• Moi j'aime le music hall.....

    un p'tit air de zique pour passer le temps

    Chanson de charles TRENET (1955)

    à ma sauce.

    Télécharger « moi j'aime le music hall......mp3 »

    Télécharger « Dancing In The Dark.S720.STY »

    MOI J 'AIME LE MUSIC HALL

    Bonne écoute. 

    PAPY59

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:32

    Bonsoir Papy,

    Excellent! Superbe! ça swingue dur!!

    Superbe style ( que je te pique bien suryes)

    La trompette est extra et que dire de du jeu : impeccable, ça roule tout seul!

    C'est toute la musique j'aime, superbe orchestration et une mélodie jouée façon "jazzy", très très en forme le papy!

    Un énorme bravo à toi pour m'avoir fait un peu rêver.

    Amitiés

    jacky

      • Mercredi 6 Février 2019 à 18:45

        Perso Je m'éclate sur ce sty....  merci 

        amitités 

        papy59

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:06
    jackysim

    Bonsoir Papy, Superbe Excellent! et quel style champion un régal   merci -toi  a+ gaby

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 23:30

    Bonsoir Papy59

    Très bien fait à ta sauce  belle orchestration yes
    style et voices et un belle trompette tout et bon pour moi yes
     
    et bien joué comme d'abitude
    Un Grand Bravo cool+
    Amities
    pierke
     
     
    4
    Jeudi 7 Février 2019 à 03:49

    Bonjour Papy59

    Une "sauce" Papy encore bien réussie !!!!

    Un très bon style d'ailleurs "in the pocket" yes si tu as des problèmes

    avec l'anglais notre ami Jeapie traduira happy

    Belle contrebasse dans ce style cool

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    5
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:17

    Bonjour mon Papy

             Encore un truc formidable à la sauce papy, c' est remarquablement bien interprété comme d' hab mon  Ami, c' est toujours un grand bonheur de t' entendre jouer, c' est toujours que du très très bon.........Quelle éclate à l' écoute, j' adoooooooooooooooooore....coolcoolcoolyes

    Merci Francis.....

    Amitiés, bizzzzz mon poto

    René

    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:44

    hello Papy

    en voila du music hall !! c'est bon ça!!!le sax splendide ,on a pas "trenet " à écouter cette version

    un bon moment d'écoute pour ce titre

    amitiés

    Charles

    7
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:45

    Bonjour Papy,

    C'est bien de la musique à danser de papy, celle en plus que j'aime.

    Et, en plus sur un style "madison".

    Bien interprété et merci pour le style que tout comme les autres je récupère au passage, pour

    l'utiliser un peu plus tard.

    Bravo.

    Amitiés 

    Jean

    8
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:27

    BJR Papy ,

    c'est encore une bien belle zique a la sauce Papy ,

    belle interprétation joliment joué sur un beau style et voices ,

    " a 1955 je commençais a prendre le nounou de maman winktongue "

    merci pour cette belle zique que j'ai très apprécier , cool

    mes amitiés

    André 

      

    9
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:27

    Bonjour Papy,

    une belle reprise de cette chanson,

    et façon Papy, c'est toujours un agréable moment d'écoute.

    BRAVO pour cette jolie interprétation.

    Amitiés magga

    10
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:14

    Bonsoir Papy,

    Moi aussi j'aime ta zique! c'est toujours super ce que tu interprètes!

    Bises à vous 2,

    Rose

    11
    Vendredi 8 Février 2019 à 00:40

    Bonsoir Papy,

    Un très bon jazzy qui balance bien, magnifiquement bien interprété, com.d'hab., magnifiques sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:20

    Coucou une tres belle musique qui met

    tout de suite de l'ambiance

    un grand bravo

    amities

    JiJi 

    13
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:11

    Bonjour Papy,

    Un petit retour dans le passé qui fait du bien, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    14
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:26

    Bonsoir Papay59

    Moi j’aime et j’adore ce que tu nous joues là. C’est magnifiquement interprété. Un style parfait, je te remercie pour le partage. De belles voix bien adaptées. On sent que tu joues avec ton cœur, et tu nous embarques dans ton univers musical, et ça fait du bien.

    Un immense bravo.

    Amitiés. Claude39

     

      • Vendredi 8 Février 2019 à 17:27

        merci L'ami...

    15
    Vendredi 8 Février 2019 à 19:19

    Bonsoir Papy,

    superbe reprise de cette chanson très dansante !. Le style est vraiment génial avec cette pédale charleston (ou bien est-ce un multipad). Les voices, que ce soit le saxo, les trompettes ou le violon, sont très réalistes avec un joli jeu et une super orchestration dont toi seul à le secret happy!.

    Bravo pour ce moment musical très agréable à écouter.

    Bon week-end.

    Amitiés,

    Marco.

     

      • Vendredi 8 Février 2019 à 19:48

        tout est dans le sty l 'ami.

        Amitiés

        papy59

    16
    Vendredi 8 Février 2019 à 19:57

    Bonsoir Papy

    Tu as l'air en forme Papy !!! Un  p'tit coup de claquette là dessus et HOP !!!  Euh.. moi ? non, je ne sais danser que le slow breton ....mdrrrhehe 

    Magnifique interprétation , très jazzy comme j'aime,  et qui mérite une acclamation  sans précédent. 

    UN GRAND BRAVO  si tu préfères....coolcoolcoolcool

    Passe un très bon weekend

    Amitiés

    Denise

    17
    Samedi 9 Février 2019 à 12:57

    bjr Papy

    Merci pour cette superbe interprétation très agréable à écouter. Super la trompette. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :