• Mahna Mahna !

    Bonjour à tous,

    Alors voici mon petit intermède pour lequel je me suis bagarré avec le multipiste. (Merci pour votre aide)

    Plus facile de rajouter les choeurs que de les jouer en live finalement.
    Il y avait longtemps que j'avais envie de jouer ce morceau mais je ne savais pas comment ?

    A la réécoute, je trouve que j'aurais pu prendre un peu plus rapide. Je l'ai joué à 160 et eu peur de me faire flasher happy

    Alors pour le Mahna Mahna j'ai utilisé le sax baryton et bien sur les réponses avec des choeurs (un un peu de trompette)
    Tout cela sur un style de Fox.

    Je vous souhaite une bonne écoute de ce rapide extrait de : Mahna Mahna

    Mahna Mahna !

    Télécharger « MANA2.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 15:04

    Coucou ThiThi

    pour une premiere c'est une reussite,j'aime beaucoup

    maintenant on ne va plus t'arreter ,uand on sait le faire

    ca arrange vraiment les bandes sons

    moi je ne sais pas encore ,et j'ai pas cherche lol

    bravo meme si c'est courtcool

    amities

    JiRa 

    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 18:52

    Bonjour Thithi59

    Le titre ne me disait rien mais évidemment que je connais ce titre

    Un petit peu court mais très bon moment

    Excellente reprise

    Amitiés

    Corinne

    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 22:18

    Bonsoir Thithi,

    Super! j'aime beaucoup cette chanson qui me rappelle mon enfance, et cette première en multipiste est très bien réussie, très sympa ce son sax baryton, ça colle bien à cette chanson. Mille bravos

    Amitiés

    Brigitte

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 05:48

    Bonjour Thithi

    Super sympa cette mélodie, le titre ne me disait rien, mais je

    la connaissais chanté par Henry Salvador "Mais non Mais non"

    Dommage un peu court happy

    En tout agréable écoute !!!

    Amitiés

    Luc

    5
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:50

    Bonjour Thithi,

    Alors là je dis bravo, bravo!!

    Je ne suis jamais à jouer cette chanson ou du moins de la mettre en place.

    H. Salvador l'a chanté mais moi je connais surtout la version de Marcel Zanini

    Tu es vraiment très proche de l'original avec ce sax plus vrai que nature, les choirs sont parfaits!

    Ce sera un coup de coeur pour moi car j'adore cette chanson et tu l'as super bien interprétée.

    Amitiés

    Jacky

     

    6
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:52

    Bonjour Thithi,

    Tu as réussi, c'est formidable, et ta réalisation est superbe!

    Un grand bravo,

    Bien amicalement

    Rose

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:07

    Bonjour Thithi

    Excellent mont ami, belle réalisation !!!! avec un gout de trop peu, alors je me le remet ce petit morceau....

    Bravo

    Amitiés...

    René

    8
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:08

    salut Thihi !

    bravo pour cette jolie performance !

    je me souviens qu'à une époque elle servait de générique à "Télé Foot"  !!

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:20

    Bonjour Thithi,

    Je suis très heureux que tu ais pu surmonter les difficultés initiales.

    Ça aurait été dommage que de passer à côté de cette interprétation qui est criante de "réalité" avec l'ajout de ces choeurs.

    Bravo !!!!

    Amitiés

    Christian

    10
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:00

    Bonjour Thithi,

    Je me souviens bien de ce titre qui était si je ne fais pas d'erreur le générique de Télé Foot sur TF1 créé et animé par Pierre Cangioni.

    Très difficile à jouer et très belle prestation de ta part.

    Bravo à toi.

    Amitiés

    11
    Samedi 13 Juin 2020 à 23:10

    Bonsoir Thithi

    Je me souviens aussi bien de ce titre qui était à l'époque à la télé 

    mais ne me souviens pas pour quel programme ou pour le temps d'attente

    en cas de panne mais bon, oui vous l'avez bien joué

    ça sonne très bien belle prestation yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

    12
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:18

    Bonjour Thithi,

    je me souviens de cette musique,

    joli travail, belle interprétation.

    BRAVO

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :