• Mistral Gagnant revu et corrigé par JIRA

              Bonjour les amis de F.T.S.

                Voici la dernière version de Mistral Gagnant 

                   revue et corrigée grâce à tous vos conseils 

                            merci d'avance et  à bientot ............

                               Quelques dessins faits par moi .....

     le mp3 

     

    Mistral Gagnant revu et corrigé par JIRA

                                 https://www.youtube.com/watch?v=STftcarXcRo

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:28

    Un petit coup d'avance pour moi, car j'ai eu la primeur de cette version!

    Et là, j'avoue que j'ai été ravi d'écouter ta "copie", très belle, pleine d'émotion - et je me suis dit: "wowww, cool!!"

    On te sent "apaisée" (plus de sensation de "course après la musique)...) grâce au tempo réduit (héhé ;) ) et au changement de tonalité (re héhé!) -

    Merci à l'ami Korus pour ce travail sur le midifile, qui forcément te permet de nous faire une partie vocale beaucoup plus maitrisée et agréable!!

    Voilà ce que j'appelle une entr'aide positive!!

    Chapeau et merci car j'ai eu des petits frissons à écouter cela...sincèrement!yes

    Bizz.

    Mysterio FTS.

    PS: j'oubliais: les dessins: une tuerie!!! quel talent!!!!! si seulement j'avais un 10 ème de ton talent...quand je dessine, c'est du niveau maternelle..la honte...Bravo!!

     

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:34

                     MERCI Mysterio

                      et oui, j'ai ecoute tous les conseils des membres

                            Et c'est vrai la deuxieme version de midi ,était  beaucoup plus lente .

                              Et je remercie encore KORUS de me l'avoir faite

                                      a bientôt  A TOUS 

                                            et bonne journée  Jira

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:37

    très sympa a écouter félicitations à toi ...calme et reposantmoney

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:40

    Bonjour,

    Superbe version qui donne des frissons, et tes dessins sont superbes.

    Bravo à toi pour cette magnifique reprise .

    Amitiés

    Patrick

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:48

                      Merçi a vous deux

                           c'est vrai j'ai pris plus de temps pour la faire

                         oh !! au bout de plusieurs

                            je vais arrive et grace a vos conseils aussi .....

                                  Merçi bonne journée

                                                Jira

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:59

    bonjour,

    Mais tu sais tout faire Jira ! le chant, le dessin, le clavier.... et en plus super bien !

    amicalemnt.

    jannie.

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:14

    Bonjour et un grand bravo jira...

    La musique, l'interprétation, l'illustration picturale de la vidéo, tout est parfait...

    Beau travail...

    " Chapeau l'artiste " comme on dit...

    Bonne semaine heureuse, et bien sur aussi, musicale...

    Au plaisir...

    Papy-vidéo.

    8
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:16

                       Merci a toi PAPYVIDEO

                              quand j'ai fait la video ,j'ai pense fortement a toi

                        tu n'as pas eu les oreilles qui ont sifflees lol 

                            bonne journee ensoleillée pour nous

                                  JIRA 

    9
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:27

    Bonjour Jira,

    Que voilà une interprétation qu'elle est belle !!!!!

    Tempo, placement de voix, tout est nickel !

    Bravo.

    Jeapie

    10
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:38

    Bonjour Magga,

    Ha! que c'est beau! tu as une super voix grave, l'accompagnement est joli et en plus tu dessines bien.

    Bravo.

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:42

              Merçi de tout coeur jeapie

              et Bibi gdl je m'appelle JIRA  pas Magga lol

                  je vais eteindre le pc pour aujourd'hui 

                   je reviendrai ce soir 

                     bonne journee a vous

                          a  +smile

    12
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 12:12

        Bonjour JIRA

            bravo pour cette nouvelle mouture, le jour et la nuit avec l' autre, c'est du tout bon, tu sais tout faire, et ces dessins!!!!! fabuleux.

    Surtout s' il te plait continue de nous émerveiller..........

            Amitiés René

     

     

    13
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:55

    Bonjour Jira,

    Bravo pour cette belle interprétation,et tes beaux dessins.

    MERCI pour ce beau partage

    Amitiés magga

    14
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:20

    Je suis désolée Jira, j'ai une tendance de confondre les personnes avec les surnoms. Mille excuses.

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:09

    Bonsoir

    et merçi Flygoupil et Magga 

    et bibi gdl pas grave

    c'est arrive dans un autre post pareil avec magga ,c'est pour ca que je te le dis lol

    merci a vous tous 

    bonne soiree

    16
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:46

    et bien, que dire qui n'a pas été dis déja, c'est tout simplement magnifique, j'adore, bravo Jira, tu as bien fait les choses, que ce soit le chant ou la vidéo tout est super

    bravo et encore encore, et encore

    bonne soirée

    Yves-Robert

    17
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:37

    Bonsoir tous les amis !

    Bravo Jira ! Je te mets 18 sur 20 !

    Pourquoi pas 20 sur 20 ?    (La perfection n’existe pas  .) cry

    Je suis très perfectionniste : le mixage peut être encore amélioré en augmentant un peu le

    volume de ta voix et en ajoutant un peu d'écho ou de réverb  sur la voix . cool

    Mais je te taquines yes              Je trouve cette version excellente !!! he

    MusiKamitiés de

    korus

    18
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:55

    Bonsoir  et merci beaucoup  yves robert

    Ah te voila ,je t'attendais korus ,tu vois grace a TOI au nouveau midI plus lent

    j'ai pus suivre correctement même que les paroles ne s'affichaient pas 

    je voulais etre a la hauteur et ne pas décevoir smile

    a bientot 

    19
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 06:31

    Bonjour Jira

    Superbe interprétation d'une très belle chanson.

    Merci pour ce bon moment.

    Je ne rentre pas dans les détails techniques car je n'y connais rien ! ! !

    Bravo aussi pour la vidéo et les illustrations.

     

    @Mysterio

    T'inquiète pas Mystério : Pour moi, c'est niveau crèche en dessin ! ! !

    Une idée de défi : illustrer votre musique avec vos propres dessins ! ! ! Je posterai ma vidéo dans... 10 ans

    A bientôt

    Corinne

    20
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:18

      Bonjour

     merci  coyam78 de ta venue 

    et pour vos gentils commentaires

    et pour les dessins le mien c'est le couple de dos sur un banc

    la main et la petite fille c'est du vite fait avec PAINT 

    Les godasses je n'en avait pas pris sur le web 

    a bientot

    bon jeudi smile

     

     

    21
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:27

    Oh là là, c'est une de mes chansons préférées ! J'en ai eu la chair de poule en l'écoutant...et en regardant tes dessins. J'aimerais tant pouvoir la jouer ! Il va falloir que je m'inquiète de trouver cette version de midi dont tu parles..
    Merci beaucoup,

    Amitiés

    Rose

    22
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:41

                         bonjour Rosedepicardie 

                            je peux te l'envoyer si tu veux

                            juste ton adresse  mail et hop c'est parti 

                                et merci de ton commentaire smile

                                              a+ Jira

    23
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:38

    Bonjour Jitra, bien chanté j'ai écouté avec plaisir. Tu à du talent. Belle interpretation Amitié LOUISXIV

    24
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:52

        Bonsoir   LOUISXIV c'est trés gentil   a toi

         et je te remercie a une prochaine fois

        Jira yes

    25
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 20:54

    Super désolé pour le retard j'ai zappé,oui gros progrès dans l'interprétation et superbe illustrations.

    26
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 22:03

    merci a toi  JMBMUSIC bonne soiree a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :