• Microcode V.1.13 pour Tyros 5 disponible !

    Bonjour à toutes & tous,

     

    Pour info : depuis le 20/12/2016 la version 1.13 du Micro code pour Tyros 5 est disponible.

    Vous trouverez ci-dessous le lien de téléchargement ainsi que la procédure d'installation.

    Cette version corrige des "bugs" mineurs et un problème de connexion Wifi entre le Tyros5 et les IPad's et IPhones.

    Cordialement.

    Jeapie

     

    Télécharger « FirmwareInstallationGuide_PSR_Tyros_en2.pdf »

    Tyros5-Microcode-V.1.13

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 16:21

    Bonjour Jeapie,

     

    Merci à toi de dénicher ces friandises pour notre communauté de musiciens amateurs !

    Et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille

    Crépynois

    2
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:13

    Merci Jeapie pour l'info

    Je suis en 1.12. J'ignorais que cela s'appelait Microcode

    Bises

    Corinne

    3
    alain16
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 23:56

    Merci pour cette MAJ précieuse dénichée par nos amis musiciens et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

    Amusicalement

    Alain16

    4
    Lundi 26 Décembre 2016 à 05:29

    Merci mon Jeapie pour avoir relayé cette info ! 
    Bizzzz mon pote , 
    RICOU happy

    5
    Lundi 26 Décembre 2016 à 19:08

    Bonsoir Jeapie,

    Je te remercie pour l'info et le lien. J'ai avec le technicien de Yamaha, fait une remise à 0 de mon Tyros 5, pour le retrouver en l'état sortie d'usine. Mais je n'ai pas pensé qu'il me fallait à nouveau télécharger les mises à jour Microcode. J'ai fait la mise à jour directement en 1.13, il m'affiche bien la bonne mise à jour. Je pense que toutes les mises à jour précédentes sont comprises dans ce Microcode 1.13.

    Amitiés

    Claude39

      

      • Lundi 26 Décembre 2016 à 22:14

        Bonsoir,

        C'est effectivement le cas !

        Bonne soirée.

        Jeapie

    6
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:06

    Bonjour,

    merci Jeapie pour l'info.

    Bonne journée.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :