et superbe ..c'est un super moment d'écoute ,qui nous emporte dans le calme ..

    très belle mélodie que tu nous as proposée,c'est vraiment super!!

    merci pour ce moment

    amicalement

    Charles

    9
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:30

    Bonjour Rose

    quelle belle interprétation vraiment sublime.

    Juste fermé les yeux et écouter c'était magnifique.

    Bravo belle interprétation avec des sonorités excellentes.

    Amitiés

    Genny

    10
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 21:19

    Bonsoir Rose,

    Encore une magnifique version de ce titre qu'on ne se lasserait pas d'écouter... ton interprétation est sublime, magnifique trompette sur de très beaux chœurs, que de bonheur à t'écouter. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Samedi 5 Octobre 2019 à 11:20

    Salut Rose,

    Un magnifique moment musical, rempli d'émotions, de mélancolie et qui restitue une atmosphère profonde, ouatée et éthérée.

    C'est ici un superbe morceau que tu nous fais l'honneur de venir nous proposer à l'écoute avec un arrangement très doux, aérien, nappé de superbes sonorités qui sont parfaitement bien adaptées et mixées entr'elles.

    J'ai beaucoup aimé l'ambiance gospel apportée par les chœurs idoines, bien intégrés et qui renforcent le cachet de ton interprétation.

    L'ajout des clochettes cristallines est une excellente idée et tout confère à ton morceau une atmosphère délicate, soulignée par un jeu fluide et maitrisé, qui est vraiment hyper agréable à l'écoute, réalisée au casque!

    Un méga coup de cœur, sans hésiter, pour ce sublime titre, que tu as su appréhender avec beaucoup de talent et d'efficacité émotionnelle!

    Bravo l'Artiste et à très vite.smile

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

    12
    Samedi 5 Octobre 2019 à 12:20

    Bonjour Rose,

    une magnifique reprise de cette musique,

    une interprétation tout en douceur et émotions.

    Super boulot, les voices sont très jolies,

    merci pour cet excellent moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Bises à vous deux

    magga

    13
    Samedi 5 Octobre 2019 à 14:59

    Bonjour Rose,

    Whaou..... Que c'est beau.

    Un début tout en douceur avec cette flûte avec les effets strings et puis la partie trompette/cœur gospel est juste superbe.

    Un gros coup de coeur

    Amitiés

    JP

    14
    Samedi 5 Octobre 2019 à 15:10

    Bonjour ma Rose

    Bon...j'essuie mes larmes...ben oui , l'émotion en écoutant cette merveille que tu nous interprétes avec de si belles voices m'a ramolli le  ma "boîte à sentiments" . cry

    La mélodie est tellement belle et les paroles tellement émouvantes , et ton interprétation SUBLIME !!!!!!! yes

    Tu ne vas pas nous quitter Marie !!! tu as le temps de mourir auprès de ton amour ...lolhe Restes avec nous

    hein  !!!   hehe

    Pour moi c'est  un mega coup de coeur    cool

    Mille Bravos à toi pour cette splendide prestation . coolX1000

    Je te souhaite un excellent weekend avec un gros bisou.

    Denie

    15
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:57

    Bonjour Marie

     

              Wahouuuuuuu !!!!! à l' écoute j' ai la chaire de poule,  c' est magnifique..... c' est superbement bien interprété que du bonheur, c' est poignant sachant la période que tu traverses ......Tu as vraiment bien réussi ce titre, je t' en félicite.....

    Bravo à toi et courage dans ces moments pénibles....

    Amitiés et bises à vous deux...

    René

    16
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:46

    Bonjour Marie.

    Lorsque j'ai vu ton post et que j'ai fait une premier écoute .J'ai demander à Nicole de venir t'écouter.

    Notre réaction ne c'est pas fait attendre ;C'est simplement magnifique.

    Le style est bien choisit et le voicage est simplement divin.

    Excellente prestation.

    Un gros coup de coeur pour nous.

    Amitiés 

    Nicole et Philippe

     

     

    17
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 08:03

    Bonjour Rose

    Magnifique musique pleine d'émotion

    Excellent choix de voices et style

    Belle redécouverte

    Bises

    Corinne

    18
    Samedi 12 Octobre 2019 à 22:41

    Bonsoir à tous, 

    Je vous fait une réponse collégiale, ayant été absente du blog, un certain temps.

    Comme je le disais, j'adorais cette chanson et quand je l'ai jouée, je me suis simplement

    plongée dedans: c'était mon ressenti. ( n'ayez crainte, je ne l'ai pas faite en 1 jour!)

    Pas de multi pistes, que le mixing console légèrement trafiqué, tout ça sur mon tyros 4.

    Je vous remercie tous pour vos commentaires chaleureux et......à bientôt? ( pour ça

    il faudrait que je me remette au clavier....)

    Bien amicalement,

    Rose

     

    19
    Jeudi 21 Mars à 23:05
    Great items from you, man. I've take note your stuff prior to annd you're just too fantastic. I really like what you have received here, really like what you're stating and the way during which you say it. You're making it enjoyable and you continue to care for to stay it wise. I can't wait to read far more from you. Thiss is really a terrific website.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :