• Mon nouveau clavier le Genos

     

    Bonjour à toutes et tous,

    Hier était un grand jour pour moi , en effet j'ai reçu mon Genos .

    De suite j'ai apprécié le bouton de marche arrêt qui est maintenant SUR  le clavier

    ainsi que celui du caisson de basse.

    Coté présentation la couleur noire me ravi comme celle des satellites qui sont jolis .

    En plus ça va impec avec mon nouveau meuble que vous pourrez découvrir lors d'une prochaine vidéo. 

    Il me reste maintenant à me familiariser avec ces 76 touches , car jusqu'à  aujourd'hui javais joué avec 61

    touches et à découvrir ses fonctions ...

    Amitiés 

     

    Michel

     MODERATION.

    N'étant pas devin .... pourrais-tu ajouter un titre STP ?

    Merci.

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:33

    Bonsoir Michel,

    Félicitations pour ton acquisition !. Je vois que toi aussi tu as craqué pour cet incroyable instrument aux possibilités infinies. Si tu avais un Tyros auparavant, cela te seras plus facile (c'est du moins ce que je ressens car je le découvre aussi). 

    Je te souhaite de magnifiques musiques et fais-nous en vite profiter !.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitiés,

    Marco.

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:39

        Bonjour Marco09

        Merci de ton message , oui javais avant 1   T4 puis 1   T5 sans compter les autres au paravent .

        Maintenant faut l’ausculter cette bête ...lol

        Pour une musique , encore un peu de patience ....

        Amitiés Michel

    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 23:37

    Bonsoir Michel

    Félicitations  pour ton nouveaux génos , vous en serez certainement satisfaityes

    et bien sûr, vous avez un peu de travail pour tout trouver,

    mais ce ne sera probablement pas un problème car vous êtes déjà habitué au tyros 

    Je te souhaite aussi de magnifiques musiques et fais-nous en vite profiter smile

    Amities

    pierke

     

     

     

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:40

        Bonjour pierke,

        Merci du compliment , du taf en perspective avant de poster une musique .

        Amitiés

        Michel

    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:32

    Bonjour Michel,

    Ce début d'année commence bien pour certains et j'en fais partie puisque les acquisitions d'instruments sont notables.

    Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec ce nouveau compagnon dont il faudra cerner les contours de sa personnalité.

    Bien amicalement

    Christian

     

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:43

        Bonjour Christian ,

        Merci de ton message , si je comprends bien tu aussi tu as fais une acquisition

        d'instrument de musique ?

        J'ai commencé à tâtonner ses fonctions 

        Amitiés  Michel

    4
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:16

    Bonjour Michel,

    Belle acquisition qui t'apportera de nouveaux horizons musicaux. Bon amusement avec ton nouvel ami.

    Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:44

        Bonjour Francis ,

        Merci du compliment , oui mon nouvel ami va dérouiller lol....

        Amitiés Michel

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 20:50

    Salut Michel, 

     

    Bravo pour cette belle acquisition !! Y'a plus qu'a apprivoiser la bête maintenant !!!

    Aller hop, au boulot !!! 

    Très heureux pour toi en tous cas

    merci pour ce partage de moments tellement importants dans la vie d'un musicien

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 21:05

        happy

        Pas mieux! wink2

        "Enjoy and share!!" ("Profites en bien et partages nous ça"!)cool

        Amitiés.

        Mysterio FTS

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:50

        Bonjour Fred et Thierry ,

        Merci pour les compliments , la vie nous réserve des drôles de surprise au niveau

        de la santé , alors si on peut se faire plaisir faut pas attendre ...

        Amitiés à vous deux 

        Michel

    6
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:20

    salut michel,  

    Se faire plaisir….C 'est excellent…. maintenant nous attendons ton post après avoir apprivoisé la bête, pour nous faire plaisir...

    Amitiés 

    papy59

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:52

        Salut papy59

        Merci de ton petit mot sympa, dans quelques jours je posterai une musique que j'ai déjà 

        en tête .

        Amitiés Michel

    7
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:26

    Bonjour Michel

    Parfait cet investissement !!!

    A bientôt pour écouter l'un de tes enregistrements

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 16:45

        Bonjour Corinne ,

        Merci du compliment , je prépare un enregistrement pour bientôt....

        Amitiés Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :