• Medley de valses

    Bonjour à tous,

     

    Je reste dans les medleys , voici un medley de valses carnavalesques de nos amis germaniques.

    C'est joué à partir d'une partition orchestrée ( partie sib et mib).

    Chaque titre est repris deux fois , la première fois est chantée ( je ne chante pas tout est instrumental) la deuxième est reprise par la trompette.

    C'est une ambiance connue dans ' min coin' vous serez sans doute un peu déroutés.

     

    Merci pour votre écoute ( la vidéo de 30 secondes illustre ce genre d'ambiance mais ici ce n'est pas carnaval)

     

     

     

                                               Télécharger « Na denn prost.mp3 »

     

    Avec mon fils et mes potes musiciens.

     

                                                         Video ( 30secondes)


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février à 15:45

    SALUT MIMI 

    J'adore,  je m'éclate,  je suis entrain d'essayer de faire des claquettes dans mon salon,  et en plus je pousse la chansonnette en "  yodel.  " .... Là c 'est plus dur,  mon chien demande se qu'il se passe....  Excellent,  l'ambiance est au rendez vous....  Je kiffe grave,  y 'a que sur F.T.S. que c 'est comme çà... C'est festif joyeux à souhait...... BRAVO... 

    Amitiés 

    papy59

      • Mardi 6 Février à 13:24

        Salut Papy,

         

        Merci à toi , c'est sympa ! On s'est éclatés nous aussi , c'était très festif et c'est tant mieux par les temps qui courent.

         

        Au plaisir de técouter Papy.

         

        @mitiés de Mimi

    2
    Lundi 5 Février à 17:42

    bonjour Mimi157

    Belle prestation, un medley avec quelques

    mélodies bien connues de la bière comme Ein, Zwei, .... zupfen,

    magnifiquement joué et une belle écoute du tout bon 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    https://www.youtube.com/watch?v=4HC-yjEmiEA

     

      • Mardi 6 Février à 13:25

        Hell,

         

        Merci pour tes sympathiques commentaires Pierre.

         

        Amitiés de Mimi

    3
    Lundi 5 Février à 19:29

    Salut Mimi

    Un régal ces medleys !! celui ci n'est pas en reste non plus

    Quelle ambiance !!

    quelle joie ce petit bout de vidéo !!coolcool

    Très joli coup de coeur pour tout ce ressenti, çà fait vraiment du bien !!!

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 6 Février à 13:28

        Salut Luc,

         

        Merci poutes commentaires, c'est cool !

         

        Amitiés de Mimi

    4
    Lundi 5 Février à 20:02

    Bonsoir Mimi,

    Tu me les prêtes tes saxos?smile

    Superbe ambiance sur cette vidéo, c'est vrai que très bien joué, tes deux saxos font un sacré boulot,

    tout est bien en place, bien ficelé.

    Quand les gens dansent, c'est que la musique est bonne!yes

    Tu te doutes bien que je connais parfaitement ces chansons, c'est vrai que chez nous ça marche bien.

    Bravo à toi et à tes musiciens, j'ai cru reconnaître le sd7, tu l'aimes bien celui làyessmile

    Amitiés

    Jacky

     

      • Mardi 6 Février à 13:33

        Salut Jacky,

        Je te prête les saxs si tu te joins à eux pour jouer de la trompette cool en orchestration ça déménage !

        C'est vrai le Sd7 est très facile à utiliser et il sonne ' balloche' , moi ça me suffit.

         

        Merci pour tes commentaires, c'est sympa.

         

        Amitiés de Mimi

    5
    Lundi 5 Février à 20:51

    Bonsoir Mimi,

    Je ne connais pas trop ces pratiques du "nord" he... mais ça donne très envie.cool

    Ton medley est très sympa, c'est très bien fait et très entraînant.

    Un très grand bravo et merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

      • Mardi 6 Février à 13:34

        Bonjour Jj,

         

        Ce sont des pratiques de l'est mosellan et de l'Alsace , merci a toi d'avoir apprécié.

         

        Amitiés de Mimi

    6
    Mardi 6 Février à 09:38

    Salut Mimi

          Alors là tu me scotch !!!! j' adoooooooooooooooooore, ça me rappelle pas mal de souvenirs  lors des carnavals en forêt noire, " j' étais bidasse en Allemagne " qu' est ce que j' ai pu m' éclater ...

          Si je pouvais je recommencerais bien....

    Bravo à toi et merci pour ce moment....

    Amitiés

    René

      • Mardi 6 Février à 13:36

        Salut René ,

         

        Je pense que tu as du garder de bons souvenirs de tes carnavals chez nos voisins , c'est festif et plus...

        Merci pour tes commentaires, c'est cool cool

         

        Amitiés de Mimi

    7
    Mardi 6 Février à 17:37

    Bonjour Mimi,

    un magnifique medley valse, Bravocoolcool

    c'est très entraînant, et très agréable à écouter.

    sur la vidéo, les gens dansent et s'amusent c'est super.

    Amitiés

    magga

    8
    Mardi 6 Février à 20:53

    Bonsoir Mimi,

    Oh là là! que c'est bien fait et agréable à souhait! Chapeau pour ce medley.

    Grand bravo pour l'ambiance dont je profite et bien amicalement

    Rose

    9
    Mardi 6 Février à 21:06

    Salut Mimi

    Comme je disais tout à l'heure sur le post de Papy avec son medley samba, sur FTS, on voyage gratos et on découvre les musiques typiques des régions Françaises et même hors de nos frontirèes

    J'imagine donc bien ce medley et l'ambiance qu'il peut procurer lors des rassemblements divers et variés

    Bravo à toi, c'est un style que l'on entends très peu ici, mais une fois encore, chaque style à sa place, chaque musicien joue ce qui lui fait plaisir et on ne peut qu'être heureux d'avoir un panel aussi large de styles et propositions musicales

    Bravo à toi donc pour ce très jolie medley !

    Amitiés

    Fred

    10
    Mercredi 7 Février à 00:50

    Bonsoir mon voisin 57,

    Ah! c'est bien de chez nous n'est-ce pas? Excellent ton medley, très bien réalisé,  j'ai adooooooooooooré!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    11
    Mercredi 7 Février à 12:57

    bonjour Mimi

    un medley fort sympathique et toujours au top musicalement

    merci pour cet enchainement

    bravo

    amicalement

    bon je vais me mettre à la valse

    Charles

     

    12
    Samedi 10 Février à 10:25

    Bonjour Mimi,

    Et hop encore un pot pourri de très bonne facture.

    Que du bon sur FTS on se régale chaque jour.

    Mes compliments pour cette réalisation des plus entraînantes.

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :