• Mercy

    Mercy Bonjour à toutes et tous

    pour vous dire que le temps passe , ce morceau de Madame Monsieur  était à l'eurovision 2018 et ont fini 13 ème ! alors que cette chanson raconte une belle histoire sur les migrants.

    je vous laisse écouter faite en direct .

    pas de multipad que du tyros avec quelques réglages .

    bonne écoute (ou pas)

    amitiés

    Charles

    Télécharger « Mercy (2).mp3 »

    Mercy


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:31

    Merci Charles pour ce morceau qui nous replonge dans l'actualité puisque les sélections pour le cru 2019 sont en train de se dessiner.

    Belle prestation pour une prise en direct.  juste ce qu'il faut pour attaquer l'après midi.

    Amitiés,

    Poivremidi(JP)

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 16:53

        hello Jp

        merci de ton écoute et de ton passage ,et c'est vrai que l'on es dans l'actualité..

        mais honnêtement je pensais qu'avec cette chanson à texte ils gagneraient l'eurovision

        enfin voila

        merci pour ton écoute et ton comm

        amitiés

        Charles

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:29

    Bonjour Charles ....

    Merci pour ce sympathique morceau .......

    Une belle mélodie que tu as su retranscrire ......

    Très bon moment de détente musicale

    @mitiés @lan !!!

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 17:52

        salut Alan

        merci de ton passage et de ton écoute sympa

        amitiés

        Charles

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 16:16

    Bonjour charles,

    Euh ... le titre me rappelle vaguement des souvenirs ... par contre la mélodie ne me rappelle rien ...

    Faut dire que l'Eurovision ne m'intéresse absolument pas car il n'a à mon sens rien d'intéressant puisque la majorité des participants chante en "english" et n'est donc plus du tout représentatif du pays qu'il est sensé représenter ...

    Cela étant, ton interprétation est très plaisante et bien construite, un excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 17:54

        bonjour Jeapie

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        on aurait du la gagner cette eurovision ,car c'est un texte très fort!qui en dis beaucoup plus que ce que l'on veut nous dire!!

        enfin ceci étant dis ,merci pour ton écoute et ton commentaire

        a très bientôt

        Charles

    4
    Mardi 15 Janvier 2019 à 16:48

    Bonjour Charles,

    Agréable et bien réalisée, cette chanson est superbe avec cette mélodie douce et apaisante. Bravo pour cette jolie prestation.

    Amitiés.

    Francis

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 17:55

        salut Jim61

        merci de ton passage et de ton écoute

        j'ai fait vraiment au plus simple pour cette mélodie

        amitiés content que cela t'es plu

        Charles

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:15

    Bonjour Charles,

    Beaux sons et style.

    J'ai écouté, j'ai bien apprécié, et je préfère ta version musicale à la version chantée.

    Bravo Charles.

    Bonne soirée.

    Jean

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 17:57

        bonjour Sijean

        merci pour ton passage et ton commentaire!

        heu pas trop dire ça ,hein? je vais prendre la grosse tête!!aie

        merci pour ton écoute et ton commentaire symphatique

        amitiés

        Charles

    6
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:40

    Bonjour Charles,

    je me souviens un peu de cette chanson,

    une très belle interprétation avec un beau style.

    Un super moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 17:58

        bonsoir Magga

        content que cette mélodie en direct t'es plu!!

        rien de plus que tyros tout seul , et rien d'autre!pourquoi!je ne sais pas!

        merci pour ton écoute et ton passage

        amitiés

        Charles

    7
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:05

    Bonjour Charles,

    Je connais cette chanson et ton interprétation est très bien faite et jouée.

    Bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:23

        bonjour Olivier

        merci de ton passage et de ton écoute

        cette chanson n'est pas très compliqué , mais elle es surtout répétitive

        merci de ton comm sympa

        amitiés

        Charles

    8
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:53

    Bonsoir Charles,

    Je connais très bien cette chanson et tu la joues merveilleusement bien avec un style super bien choisi (est-ce un style interne du Tyros ?) et des voices qui donnent de jolis effets à la ligne mélodique de ton jeu. 

    Cette chanson qui représentait la France au grand prix Eurovision 2018 n'a pas eu le succès qu'elle méritait. Le message qu'essayaient de faire passer les interprètes, n'a à priori pas été entendu !.

    Ta reprise est faite tout en douceur et cela est très agréable à l'écoute.

    Merci Charles pour ce partage.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitiés,

    Marco.

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:26

        bonjour Marco

         merci de ton écoute et de ton passage.

        pour info ,oui c 'est un style interne au tyros :animation ballad, dans movie et show

        oui cette chanson en effet avait un message très fort !

        je te remercie pour ton écoute et ton message sympathique

        amitiés

        Charles

    9
    Mardi 15 Janvier 2019 à 21:37

    BSR Charles,

    musique inconnue pour moi aussi , mes se nais pas se qui compte ,

    ton poste est bien ficelez beau style et belle voices , j'ai très apprécier ,

    et j'ai passé un bon moment a ton écoute et te dis un grand bravo ,

    mes amitiés

    André

     

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:27

        bonjour André

        content que cela t'es plu sans que tu connaisse cette chanson

        merci pour ton écoute

        amitiés

        Charles

    10
    Mardi 15 Janvier 2019 à 23:44

    Bonsoir Charles,

    Une très belle interprétation, avec de jolies voices et de beaux effets sur un un bon style. Bravo à toi!

    Il est vrai que cette chanson a été injustement mal classée à l'Eurovision. C'est triste à dire, mais de jours il faut être des singes pour gagner ce concours. Dommage!

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:29

        bonjour Brigitte

        merci pour ton écoute et ton message

        oui effectivement elle a été très mal classée , quand on sait qui a gagné et surtout avec une chanson qui ne veut absolument rien dire

        merci à toi en tout cas

        amitiés

        Charles

    11
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 00:32

    Hello Charles,

    Voilà une chanson que j'aime bien, ta version est très bien avec un style tout en douceur, je me suis laissé bercer.

    Bravo pour cette belle prestation, quelle maîtrise du TYROS !!!

    Amicalement

    Jipé

     

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:30

        salut Jp

        merci de ton passage et de ton écoute .

        content que tu es apprécier ce morceau

        quand à la maitrise!!!bof!!!

        a bientôt

        amitiés

        Charles

    12
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 00:33

    Bonsoir Charles44

    je me souviens pas de cette chanson mais bon c'est une très belle interprétation de ta part yes

    Avec des belle voices j'ai bien apprécier cool

    bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:31

        hello Pierke

        merci pour ton écoute et ton passage

        content que tu ai pu découvrir une chanson , comme celle que l'on découvre par toi

        merci de ton passage

        amitiés

        Charles

    13
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 03:10

    Bonjours Charles,

    Pour des raisons personnelles et qui n'ont pas leur place ici,

    je me contenterai de commenter ton interprétation qui je dois

    l'écrire me réconcilie avec cette mélodie et je préfère de loin la

    version musicale que tu en a faîtes avec un très bon choix de voix coolcool

    entre autre yes

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:32

        bonjour Luc

        merci de te réconcilier avec cette mélodie

        content malgré tout que tu es apprécier cette petite mélodie

        amitiés

        Charles

    14
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:23

    Bonsoir Charles,

    Je ne connaissais pas du tout, mais en tout cas ton interprétation est très jolie.

    Bravo pour cette prestation très réussie.

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 19:21

        hello Rose

        merci pour ton écoute ,et ton passage ,content de t'avoir fait découvrir cette mélodie..

        je suis content que cela t'es plu!!

        merci

        amitiés

        Charles

         

    15
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:12

    Bonjour Charles,

    Une bien jolie musique que je découvre... Et oui je ne connais pas

    car l'eurovision ne m'a jamais trop attiré.

    Mais quelle sublime interprétation avec des nuances sonores des plus agréables

    comme ce jolie sifflement je pense combiné peut être à une sonorité de chœur arrangée

    à ta façon. Peut importe ton arrangement, le résultat est vraiment excellent c'est un très bon moment

    de musique.

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

    16
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 20:45

    Coucou une bien belle musique que je ne connais pas 

    tres bonnes voices choisies ,c'est tres bien fait

    bravi

    JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :