• Mon coeur d'attache

    Bonjour à toutes et à tous.

     

    Un retour en arrière avec une petite interprétation d'une chanson,

    de Enrico Macias sortie en 1965.

     

    Style French Waltz

    Tempo 213

    Pad Steel Triplet2

    MON COEUR D'ATTACHE

     

    Bonne fin d'après-midi

    Amitiés Magga

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:31

    allez on valse?? ah non tu veux pas? bon je vais me contenter de rester dans mon port d'attache!! voila !!eh ben écoute c'est vraiment superbe ce morceau ! mieux que l'original et son couscous!! bravo à toi :et merci pour ce petit port j'y reviendrai

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:32

    bravo a toi magga por ce titre a nostalgie,,,et musique d enrico lui meme,,

    belle valse,,,rapide,,tres bien interprate,merci pour ce partage,

    et ce rythm convient tres bien,

    bonne journee a toi magga et a terrr tousss

    clotpat

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:39

    Bonjour Magga,

    Ha! merci j'ai eut mon petit air d'accordéon quotidien,très belle reprise bravo a toi!

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:59

    Coucou AH OUI cette chanson je l'adore

    j'aime beaucoup Enrico Macias

    une belle valse musette 

    tres entrainante tres agreable a ecouter 

     bravo Magalie 

    Jira 

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 18:44

    Bonsoir Magalie

                  Une superbe interprétation de ce titre d' Enrico, là aussi tout y est, tu as trouvé un bon style et les voices dont tu t ' es servies sont parfaites...

    C' est du tout bon  petite mascotte, comme d' hab..........Merci pour ce très bon moment musical.....coolcoolcoolcoolyes

    Amitiés + Bizz

    René

    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 18:50

    Bonsoir Magalie ,

    Superbe interprétation de ce titre , cela m'interpelle  car je n'ai pas encore joué de musique de Enrico Macias ...

    Tu joue sans partoche ??? L'orchestration est bien réussie , bravo à toi.....

    7
    Mercredi 25 Mai 2016 à 21:48

    Salut Magga,

    Après l'excellentissime et jouissive valse lente de notre ami Thithi, voici la tienne, dans un style (très bien fait aussi) autrement plus dynamique, mais tout aussi savoureuse et bien faite! yes

    Ton interprétation est très fluide, parfaitement jouée, et le choix instrumental est nickel avec l'alternance de saxo et de'accordeon, les deux faisant un mariage des plus réussis!

    Beau changement de tonalité et beau final!! cool

    Là encore, je constate non sans fierté, tes progrès énormes depuis tes débuts sur FTS - ha oui, c'est clair qu'on a passé un sacré cap!

    Chapeau bas, une fois encore à notre mascotte pour cette magnifique et très agréable reprise!

    J'ai beaucoup aimé!

    Bravo mon amie.

    Mysterio FTS

    8
    Mercredi 25 Mai 2016 à 21:57

    Bonsoir Magga, 

    Super ton interprétation!

    Rythme rapide, pas évident à suivre, mais toi, tu t'en sors admirablement bien!

    Bravo,

    Amicalement,

    Rose

    9
    Mercredi 25 Mai 2016 à 23:44

    Bravo Magga pour cette superbe interprétation.cool

    Amitiés et a bientôt

    Christian

    10
    Jeudi 26 Mai 2016 à 07:03

    Bonjour Magga

    En voilà une valse bien dynamique pour démarrer la journée en forme

    Belles sonorités

    Merci pour le rappel de cette chanson un peu oubliée (enfin pour moi)

    Amitiés

    Corinne

    11
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:19

    bonjour Magalie !

    aaah Enrico !! encore une chanson qui retourne le couteau dans la plaie !MDR

    mais où sont nos 20 ans ?? non j'rigoooooole ! et puis j'ai tellement à faire pour réfléchir à comment m'occuper pendant les 20 prochaines alors !! re MDR !

    j'aime beaucoup le choix des sonorités et je trouve que le style que tu as choisi donne beaucoup de légèreté à la mélodie ... beau boulot !! et puis moi le musette j'adoooooooooore !

    bravo Magalie

    amitiés

    Jean-Luc

     

    12
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:21

    Bonjour mon amie,

    Comme d'hab : du cousu main !

    Ça a fait le bonheur des amateurs de danse lors de sa sortie !

    Merci de la remettre au goût du jour et de plus de fort belle manière.

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:40

    bonjour magga j'adore la valse alors je ne peux qu'aimer ton interprétation très  bien joué avec de bonnes sonorités  et un style de valse entraînant  

    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    14
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:27

    Bonjour Magga

    une très belle valse que tu nous interprète la, un superbe moment musical de passer encore une fois.

    bravo pour ta prestation qui comme à ton habitude est très réussie

    Moi mon coeur d'attache, c'est FTS

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

    15
    Jeudi 26 Mai 2016 à 22:56

    Bonsoir Magga,

    Par ton interprétation, tu as su reconstituer à merveille  les sonorités de notre ami Enrico.

    Je suppose que dans tes projets tu as "Les millionaires du dimanche" et "Enfants de tous pays" pour ne citer que ces airs.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    16
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:02

    Bravo Magga, Très jolie cette petit valse joué sur un ritme très élevé. cela fait danser! yes yes  Vraiment un jolie morceau bien interpreté.cool Un vrai règal. Dynamique avec des belle sonorité. Merci pour ce beau moment musicale. Amitié Louis

    17
    Vendredi 27 Mai 2016 à 15:41

    Bonjour Magga,

    Très belle interprétation de cette chanson qui me laisse beaucoup de souvenirs d'enfance.

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Vendredi 27 Mai 2016 à 22:14

    Bonsoir,

    Un très grand MERCI à tous pour vos si gentils commentaires,

    qui m'apporte beaucoup de bonheur.

    Un vrai plaisir d'être parmi vous.

    MERCI MERCI

    Amitiés magga

    19
    Samedi 28 Mai 2016 à 05:56

    Ma petite Magga ,
    C'est superbe ! Encore une fois , on sent la passion qui t'anime et qui est en toi !
    Car oui , pour une si belle interprétation , il faut être passionnée ou bien très douée ...
    Là , je crois ...heuuuu  non ... je suis certain que tu es les deux ! Une passionnée douée !!!!

    Vraiment bravo et toute mon amitié ,

    Bizzzz ,
    RICOU happycoolcoolcool

    20
    Samedi 28 Mai 2016 à 14:14

    Bonjour,

    Merci Ricou pour ton très gentil commentaire,

    qui me fait toujours super plaisir.

    Tu as raison, je suis passionnée par la musique,

    j'adore çà, et avec ce blog F.T.S et vous qui prenez le temps de m'écouter,

    et de me laisser un message,

    c'est toujours que du vrai plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :