• Maman la plus belle du monde

    Bonjour tout le monde,

     

    Aujourd'hui, la fête des mères, je propose une petite musique,

    pour marquer cette journée.

    j'ai un peu hésité avant de poster, car cette chanson est déjà

    mise sur le blog, j'espère ne blesser personne.

     

    Style Shlager 6 8

    Tempo 71

    Pad Pop Oohp

    Voices Golden Trumpet

              Cyber Pad

              Darck Angel Pad

    MAMAN LA PLUS BELLE DU MONDE

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés Magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 16:13

    Bonjour Magga

    Non pas blesser mais humilié quand j'écoute ta version j'ai honte de moi,donc je vais  critiquer, très déçu que tu n'ai pas choisit l'accordéon Na!

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 18:51

        Bonjour Jmb,

        Merci pour ton gentil commentaire,

        n'es pas honte de toi, ta version est très belle,

        et comme je ne veux pas te décevoir, je vais te faire,

        un petit truc vite fait.

        Amitiés magga

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:43

    bonsoir Magalie !

    honneur à toutes les mamans aujourd'hui ! abondance ne nuit pas !

    surtout quand la qualité est là

    bravo l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 19:11

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci pour ton agréable commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 22:32

    Bonsoir Magga

    très belle reprise de cette magnifique chanson, très touchante, merci pour ce bon moment musical que tu viens de me faire passer, c'était un plaisir de t'écouter

    toutes les mamans sont les plus belles du monde

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:06

    Bonjour Magga

    Il n'y a aucun souci à poster le même morceau qu'une autre personne.

    Chacun joue la musique à sa sauce et c'est ça qui est sympa

    Belle interprétation d'un morceau que je ne connais toujours pas, enfin un peu mieux maintenant

    Belle voice de trompette

    Merci pour ce beau partage tout en douceur

    Amitiés

    Corinne

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:06

    Salut magga,

    Décidément tu es tres en forme. 

     

    Très belle et douce interprétation avec de jolies voices et un tres bon style.

     

    C est très agréable à ecouter.

    Bravo.

    Bizz

    Mysterio FTS. 

     

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:25

    Bonjour Magga,

    Magnifique! très mélodieux et très  jolie interprétation pour les mamans en France.

    Chez nous au Luxembourg, ce sera pour le 12 juin.

    Amitiés

    Brigitte

     

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:43

    Bonjour notre petite mascotte !

    Bonne fête à toi et merci pour cet excellent morceau !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

    Jeapie

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:07

    Bonjour Magga,

    Oh cette trompette!  elle m'a donné des frissons !

    Quelle belle interprétation ! Super!

    Amitiés

    Rose

     

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:17

    Bonjour,

    Merci à toutes et à tous pour vos agréables et gentils commentaires.

    Amitiés magga

    10
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:55

    Merci magga, les maman seront content avec cette jolie chanson très connue dans le monde français. Merci pour ce beau partage joué avec sentiment. Amitié louis

    11
    Mercredi 1er Juin 2016 à 13:57

    Merci Louis pour ton gentil message.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :