• Mélancolie automnale

    Hello tout le monde.

    Aujourd'hui, j'ai enfin eu un peu de temps pour ma passion.

    Ce matin, j'ai bidouillé sur mon clavier et voilà, encore une compo de créée.

    Style: Moderne Pop Ballade

    Intro 3

    Pour les voices: "Magicorgan" et flûte de mon clavier Korg.

    Télécharger « MELANCOLIE AUTOMNALE.mp3 »

    Musicalement.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 19:27

    bonsoir Pat

    bon c'est vrai , c'est mélancolique, pfuiiiiiiiiiii, mais c'est beau..belle compo agréable et surtout pleine "d'entrain"he

    une petite compo Pat ,un Thé ,une petite claque sur le cul et hop au lit...

    ah ben bravo ,voila ou tu nous emmenes....mais là ou tu nous as emmené ,c'est parfait..excellent , adorable, un bon moment d'écoute

    alors bravo pour cette compo

    amicalement

    Charles

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 22:25

    Re-Pat,

    Pfff! ça reprend très fort avec ce magnifique son orgue, hummmmmmm! Magnifique compo, un très grand plaisir pour mes oreilles. Mille bravo!

    Amitiés

    Brigitte

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 00:24

    Bonsoir Pat dAlsace

    Une magnifique compo que c'est beau agréable à l'ecoute yes

    avec un magnifique son d'orgue et magnifiquement joué  
     
    une caresse pour l'oreille yes
     

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

     

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:16

    Bonjour Pat,

    De toute beauté.......il n'y a plus qu'à se laisser bercer laisser son esprit vagabonder...

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

     

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:15

    Bonjour Pat,

    une belle compo pleine de douceur,

    les voices sont jolies,

    un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

    6
    Lundi 28 Octobre 2019 à 19:35

    Bonsoir Pat,

    Magnifiquement bien interprété avec ces contres chant .Super l'orgue....

    Amitiés Michel

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 21:08

    Hello tout le monde.

    Un grand merci pour vos commentaires, vous m'encouragez à continuez de publier comme je le faisais par le passé et cela me fait un grand plaisir. Malheureusement à l'heure actuelle je ne peux plus faire autant de musique comme je l'aimerai.

    Promis je reviendrai dès que possible.

     

    Pat.

    8
    Mardi 29 Octobre 2019 à 03:21

    Bonjour Pat

    Très agréable écoute !!!!! avec cette superbe voix d'orgue

    et cette jolie flûte qui vient se greffer dessus coolcool

    Les premières notes m'ont fait penser à "fille du vent" de

    Pierre Grocoslas yes

    BRAVO !!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

    9
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:35

    Coucou Pat

    un beau et agreable morceau avec ces voices 

    tres bien choisies yes

    ,c'est tres doux

    un grand bravo

    amities

    JiJi

     

    10
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:11

    Bonsoir

    Moi qui manque d'inspiration je voie et surtout j'entends que ce n'est pas ton cas.

    Et hop une compos de plus.L'orgue et de toute beauté avec ses contre-chant à la flûte.

    C'est juste merveilleux de pouvoir écouter ici sur FTS de tel morceau.

    Mais après tout c'est normal FTS number on et c'est grâce à des compos comme celle ci .

    Un coup de coeur pour moi.money

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

    11
    Mardi 29 Octobre 2019 à 21:27

    Bonsoir Pat

    WOW !!!  Je suis sans voix !!!!!!!! mais où as-tu déniché ce son orgue Pat ?  Il est sublime  coolcool

    La flûte magique se marie très bien avec !!!  Je sens que je vais encore écouter ce morceau en boucle !! yes

    UN GRAND COUP DE COEUR  pour moi , ça c'est certain !!! cool

    Mélancolie Automnale est le titre qui pouvait lui convenir le mieux, Félicitation Pat !!

    MILLE BRAVOS  à toi  pour cette superbe composition qui m'a littéralement envouté  cool X 1000

    Bonne soirée.  Bien amicalement.

    Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :