• Listing styles T5 en format Excel - par pianiste 76

    Bonjour Fred, et FTS,
     
    Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté de sujet, mais maintenant j'ai beaucoup plus de temps : Je suis à la retraite.
    J'en profite donc pour commencer à découvrir le Tyros, mais la bête n'est pas facile à apprivoiser.
     
    Ayant du mal à m'y retrouver parmi tous les styles, j'ai décider d'en imprimer la liste, pour pouvoir y annoter mes commentaires.
     
    Je ne sais pas si cela servira à nos amis du site, mais voici le fichier Excel en pièce jointe des styles présents sur le T5.
     
    Amitiés
    Pianiste76
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:09

    Merci pour le partage l'ami. happy

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 14:13

    Merci, pianiste76, pour ce partage

    Bonne après-midi

    magga

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:10

    Merci pour ce partage , c'est sympa !

    J'en profite aussi pour te souhaiter une bonne retraite ...en musique !!!!!

    Amitiés ,

    RICOU

    4
    Lundi 21 Mars 2016 à 00:47

    Erratum : en D393 il faut comprendre Danzon et non Danzin^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :