• Mamy blue - délire Bossa

    Bonjour à tous, bonjour Nono,

     

    En réponse à ton délire, voici le mien (non chanté car je n'aime pas chanter ...)

    Je te le dédie pour te remercier de tes délires de ces derniers jours et à "Moumoune" qui doit supporter tout cela .. MDR !

    Bonne écoute à tous et toutes.

     

    Le MP3 : Télécharger « 94-Mamy Blue Bossa.mp3 »

    Le Style : Télécharger « Blue-bossa-Mega.S348.sty »

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 12:11

    Bonjour Jeapie,

    Belle reprise avec ce style plutôt bien adapté à ce morceau. C'est super tous ces défis relevés avec talent. Amitiés.

    Francis

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:00

    Bonjour Jeapie,

    J'ai de la chance, je fais le pitre et vous me remerciez en musique. Sympa.

    Bonne idée cette Bossa qui s'adapte très bien avec ce titre. Le passage à l'orgue quel pied! En

    plus on sent que tu as de l'expérience, quel doigté! 

    Pas reconnu entre l'orgue et la trompette  ces instruments qui apportent de la légèreté à ton interprétation.

    Belle revisite et un grand merci pour ta dédicace.

    Bravo bien amicalement

    Nono

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 11:53

        De la chance ???

        Plus que tu ne le crois !!!

        J'aurais pu la chanter !!!! Et là ..... MDR !

        Merci pour ton écoute.

        Jeapie

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:51

    Bonjour jeapie,

     

    quel punch, j'adore le cote tres vivant de ton interpretation, bravo pour ton delire.

    musicalement,

     

     

    mimi0157

    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:34

    Salut Jeapie,

    Super ce délire !!! Franchement j'aurais pas osé mais bon remarque quand je vois ce

    que j'ai fait de Rose...de Picardie;, il est grand temps que je change de région, je suis repéré ! mdr !!!

    Bravo l'ami pour ce délire avec ces quelques orgues, hum un régal !!!!

    Une trompette qui m'a fait perdre le peu de cheveux qu'il me restait ! mdr !!ohwinktongue

    Excellent le doigté, les phrases musicales coulent de source !coolcool

    Un gros coup de !!!!! De très beaux enchaînement, qualité audio exceptionnelle !

    Bien amicalement,

    ♫♪Sergio♪♫

    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:51

    Bonjour Jeapie,

    Mais quelle mouche vous a piqués? je n'arrive pas à suivre....je me suis essayée à la rose,

    mais m'y suis piquée et volà le délire de la danse des canards et puis le tien et encore 

    d'autres, sans compter le défi : le jour J approche! j'peux pu

    Ceci dit, je viens de me régaler à écouter ta version.

    Bises

    Rose

    6
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:54

    Bonjour Jeapie,

    C'est sur j'aurai préféré entendre " blue bossa" mais j'ai trouvé ta reprise pas mal du tout avec une petite touche personnelle dans l'interprétation qui me plait beaucoup il ne manque que la modulation......yessmile

    Amitiés

    jacky

    7
    Mercredi 24 Mai 2017 à 18:10

    Coucou Jeapie 

    Une belle bossa pour ce titre culte ,qui va tres bienyes

    BRAVO

    JiJi 

    8
    Mercredi 24 Mai 2017 à 23:58

    Bonsoir Jeapie,

    Très belle interprétation de ce Mamy Blue, un bon style bien rythmé.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Jeudi 25 Mai 2017 à 06:28

    Salut mon Jeapie !!!

    Et bien ??? je pensais que tu allais chanter !!!! Pfffffffff..... je suis déçu !!!! MDR !!!

    Allez , rassure toi , je te taquine mon pote ! 
    J'ai entre les oreilles une revisite de Mamy blue de toute beauté ! 
    Là mon ami , je trouve que tu as fait très fort ! On en prends plein les mirettes pour notre plus grand plaisir ! 
    C'est du super boulot et un vrai bon moment ! 
    Bravo mon bon sorcier !!!!

    Amitiés , bizzzzzz , 

    RICOU happycoolcoolcool

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 11:55

        Non non !!! On a du beau temps je ne tiens pas à attirer la pluie !!!

        Merci pour ton écoute.

        Bizzzzzzzzzz à vous deux.

        Jeapie

    10
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:29

    Bonjour Jeapie,

    un beau style, un beau délire,

    pour Mamy blue.

    Une excellente interprétation,

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

    11
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:33

    Salut Jeapie

    Ah bon tu n'aimes pas chanter ? dommage, on aurait pu entendre le son de ta voix cristalline

    Sympa aussi ce délire avec ce super solo trompette

    Belle dédicace à Nono et sa douce Moumoune (la pauvre, elle est à plaindre en ce moment wink2). On va être obligé d'ouvrir une ligne de téléphone SOS conjoint(e)s en détresse FTS

    Défi validé également par le HCVDFTS qui ce matin s'est réuni, même un jour férié, pfff  il n'y a plus de jours de repos

    Bises

    Corinne

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 11:56

        Je ne connais de cristalline que l'eau du même nom !!! Na !!

        Merci pour ton écoute.

        Jeapie

    12
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:26

    Salut mon BSBGD

    Voilà ce que j'appelle un bon vieux délire !!!!! 

    Ah bah oui alors, ça le fait bien !! Et au final, en bossa, elle ressort bien cette chanson là !!! 

    Bon en plus c'est joué avec précision et talent alors ......... c'est que tu bonheur !

    Je confirme, le HCVDFTS approuve cette version et valide ce délire !!!!!!

    Bizzz

    Fred

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 11:57

        Merci pour ton écoute et ton comm !

        Bon W-E de l'ascension !!

        Bizzzzz

        Jeapie

    13
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:58

    Bonjour et merci à toutes & tous pour vos écoutes et commentaires !

    Amitiés.

    Jeapie

    14
    Mercredi 31 Mai 2017 à 18:28

    Bonjour Jeapie,

    belle effet sur ce rythme bossa,c'est très bien interprété j'ai bien aimé cette revisitebeurk

    amitiés

    tyrostyros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :