• Mon premier titre fait au clavier jmbmusic

    Mon premier titre fait au clavier jmbmusic


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 12:13

    Bonjour Jmb,

    C'est un titre que je ne connaissais pas, mais quel tube !!!!! Amitiés.

    Francis

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 12:21

    Coucou et bien c'est le plus beau tube que je n'ai jamais aussi bien aime

    Je l'ai fait ecouter a mon voisin de 97 ans 

    oh que c'est beau il m'a dit MDR 

    BRAVO ,il a meme mange 

    le poisson que je lui avais emmené

    malgre qu'il n'ai plus de dent he

     

                   JIJi bonne journée 

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 12:36

    Salut jmb 

    Alors là chapeau... Franchement t assure mec... de toute beauté,  le style est superbe,  les voices magnifiques

    que boulot.    J'ai bien aimé.... hehehe

     j'me suis fait avoir.....

    Amititiés 

    papy59

    4
    Dimanche 1er Avril 2018 à 13:16

    Bonjour JMB,

    Alors là, je me suis fait prendre à l'hameçon.

    J'étais si content de découvrir ta première oeuvre !

    Mais bon, c'est partie remise, je l'espère !

    Amicalement

    Pianiste76

    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 13:59

    Bonjour Jmb,

    super jolie cette musique,

    je me suis fais avoir, mais tu m'as bien fais rire.

    Bon dimanche

    Amitiés magga

    6
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:02

    Bonjour Jmb,

    M... ! Quand je t'avais dit en MP que tu manquais de confiance en toi et qu'il fallait foncer ! Bravo !!!

    Je me suis fait piégé mais il y a quand même dans ma réponse un message, toujours le même : fonce !!!

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:46

    hehehehehehe  

     intello Denise

    8
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:55

    Hummm...un sujet qui finit en queue de poisson!!he

    Bon week end.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    9
    Dimanche 1er Avril 2018 à 15:10

    Oui FONCE JmB

    tu peux le faire 

    JIJI

    10
    Dimanche 1er Avril 2018 à 16:12

    Bonjour les enfants,

    J'espère que vous ne m'en voulez pas sarcastic

    Juste la tradition et sourire un peu happy

    Amitiés

    jmb

    11
    Dimanche 1er Avril 2018 à 16:29

    Pfff... et dire que j'ai pas marché , j'ai couru !!!! LOL !!!!

    Excellent mon Jean Michel ! 
    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolwinktongue

    12
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:50

    Hey Jmb,

    tu as fait de sacrés progrès, continues comma ça !

    Amitiés,

    Mimi

    13
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:20

    Salut JMB,

    J'en connais un autre qui es tombé dans le panneau mais, c'est reculer pour mieux sauter !!!

    Tout le monde t'engage à te lancer sur un arrangeur !!!!

    Et cochon qui s'en dédie !!!! Hé, hé !!!

    Bonne fin de WE et merci pour ce sourire

    francis

    14
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:28

    Super 1er avril, amitiés 

    15
    Dimanche 1er Avril 2018 à 21:54

    Bonsoir Jmb,

    Ce doit être une chanson muette comme une carpe... en tout cas je ne connaissais pas, on en apprend tous les jours sur FTS.

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:14

    Bonsoir,

    Quel farceur ce JmB !!!!

    Avec ce poisson, j'ai également fait "Plouf"!!!

    Amitiés

    Christian

    17
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:19

    Bonsoir les ami(es)

    Hélas pour le clavier trop tard pour moi.

    Et le clavier cela ne s'apprend pas c'est un don,on la ou pas.

    On ne devient pas musicien c'est inné.

    La nature ma refuser ce don,me suis vengé avec la M A O yes

    Donc désolé défi impossible a relever cry

    Amitiés

    jmb

    18
    Lundi 2 Avril 2018 à 00:02

    Bonsoir Jmbmusic

    C'est une belle music du 1er avrilhappyhappy

    Amities

    pierke

     

    19
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:43

    Bravo Jmb, et continue de te venger avec la MAO!

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :