• Lovely latin ( compo)

    Bonjour à Tous,

    Aujourd'hui je vous propose une composition réalisée avec le korg Pa 1000.

    Le titre c'est le nom de style et les voix ce sont celles du keybord set pour ceux qui connaissent, l'équivalent

    du " one touch setting" du tyros. j'ai juste rajouté un piano " rhodes" à la main gauche, j'adore ce son.

    C'est assez relax et cool, j'ai mis le paquet avec les accords ( neuvièmes, sixièmes, diminués...) ce qui je pense rend l'écoute assez agréable.

    Bonne écoute

    Télécharger « LOVELY-LATIN.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:21

    Bonsoir Jackysim

    Belle composition agréable à écouter

    et une douce mélodie et avec un joli rythme

    et les sons sont bien choisis du beau travail

    une belle écoute j'aime bien yes

    Bravo à toicool+

    Amities 

    pierke 

     

     

    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 21:50

    Bonjour Jacky,

    Une compo très agréable à l'écoute, le style est superbe, belle mélodie

    Un ensemble magnifique, j'aime beaucoup

    Un très beau coup de coeur pour cette composition originale

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 08:48

    salut Jacky !

    une merveilleuse bossa ,chaloupée et "soyeuse" comme je les aime ...

    l'occasion aussi d'apprécier ,à travers ta maitrise,la qualité des sonorités KORG .

    un grand bravo à toi pour ce joli moment musical

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:45

    Salut Jacky

         Superbe composition de ta part....Les sonorités de ce Korg sont vraiment exceptionnelles ....Une fois de plus c' est du cousu main....Je suis en admiration !!!!! à la fin de la deuxième écoute je retourne à mon tricotin.....!!!! De ce coté là j' avance bien !!!! aucune fausse maille....

    Bravo à toi et merci pour ce doux moment....

    Amitiés...

    René

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 11:39

        ah toi aussi tu te mets au tricotin...

    5
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:07

    Bonjour Jacky,

    Et oui, belle composition, styles super et instruments bien adaptés.

    Un excellent moment d'écoute en ce dimanche matin.

    Bravo pour cet excellent morceau.

    Amitiés.

    GG07

     

    6
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 11:42

    bonjour Jacky

    elle es savoureuse cette compo et musicalement très claire...

    une vrai belle compo très calme et sereine..

    bravo pour ce bon moment musical et merci

    amicalement

    Charles

    7
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:36

    Bonsoir Jacky,

    C'est très bien pensé et bien interprété. (le contraire eut été étonnant)

    Bien agréable à écouter.

    Bravo et bises

    Rose

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:25

    Bonjour Jacky,

    Voilà une savoureuse bossa  qui permet une fois de plus de metre en évidence tous tes talents de compositeur mais aussi de faire la connaissance des sonorités du Korg.

    J'ai bien aimé même si elles étaient furtives les interventions sur le Pitch Bend.

    C'est de la belle ouvrage !!!!

    Toutes mes félicitations

    Christian

    9
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:14

    Coucou

    une musique tres agreable et bien reussi

    cela donne envie de danser yes

    bravo

    amities 

    JiJI

    10
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:17

    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Merci pour vos  écoutes et commentaires. La composition reste un terrain où des connaissances musicales notamment d'harmonie sont nécessaires, le plus important restant l'inspiration qui n'est pas toujours au rendez vous, heureusement il nous reste les partitions pour se divertir.

    Amitiés

    jacky

    11
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:24

    Bonjour Jacky,

    une très belle compo relaxante,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    12
    Mardi 6 Décembre 2022 à 23:41

    Bonsoir Jacky,

    Excellente ta compo! un très bel air de bossa tout en douceur, de très jolies voices, et les accords "biscornus" (comme moi je les appelle) donnent vraiment un petit + à l'oreille.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :