• Manhattan Kaboul - Renaud & Axelle Red

    Bonsoir à tous,

     

    Une petite dernière et d’actualité avant de partir en vacances.

    Une chanson datant déjà de 2002 chantée en duo avec Renaud et Axelle Red.

    Pour l’intro en OTS1 : Guitare PowerLead

    Pour faire la voix de Renaud (OTS2) : TrumpetFall + AnaDays dans les choirsPads

    Pour faire la voix d’Axelle Red (OTS3) j’ai utilisé des instruments orientaux : Oud + Sitar

    Pour faire les deux (OTS4) : TrumpetFall + Sitar

    Pour les accords Left : un fond OrganDraw !

    Sur un style Classic8Beat– tempo 106, joué en mode "Fingered on Bass" pour pouvoir faire les descentes de basses. Multipad Twin8BeatArp du Genos 

    Quelques hésitations, j’ai eu du mal avec les reprises, il y a des moments où j’étais complètement perdue.

    Bonne écoute

    Télécharger « Manhattan-Kaboul.mp3 »

    Télécharger « Manhattan Kaboul.T160.STY »

     

    Mes amitiés

    Brigitte


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 07:12

    Rebonjour Brigitte

    Très belle mélodie !!!

    Tu fais un sacré travail en amont, on aurait tendance à l'oublier

    en t'écoutant.

    tes voix en RGT je pense vu le nombre, sont diverses et bien vues cool

    Très belle écoute et encore un joli coup de cœur pour l'ensemble

    Passes d'excellente vacances !!!

    Amitiés

    Lulu

    2
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:12

    Bonjour Brigitte

    Voilà une mélodie qui nous replonge dans un ancien monde

    Ta réalisation est superbe, une recherche dans les voices permettent une appréciations plus nette de cette chanson, tu bon travail dans cette production

    Bien vu pour ce petit moment de détente !cool

    BONNES VACANCES ...........happy

    @mitiés @lan !

    3
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:13

    Bonjour Brigitte

    Belle interprétation, pas facile je pense,

    mais je pense que tu as joué ça avec brio et sélectionné de beaux sons

    et un bon style une tres belle écoute beau travailyes

    Passes d'excellente vacances yes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    4
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:08

    Bonjour Brigitte,

    Un titre que j'adore et que j'ai chanté plusieurs fois en chorales. Tu nous fais une superbe interprétation de ce morceau. Comme dit Charles, avec un gros travail derrière. Une recherche précise au niveau des voix choisies, avec un style bien adapté. Du beau travail avec un jeu parfait. Un beau coup de coeur pour moi.coolcoolcoolcoolyes

    Amitiés,

    Claude39

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:41

    bonjour Brigitte

    ouf quelle intro ...on es dedans tout de suite..ça envoie une belle pêche...

    excellent titre sur une prestation excellente..superbe ....

    une vrai belle écoute sur ce titre qui es devenue un standard...

    bravo Brigitte

    amicalement

    Charles

    6
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:52

    Bonjour Brigitte,

    Excellente prestation pas facile, je pense à jouer.

    Une sélection de voices qui colle à la mélodie.

    Bravo à toi et félicitations pour cette réalisation.

    Amitiés.

    Gg07

     

     

    7
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:44

    BJR Brigitte,

    bien pour moi ces une découverte , MES quelle découverte !!!

    la on n'entent bien qu'il y a du travailles , yescool

    j'ai bien aimé ton chois de voices et style ,yes

    et j'ai passer un bon moment a ton écoute , yescool

    bien ces un coup de cœur pour moi bien mérité ,smile

    Passes d'excellente vacances !!!

    mes amitiés

    bizzz de moi et Loulou

    andré

    8
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:37

    Bonsoir Brigitte,

    Je veux bien croire que tu étais parfois perdue....ça m'arrive avec toutes ces 

    reprises. Quel boulot, mais quelle réussite!

    Bravo pour cette superbe réalisation,

    Bises

    Rose

    9
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:09

    Bonjour Brigitte

        Superbe reprise de ce titre, c' est fort bien réussi, tu as réunis les meilleurs ingrédients pour cette prestation.... à l' écoute c' est génial....Bravo à toi, merci pour ce très bon moment musical.....

    Amitiés....

    BONNES VACANCES.....

    René

    10
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:06

    Bonjour Brigitte,

    une très belle reprise de cette jolie chanson,

    les voices sont bien choisies,

    magnifique interprétation, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    11
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:16
    Bonjour
    12
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:19

    Bonjour Bibi,

    Dès l'intro on est dans le bain ou dans l'avion si l'on se réfère aux dernières actualités mais en sens contraire...

    Ton interprétation est richement orchestrée ce qui en fait un très agrérable moment d'écoute.

    Cette chanson interprétée en duo est l'un de celles que je préfère de Renaud plutôt que les 'TA TA TAN....".

    Toutes mes félicitations pour tout le travail accompli.

    Avec mes amitiés et surtout "Bonnes vacances".

    Christian

    13
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 22:00

    Bonsoir à vous tous, 

    Je vous remercie pour vos commentaires bien sympas sur ma prestation ainsi que sur mon morceau du défi dernier, cela me va droit au cœur.

    Mes amitiés à vous tous.

    Brigitte

    14
    Lundi 6 Septembre 2021 à 19:36

    Coucou Brigitte

    et oui une super chanson ,je les aime toutesyes

    j'aime beaucoup A Red

    bravo et bonne vacances a toi

    mes amities

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :