• Magnolas For Ever - par popot57

    Bonjour à vous toutes et à tous ,

    Yves-Robert a posté Magnolas For Ever et cela m'a donné envie aussi de la jouer ( la musique )!

    Avec l'accord d'Yves et  c'est le libre échange de musique  , voici une autre version .

    Style Disco externe.

    Tempo: 130

    Magnolas For Ever

    4 Registrations.

    Bonne écoute.

    Popot


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 13:35

    Salut Michel,

    ...Et ça aurait été sacrément dommage aussi de ne pas l'entendre celle là!! yes

    Je suis donc aux anges, car au risque de me répéter, c'est une fois encore l'originalité et l'inventivité qui sont les maitres mots de cette journée musicale particulièrement riche et de ta proposition!

    Très bon style disco/électro, des plus dynamiques et qui est excellent pour interpréter ce tube de Clo Clo. happy

    Les voices synthés apportent de la modernité à l'ensemble, qui est très bien joué, et qui présente la chanson sous un angle encore différent de celle de notre Bible, tout en conservant le dynamisme de la mélodie.

    Du tout bon là aussi et une excellente idée d'avoir surfé sur la vague de Yves-Robert, décidément souvent "élément déclencheur" de réactions en chaines musicales sur votre blog favori! Et c'est ça qui est bon!!

    Bravo à toi l'ami.

    Musicalement.

    Mystério FTS

     

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 14:18

        élément déclencheur   he...... oui       yes     j'avoue, c'est pas la première fois que je fais cet effet la,    cool    mais ça donne de la vie au blog, et donc c'est une bonne chose   tongue winktongue clown

         

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 13:47

    Bonjour l'ami Thierry ,

    Merci de tout ton commentaire positif sur mon interprétation, toi qui m'a connu à mes début avec mes gros problèmes de tempo .

    Tu dois t'en souvenir encore ??

    C'est vrai il suffit qu'un membre lance une chanson pour que l'on vienne en poster une autre version , c'est ça l'échange dans la musique ...

     

     

    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:16

    Bonjour popot

    J'ai ce style externe il me semble mais j'avoue n'y avoir pas penser, tu as très bien fait de mettre ta version, c'est que du bonheur, et bien évidement que je suis d'accord, on est tous libre de poster et c'est ce qui fait vivre notre blog préféré.

    J'avais essayer en version un peu boom boom mais aucun des styles du tyros ne me plaisait réellement, bravo pour ta cover

    Musique calement

    Yves-Robert

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:01

        Merci  Yves Robert de ton écoute et commentaire qui fait plaisir à lire....

    4
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:45

    Bonjour popot ;

    très belle reprise aussi avec des bon sons et un très bon sty bravo a toi coolcoolyes

    mes amitié andre 

    PS : peu tu passer le sty , sa me ferais plaisir merci a l’avance 

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:00

        Merci de l'écoute pour le c'est  parti dans ta boite , je ne sais pas comment faire pour partager ce style et les reg qui vont avec....

    5
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:49

    Bonjour Popot

                  Evidemment, comme dit Mysterio cela aurait été dommage de ne pas entendre cette version.......Vraiment bien réalisée, chapeau bas. 

    Il n' y a que du lourd en ce moment sur ce blog....

    Amitiés  René

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:02

        Merci René pour ton écoute ....

    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:32

    Et c'est reparti comme pour la lambada !!!!!

    Après l'effet papillon voilà l'effet boyard (YR me comprendra ....)

    Belle version également mon ami ! Super rythme !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:03

        Bonsoir Jeapie , merci de ton appréciation....

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:43

    Et bien ...

    Vous avez décidé de m'achever les amis ???
    TOUT ce que j'écoute depuis bientôt 1h30 sont des pépites ... En v'là une de plus !!!
    Non , là , je tiens plus , je commence à frétiller des doigts ...
    Yves Robert nous a présenter une version de folie ... là encore , c'est le cas .. Un style qui envoie du lourd , et une interprétation superbe .. que dire de plus ???
    Franchement un gros bravo mon ami, c'est excellent !!!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

     

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:05

        Bonsoir Ricou , 

        Merci pour tes éloges , je me suis fais un plaisir de jouer cette musique incontournable.....

    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 17:37

    Salut popot,

    Quel plaisir d'entendre du Claude François précurseur et visionnaire de la musique moderne !

    Une belle version remise au goût du jour, j'ai adoré ! Bravo l'ami.

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:06

        Bonsoir Serge ,

        Merci pour ton écoute et si tu as aimé j'en suis ravi....

    9
    Vendredi 22 Avril 2016 à 17:59

    Bonjour Popot,

    Waouh! cette fois-ci c'est la gué-guère des magnolias!

    Excellente version également, les voices et styles reflètent bien les années 80, Super!

    Amitiés 

    Brigitte.

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:07

        Bonsoir et merci Brigitte de ton passage avec ton commentaire qui me fais plaisir....

    10
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:08

    Coucou 

    une superbe chanson que celle ci et en disco super

    merci ca me donne envie de l'a jouer aussi

    mais il faut que je l'etudie 

    Bravo 

    Jira sloicka 

     

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:10

        Bonsoir Jira Sloicka ,

        Aller hop !  encore une  Magnolas qui va arriver je suis sûr qu'il y aura débat .... 

    11
    Vendredi 22 Avril 2016 à 23:36

    Bonsoir Michel,

    Ton interprétation est excellent et le style est parfaitement adapté à cet air.

    J'ai passé un excellent moment à t'écouter car j'ai retrouvé l'esprit de Clo-Clo et les raclements propres à cet air.

    Un grand bravo!!!

    Christian

     

      • Samedi 23 Avril 2016 à 10:19

        Bonjour et merci Christian de ton passage et de ton écoute

    12
    Samedi 23 Avril 2016 à 07:14

    Bonjour Michel

    En voici une excellente version de ce morceau

    Morceau pas simple à jouer je pense

    Bon choix de voices et style

    Allez morceau parfait pour bien me réveiller ce matin cool

    Amitiés

    Corinne

    13
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:20

    Bonjour Corinne , contant que tu 'ais réveillé avec cette musique , merci pour ton com...

    14
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:14

    Bonjour Popot57,

    Une très belle interprétation aussi,

    le style et les voices sont très bien.

    Un très agréable moment d'écoute, qui me donne envie de danser, danser.

    Que du bonheur sur F.T.S

    BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:24

    Bonjour Magga ,

    Ne t'en prive pas danse danse , un beau compliment pour moi merci ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :