• "Maria " West Side Story

    Bonjour à tous,  

    Une petite version toute simplette.

    MARIA 

    chanson du film WEST SIDE STORY sortie en 1961.

    Bonne écoute 

    PAPY59

    Télécharger « MARIA.mp3 »

     "MARIA " WEST SIDE STORY


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 22:58

    Bonsoir Papy59

    Belle mélodie du film West Side Story,

    les voix humaines sont belles et il y a une réverbération dedans, je trouve,

    bien réalisée et probablement pas facile. du bon travail 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

    2
    Samedi 13 Janvier à 10:33

    Salut mon Papy

           Dès les premières notes, on sait que c' est toi, je kiffe grave !!!!! je ferme les yeux, je vois les images du film défiler . Quel riche idée d' avoir employé ces voix humaines... Chapeau mon Francis....

    Je me suis régalé..... super  moment d' écoute....

    Bises à vous deux....

    René

    3
    Samedi 13 Janvier à 18:06

    Bonjour Papy59

    Sympa ces voix humaines ...

    Jolie réalisation très agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Christian

    4
    Dimanche 14 Janvier à 06:45

    Salut papy

    Il faut que tu te calmes, je t'ai senti énervé happy sur cette interprétation !

    Blague à part il faut le faire, je pense que tu l'a faites au ressenti sans tempo ?cool

    Sacré musicos ce papy !!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Dimanche 14 Janvier à 08:53

        salut lulu 

        exact,  histoire de passer le temps,  et de ne pas lacher la musique,  avec mes oreilles qui merdent de plus en plus,  c 'est pas évident,  c 'est d 'ailleurs la raison pour laquelle je commente peu, en plus j'entends faux, différence de tonalité entre les deux oreilles...  mais  je m'accroche à la musique....à ma passion.

        BISES.

    5
    Dimanche 14 Janvier à 07:46

    salut Francis !

    content de t'entendre à nouveau !

    ah ben là on ne peut pas se tromper ! tous les ingrédients sont là !aaaah ces "choobidooah"!

    bravo à toi pour ce joli moment

    amitiés

    bises

    JL 

    6
    Dimanche 14 Janvier à 09:09

    Bonjour Papy,

    Bravo pour ton interprétation! c'est bien vu et bien fait.

    Malgré tes problèmes, tu t'en es royalement bien sorti....il fallait le faire!

    Bises

    Rose

    7
    Dimanche 14 Janvier à 13:58

    Bonjour Papy59

    En effet on reconnait "la patte" Papy 59 dès les premières mesures cool

    Sympa aussi cette musique bien connue

    Bon choix ces voices humaines

    Bien contente que tu puisses jouer un peu

    Excellente redécouverte sur ce tempo lent même si Lulu a trouvé que tu t'étais énervé  wink2 !!!

    Bises

    Corinne

    8
    Dimanche 14 Janvier à 15:30

    Salut mon Papy !

    Ahh la Papy"s touch est toujours là ! Me voilà rassuré !!

    Je sais que c'est compliqué pour toi, mais tes oreilles pourront bien déconner autant qu'elles le voudront, quand Papy est au clavier, ça sonne juste et c'est toujours un gros kiff !!

    En tous cas, ta version toute "simplette" et épurée est juste magnifique !! pfiouuu c'est bien beau tout ça !!

    Bravo mon pote, des comme celle là, tu peux m'en refaire autant que tu veux hein !! je prend !!!!

    A très vite !!

    Bises à tous les deux

    Fred

    9
    Dimanche 14 Janvier à 22:27

    Bonsoir Papy,

    Excellent! On te reconnais bien avec tes "doubidoubas"! et j'en suis ravie de ton retour.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Lundi 15 Janvier à 09:18

    bonjour Papy

    belle transcription de cette musique..

    un bon moment d'écoute

    amicalement

    Charles

    11
    Lundi 15 Janvier à 18:50

    Coucou Papy 

    une bien belle petite musique 

    toute douce avec ses voix de femmes yes

    bravo a toi et je suis contente

    de te t'ecouter un peu pianoteyes

    mes amities

    JiJi

    12
    Mardi 16 Janvier à 11:15

    Bonjour Papy,

    une très belle musique façon Papy, j'adore,

    les voices sont jolies,

    un très bon moment d'écoute en douceur.

    Bravocoolcool

    Bises à vous deux.

    magga

    13
    Mercredi 17 Janvier à 12:14

    Bonjour Papy59

    Merci de ton discret passage, du coup j'ai suivi le "fil d'Ariane".

    Je suis une fan absolue du film !

    Maria n'est pas le titre que je préfère mais je suis bluffée par ton adaptation !

    Personnellement, je trouve que tu as gommé le côté un peu mièvre de l'original pour en faire une mélodie tout à la fois légère et solennelle avec un son qui me fait penser aux cathédrales.
    Je verrais très bien ton morceau illustrant le fondu-enchaîné de la scène du bal, au moment où Maria et Tony se rencontrent.

    Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :