• Mon futur cadeau de noel

                                         Bonjour à toutes et tous!

    mon futur cadeau de noel

    Télécharger « »

                                            Voila ma commande pour le "Papa NOËL

                                             je vous laisse écouter tous les canards que je vais pouvoir faire avec!!

                                              C 'est boooooooooo!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 13:28
    Ouah superbe le tri-clavier!!!par contre pas très facilement transportable^^
    Marion
    2
    Mardi 21 Juin 2016 à 13:41

    salut Charles !!

    tu y crois toi au Père Noël hein? si si tu y crois !! c'est clair ....

    personnellement ce n'est pas exactement l'idée que je me faisais du "Louvre" mais là j'avoue que je visiterais bien !!! MDR

    merci pour ce partage sympa et puis on peut toujours rêver pas vrai?

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Mardi 21 Juin 2016 à 13:46

    Et Charles tongue..... avant de croire au Père Noël he .... va jouer au loto !!!!  yes glasses

    Prix moyen : 30 151 €  ^^

     

    J'espère que tu gagneras ..... (sur les 2 tableaux) cool

     

    Musicalement Votre

    PaTheDoG

     

     

    4
    Mardi 21 Juin 2016 à 14:18

    Superbe engin !

    Spécial pour Coco car il y a un super pédalier !!!!!

    Mais 22.650 € ça fait cher ! (Prix sur Wersi Shop )

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mardi 21 Juin 2016 à 22:54

        Bonsoir Jeapie,

        Il faudra mettre les chaussettes en cadeau! 

        Amitiés

        Brigitte

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 14:21

    Salut Charles,

    Moi aussi eut la curiosité allez voir de suite le prix Aîe! ça fait mal.

    Sinon quel instrument, sons incroyables et allure très futuriste,je pense que cela devrait plaire a Corinne elle pourrait  s'éclater.

    Et user beaucoup de paires de chaussettes happy

    Merci pour l'info.

    jean-michel

     

    6
    Mardi 21 Juin 2016 à 14:55

    bonjour à tous

    oui effectivement bel instrument cher mais pour des pros ça le fait!!allez en trois fois sans frais!!bon comment vais je annoncertel es la question! cela à ma petite femme!!

      • Mardi 21 Juin 2016 à 15:30

        c'est simple ! tu lui dis que tu veux voir la Joconde ...sur un malentendu ça peut marcher ...MDR

    7
    Mardi 21 Juin 2016 à 15:24

     Bonjour,

    Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel apporte-moi un Wersi Louvre. On ne sait jamais. Mais,pour moi qui n'utilise déjà pas toutes les fonctionnalités du Tyros 4, je me demande ce que ça donnerait avec un Wersi. Mais je dois avouer qu'un moment je me suis laissé tenter par un Wersi pegasus wing 2. Il est déjà plus abordable question prix, mais finalement je me demande si mon Tyros 4 n'est pas aussi valable que le pegasus.

    Bonne journée.

    Yvan.

    8
    Mardi 21 Juin 2016 à 15:49

    Bonjour a toutes et tous

    Si on fait une commande groupée on aura peut être un prix !!!!!!  :))

    Guy

    9
    Mardi 21 Juin 2016 à 17:01

    Coucou et bien quel ehgin ,j'en vois déja qui serait heureux de l'avoir

    pour nous faire des airs futuristes

    mais aussi de la musique tres serieuse 

    bon vous pouvez ,toujours aller l'essayer sur place

    merci pour l 'info Charles

    Jira Sloicka

    10
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:18

    Bonjour Charles,

    Je l'achèterais bien mais je suis confronté à des situations cornéliennes

    SI je franchis le pas,  comment vais le disposer dans ma pièce de 10 m2, de face ? de profil?  Est-ce  que sa couleur ne va pas jurer avec la tapisserie? Est-ce que je vais devoir dégonder la porte?  That's the question !!!!

    Ca mérite quand même une réflexion approfondie !!!

    Pour le prix, car il est quand même un peu cher, je le reconnais,  je vais quand même aller sur le Bon Coin  voir s'il n'y a  quand même pas moins cher.

    Je suppose qu'en faisant quelques virements auprès de la Western Union, je devrais avoir quelques chose de correct. 

    A voir

    Amitiés

    Christian

      • Mardi 21 Juin 2016 à 19:28

        attention a western union il y a beaucoup d'arnaque!!!!

      • Mardi 21 Juin 2016 à 20:38

        Merci Charles,

        Je ne pensais vraiment pas être aussi crédible car à l'évidence, je plaisantais sur toute la ligne.

        Ceci étant, ce rappel peut effectivement être utile à ceux ou celles qui n'auraient encore pas reçu cette proposition de la part de ces aigrefins où le Franc CFA a encore cours.

        Amitiés

        Christian

    11
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:25

    Belle bete mais...pffff. ..pas assez cher mon fils!!! lol.;)

    12
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:56

    ça dans mon salon je n'ai plus de place lol, un petit clavier pour les fortunés......c'est si bon de rêver 

    13
    Mardi 21 Juin 2016 à 22:23

    Bonsoir Charles,

    Super piano,

    mais le prix est super aussi.

    Bonne fin de soirée.

    Magga

    14
    Mardi 21 Juin 2016 à 22:57

    Bonsoir Charles,

    Sacrée machine, incroyable! il faut dire aussi que le gars touche aussi....

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Mercredi 22 Juin 2016 à 06:56

    Et bien Charles ,
    Tu vas te faire plaisir ... MDR !!!!
    Bon , tu as jusqu'à Noël pour mettre l'argent de coté ... alors , c'est pour quand ???? Noël 2016 ? 2017 ? 2028 ? 2054 ???? LOL !!!

    ça laisse rêveur de tels engins , mais bon , difficile d'entretien , et pour l'installer dans la rue pour une fête de la musique , ...on en parle même pas ;..LOL !

    Merci pour ce moment de détente mon ami !

    Amitiés ,

    RICOU happy

    16
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:00

    dans une autre vie peut être  mais ça fait rêver et ça personne ne pourra nous l'enlever 

     

    petite question est ce que l'usage du pédalier est t'il vraiment  nécessaire  c'est déjà dur de jouer avec les deux mains si en plus il faut jouer avec les

    pieds  je suppose  que c'est pour les basses  mais on ne peut pas les faire directement sur le clavier ?

     

    amities

    jacky

    17
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:27

    Bonjour Charles.

    Magnifique démonstration et instrument sublime. Lors de ma présentation, je disais que je jouais à l'oreille, c'est déjà pas si facile. Ce musicien y mets en plus les pieds. Le rêve pour un gars comme moi.

    Amitiés

    Jim61

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :