• Minuit Chrétien

    Bonjour à tous,

    après quelques semaines de travail sur cette partition j'ai eu beaucoup de mal, surtout beaucoup d'émotion en la jouant, chant de noël traditionnel pour ce titre, bonne écoute et ne soyez pas trop dur j'ai fait du mieux que je pouvais avec tout mon coeur pour mes parents qui me manquent en cette période et pour toutes les familles qui sont dans le deuil avec toute cette cruauté dans le monde. Plusieurs tentatives pour l'enregistrer et pas moyen et ce matin, une bonne étoile est passé.

    Amicalement Danielle


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:00

    Merci Danyelise pour cette belle interprétation et cette belle attention !

    C'est réussi... la bonne étoile est arrivée juste à temps !

     

    Musiclownement

    Véro

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:04

    bonjour danielle !

    bravo pour ce joli geste de respect et d'amour ...

    la période de Noël n'est pas celle que je préfère car elle me rappelle trop de mauvais souvenirs ...je pense à mon père et à ma grand-mère décédé tous les deux un 24 décembre à un an d'intervalle...

    mais passons !! ta version est une vraie réussite

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:04

    bonjour

    déjà juste le commentaire m'a mis une petite larme à l'oeil (je sais je suis très sensible aux émotions)

    très jolie à écouter, ça met les poils et ça se sent que c'est joué avec les tripes et le coeur

    tu auras comme moi, et pour beaucoup, une grosse pensée aux êtres qui nous manquent en cette période, pour moi c'est mon petit parrain Nanou et pour ma grand mère qui est toujours là mais qui a perdu ses trois enfants et qui se laisse un peu "périr" mais bon ça reste une maman en deuil

    bonne journée

    amicalement

    NJ

     

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:38

    Bonjour DanyElise

    Superbe interprétation avec un bon choix de voices et style 

    Petite émotion en t'écoutant en effet

    Ces périodes de fêtes ne sont pas toujours gaies pour tous

    Petite pensée aussi pour ma grand-mère partie durant cette période

    Amitiés

    Corinne

    5
    moniqueguy
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:41

    Bonjour danylise pour ton minuit chrétien il est le bien venu dans mon coeur, aprés une mauvaise passe le soleil semble revenir à la maison, mon mari vas bientôt rentre  tout vas bien

    la bonne etoile semble revenir chez nous

    Merci encore ( tu m'as quand même sorti les larmes) mais ça fait du bien

    Amities

    moniqueguy

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:48

    Bonjour Danielle,

    Alors pour ma part ces une très belle réussite Bravo pour ta prestation

    Amicalement 

    Fred

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:57

    Bonjour Danyélise....

    C'est de circonstances ..... Mais encore faut-il  pourvoir interpréter d'un façon magistrale comme tu l'as fait ;

    c'est fichtrement bien trouvé en voices et le style qui va avec ......

    Félicitations pour cette prestation, que du bonheur d'écoute !!!

    Amicalement @lan !!

    8
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:17
          Coucou Danielle 
    Une grande émotion en écoutant ta version splendide , les larmes m'envahissent
    pour moi , non plus pas facile ces fêtes
    décès de mon papa j'avais 8 ans et maman accident j'avais 23 ans
     
     
    j'ai pas eu le temps de leur parler ,quand on est plus jeune ,on ne pense pas à tout  ça 
     
    Un grand merci, pour ceux partis trop tôt ,mais dur ,dur ....
     heureusement ,il y a les enfants et petits enfants
       Bisous 
              Jira 
    9
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:03

    bonjour danyélise  trés jolie interprétation de ce chant de noél majestueux   mais qui ne calmera pas la folie des

    hommes  malheureusement   un grand bravo a toi  

     

    amities

     

    jacky

    10
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:19

    Je suis vraiment touché en vous lisant tous et contente d'avoir pu donner un peu de bonheur,

    merci beaucoup je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Amicalement Danielle

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:51

    Coucou Danielle,

    On sent bien qu'il y a du y avoir pas mal de travail là dessus !

    Belle pensée en tout cas et interprétation bien pensée aussi !!!

    Whaou, j'en suis encore retourné, c'est magique et empreint d'émotions !

    Parfaitement parfait comme dirait l'autre....oh

    Là, je t'adresse un très gros coup de coeur !!!!!coolcoolcool

    Bravo Danielle, j'en redemande encore et...encoreoopsbiggrin

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    12
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:52

    Bonjour danielle,

    Merci pour cet envoi et félicitation pour ta prestation.

    Un très bon moment d'écoute qui nous permet d'oublier un peu cette folle actualité.

    Amicalement

    Jacky

    13
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:53

    Bonjour daniell,

    Excellente interprétation. J'aime beaucoup cette chanson de noël et merci de nous l'avoir offerte.

    Amitiés

    Francis

    14
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:51

    Bonsoir à vous tous

    et encore merci beaucoup, oui c'est vrai j'y ai mis tout mon coeur et pour la bonne étoile de ce matin je suis sur que c'est mon Papa et ma Maman qui me guident la haut

    amicalement Danielle

    15
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:57

    Bonsoir Danyelise,

    J'arrive un peu tard mais n'en apprécie pas moins ton interprétation qui est juste superbe !

    Comme beaucoup les fêtes de fins d'année je n'apprécie pas trop .... mais bon on fait avec .....

    Merci, mon amie, pour cette magnifique interprétation.

    Essaie quand même de passer de bonnes fêtes !

    Bises.

    Jeapie

    16
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:07

    Bonjour DanyElise,

    C'est très bien fait et très bien joué, on entend la somme de travail derrière tout ça...

    C'est très beau, félicitations.

    Période ambiguë pour moi aussi...

    Amitiés,

    Olivier02.

    17
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:14

    Bonjour Danielle,

    Dure réalité quand les fêtes de fin d'année arrivent...

    Pour le défi j'ai choisi aussi cette musique...

    Tu t'es très bien débrouillé, c'est magnifique mais que c'est triste...

    amitiés

    Nono

    18
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:16

    Bonjour Danielle,

    une très belle musique que tu joues très bien,

    les voices sont très jolies.

    MERCI pour cette belle interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

    19
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 00:01

    Bonsoir Danyelise,

    Magnifique interprétation de ce chant de Noël, le son grandes orgues est magnifique, et ce style slow rock passe bien pour ce morceau, très très beau. 

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :