• Matsuri - Kitaro

    Bonjour à tous,

     

    Je vous présente aujourd'hui mon interprétation du morceau "Matsuri" du musicien japonais Kitaro. Il a été composé en 1990 et insuffle à la musique traditionnelle japonaise une bouffée de modernisme.

     

    J'ai choisi de l'illustrer par une vidéo de danses d'arts martiaux. Si le compositeur est japonais, le spectacle est chinois..sans doute pour tenter de réconcilier ces deux frères ennemis..

     

    Le style est un style dédié que j'ai enregistré en multi-pistes et raccourci car l'original dure plus de 9 minutes..

     

    Je vous souhaite une bonne écoute.

     

    Bien amicalement Sylvain

     

    Ecouter matsuri au Genos

    Matsuri - Kitaro


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:55

    Bonjour Sylvain,

    Sublime interprétation de cet air du Maitre Kitaro surnommé le "Michel Jarre " japonais.

    C'est vraiment magnifique et avec cette mise en ligne,  tu mets en évidence  les immenses possibilités  que l'on peut tire du Genos.

    Tu possèdes un talent exceptionnel.

    Toutes mes félicitations

    Avec mes amitiés

    Christian

    2
    Lundi 1er Août 2022 à 00:06

    Bonsoir Sylvain

    En effet je dois aussi avouer que tu as un talent exceptionnel

    comme le dit Christian, et c'est très bien fait et avec le genos

    du tout bon et une tres belle écouteyes

    Un Grand Bravo l'artiste cool+

    Amities

    pierke

    3
    Lundi 1er Août 2022 à 19:54

     

    Coucou

    MAGNIFIQUE

    je connais aussi cet artiste et ces morceaux

      sont vraiment supers , mais là j'entend le tien

    je reste bouche bee quel travail et bien fait

    un grand coup de coeur

    et merci pour ce bon moment d'ecoute

      ♥♥♥♥♥ ♥♥♥

    4
    Mardi 2 Août 2022 à 04:08

    Bonjour Sylvain

    Effectivement très belle interprétation !!!cool

    Très belle orchestration

    Chapeau !!!

    Joli coup de cœur !!

    Luc

    5
    Mardi 2 Août 2022 à 12:33

    bonjour Sylvain

    superbe boulot .

    trop bien bravo ,on es en plein dedans..

    avec la vidéo, ça reste sublime..

    bravo

    amicalement

    Charles

    6
    Vendredi 5 Août 2022 à 21:59

    Bonsoir Sylvain,

    Whaouh! Quel boulot! Un régal autant pour les oreilles que pour les yeux. J'ai adoré.

    Un agréable moment d'écoute et de visionnage, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :