• M.a.j Ressources créées

    Bonjour à tous,

    Voilà quelques nouvelles créations de voix en attendant les UVN...frown

    Pour ceux qui avaient raté le train en route, la mise à jour porte sur :

     

    Les orgues  : Nouveauté du numéro 40 à 43 avec démos.

    Piano          : Piano utilisé dans "l'Amour en Héritage"(Rappel)

    Accordéons : Accordéons 1 & 2 (utilisés pour "Le p'tit Bal....")(Rappel)

     

    Ressources voix

     

    Pour les orgues, je vous ai mis quelques extraits correspondant aux voix référencées

    des bouts de morceaux, qui me servent pour l'échauffement en général !

    Un peu de saturation spécifique aux orgues et pas eu le temps, d'effectuer des réglages,

    c'est du live de chez liveerf

    Voilà, bonne pioche et faites nous en profiter, aussi !

    ♫♪Sergio♪♫


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:10

    Bonsoir TyrosMan,

    Merci beaucoup pour ce partage des ressources. C'est très sympa de ta part.

    Bien Amicalement.

    Jeanpierre974

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:45

    Bonsoir TyrosMan

    Un grand merci pour le partage, bonne soirée

    Amitiés

    Claude39

     

     

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 22:45

    Bonsoir Sergio,

    Ton travail soigné et ta générosité sont en eux mêmes .... un cadeau !

    Si en plus tu nous offres les ressources ...alors là je dis ...CHAPEAU !  coolcoolcool

    Merci l'ami.

    Félicitations

    Geofred

    4
    Mardi 15 Novembre 2016 à 01:19

    Merci serge pour ce partage, vais essayer tout ça demain si j'ai un peu de temps, emploi du temps de folie en ce moment

    Salutations

    Yves-Robert

    5
    Mardi 15 Novembre 2016 à 05:56

    Bonjour TyrosMan,

    Merci pour ce partage,

    amicalement Danielle

    6
    Mardi 15 Novembre 2016 à 05:58

    un énorme merci mon ami pour toutes ces bonnes choses mises à notre disposition et qui méritent un flot de comms pour te remercier,  car la qualité comme je l ai déjà souligné est VRAIMENT au rendez voys et ces ressources sont des mets de choix à user et abuser. 

    bravo mon ami pour cette belle et excellente demarche.

    Amitiés. 

    Mysterio FTS. 

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 17:44

        coolet ce n'est qu'un commencement, tous les jours j'en créé une ou 2 par contre,

        tu iras écouter JMB, faut que j'essaie de reconstituer cette voix, elle est hum !!!!

        @+ l'ami et amuse-toi bien je sais que tu vas en faire très bon usage !wink2

    7
    Mardi 15 Novembre 2016 à 07:48

    salut mon Sergio !

    un grand merci pour cette mine de ressources et pour le soin que tu y apportes !

    t'es un chef !!

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 17:45

        coolune mine ? alors c'est explosiffrowntongue

    8
    Mardi 15 Novembre 2016 à 09:18

    Bonjour Sergio

    Superbes voices !!! Merci beaucoup.

    J'adore les orgues cool

    Bonne journée

    Guy

    9
    eliberg29
    Mardi 15 Novembre 2016 à 09:50

    Bonjour,

    un grand grand MERCI pour ce partage

    Amitiés

    Elise cool

    10
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:18

    Coucou Sergio

    Un grand merçi ,je vois que tu ne chomes pas ,pour notre grand plaisiryes

    C'est super gentil

    Tout ne marche pas sur le psr s 770 ,comme fichier nli ou liv

    Mais bon pas grave il y en a tellement ,que l'on peut trouve vraiment quelque chose yes

    Bisous et encore merçi

    et bonne journée

    @JiJi Michèle

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 21:12

        Salut Ma mimi adorée,

        Bah vois tu me suis pris au jeu, des demandes qui pourraient parfois être contraignantes finissent

        par apporter d'autres bonheurs celui de cette nouvelle activité de créateur en toute modestie !

        Tout le monde peut le faire aisément, suffit de temps, de patience et un peu d'oreille !

        J'écoute aussi énormément en parallèle, tout et rien sont prétextes mais je m'inspire

        ici et là comme ailleurs...Et s'il n'y avait pas de partage ma vie artistique serait fadasse !

        L'extension que tu donnes, de mémoire, ce doit être le piano, j'y regarde et te dis quoi, en principe

        j'essaie de garder un format .vce et là je sais pas ce qui s'est passé, ce doit être un paramètre

        spécifique, donc tu as bien fait je fais un lien suivi et te répondrai sous peu...

        N'hésite pas en cas de souci même si ça te paraît peu important, pour ça l'est puisque comme

        j'ai souvent peu de retour, ou tout fonctionne ou les gens n'osent pas et je n'ai aucun recul, ni

        peux me corriger ! Certain que ce qui fonctionne sur mon Tyros, ne fonctionne pas ailleurs pour

        une foultitude de raisons !!

        Bises ma belle et profite bien de tout, pour régaler les oreilles à Sergio par exemple et...aussi !

        ♫♪Sergio♪♫((qui fait aussi le S.A.V, qu'on se le dise, lol)winktongue

    11
    Mardi 15 Novembre 2016 à 12:06

    Bonjour TyrosMan,

    Un grand merci pour ce partage.

    Amitiés

    Francis

    12
    Mardi 15 Novembre 2016 à 14:10

    Bonjour 

    Merci Serge, pour tout ce partage,

    c'est super gentil.

    Amitiés magga

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 21:18
      • Mardi 15 Novembre 2016 à 21:19
      • Mardi 15 Novembre 2016 à 21:19

        Mon dieu, c'est grave, j'radote^^ lol

        De rien Magalie, que du bonheur !

        Bises,

        ♫♪Sergio♪♫

    13
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:30

    Un grand merci pour le partage

    14
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 06:49

    Salut mon Sergio(sole mio ) 

    Merci infiniment pour ces partages que tu nous offres .... 
    Non seulement tu bosses comme un fou mais en plus tu nous offres tout ce travail de qualité alors , en plus du merci mon ami , je dis RESPECT !!!
    Franchement , c'est adorable et nul doute que nous allons trouver des choses géniales à faire ...

    Bizzzzz mon Ami et encore une fois un gros merci , 

    Toute mon amitié 

    RICOU(cou la voilà ! ) happycoolcool 

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:51

        cool peu de temps en fait au regard de l'apport procuré par le blog tu sais !

        Un juste retour des choses,...à ma manière^^

        Bizzz

        ♫♪Sergi-pense et puis j'oublie♪♫tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :