• LIFT ME UP

    Bonjour à tous,

    je vous propose LIFT ME UP chanté par Rihanna

    j' ai utilisé le style 90s8BeatBallad

    Télécharger « Lift-me-up.mp3 »

     

    Amitiés

     

    LIFT ME UP

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 19:15

    Bonjour Chden,

    Je viens d'aller écouter l'original sur yt car je ne connaissais pas du tout cette chanson.

    Et bien bravo, tu es bien inspiré, le style est bien choisi et l'interprétation est de qualité.

    Je pense que c'est fait en multiaudio ou midisong, attention au volume du contre chant au string, je le trouve un peu trop puissant, il couvre en partie la mélodie.

    Si c'est fait en midisong tu peux toujours faire tous les réglages que tu veux après l'enregistrement via le panel control ( volume, reverb, effet), par contre en multiaudio ce n'est pas possible.

    Amitiés

    Jacky

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:55

        Bonjour Jacky. 

        Merci de tes commentaires. Je l'ai fait en multi recording audio ... effectivement le contre-chant est un peu trop fort .


        Amitiés

    2
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 23:58

    Bonsoir Chden2002

    Je dois aussi avouer que je ne connaissais pas non plus cette mélodie

    et j'ai aussi écouté youtube et je dois dire très belle interprétation

    que tu as déposée ici avec un bon style et de beaux sons choisis du tout bon

    une belle écoute j'aime bien 

    Un grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:57

        bonjour  Piercke.

        Content d'avoir fait découvrir une chanson récente; 

        Merci de tes commentaires.

        Amitiés

        Christian

    3
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 07:57

    salut Christian !

    tout d'abord content que tu aies réussi à poster ton article "comme un grand" !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson ...c'est donc l'occasion d'une belle découverte .

    un grand bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:58

        Bonjour Jean-Luc, 

         Merci pour ton aide. et de ton commentaire.

         Amitiés

         Christian

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:09

    Bonjour Chden,

    Belle découverte pour moi, et très jolie prestation.

    Un style bien choisi et interprétation très réussie.

    Amitiés.

    GG07

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:31

    bonjour Cheden

    je découvre ce titre de part ta prestation musicale,et c'est vraiment bien joué

    c'est toujours agréable de découvrir de nouvelle musique ,

    bravo pour ton titre

    amicalement

    Charles

    6
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 22:41

    Bonsoir Chden,

    Et ben pour une chanson récente je te dit bravo pour cette prestation le style s'y accorde très bien.

    Bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Christophe

    7
    Samedi 28 Janvier 2023 à 13:35

    Bonjour Chden,

    Une découverte pour moi de ce titre, pas étonnant ce n'est pas vraiment ma tasse de thé smile

    Le multi recording audio, je ne le pratique pas, à 95% mes prestations sont jouées en live.

    En tout cas, un un bon moment découte.

    Amitiés,

    Genosman

     

    8
    Samedi 28 Janvier 2023 à 19:02

    Coucou Christian 

    Une tres belle musique que je decouvre 

    toute douce ,c'est tres reussiecool

    les voices tres bien choisiesyes

    un grand bravo

    mes amities

    JiJi 

     

    9
    Samedi 28 Janvier 2023 à 20:42

    Bonjour Christian,

    J'avou ne pas connaitre Rihanna ni son répertoire et il est ainsi bien que sur un tel forum des apports puissent être ainsi faits;

    Ceci étant, j'ai bien apprécié cette mélodie où les instruments se succèdent harmonieusement.

    Tu devrais poster plus souvent car le plaisir est grand de t'écouter.cool

    Petit aparté: j'ai arrêté de m'enregistrer directement en audio et faire les contre-chants sur ce mode car, je me suis aperçu qu'après écoute, les sonorités  ajoutées pouvaient être en retrait ou le contraire et inrectifiables.

    Désormais, tout est fait en mode song  et en live pour la mélodie principale et puis, pour les ajouts, si on les "loupe" on peut toujours les recommencer jusqu'à l'obtention d'un résultat jugé satisfaisant par soi-même déjà.

    Merci Jacky pour tes conseils de 2019 (4  ans bientôt).

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:22

        Bonjour Christian, 

         Merci de tes commentaires.

        Je vais essayer la prochaine fois le mode MIDI ....

         Christian

    10
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:23

    Bonjour à tous,

     Merci de vos commentaires sympa et content de vous avoir fait découvrir cette chanson;
     Amitiés;

     Christian

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 19:18

        De rien Christian, tu sais ce qui te reste à faire........yes

    11
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 21:23

    Bonsoir Christian,

    Je découvre également cette mélodie, que tu as su interpréter de bien

    agréable façon.

    Amitiés

    Rose

    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:27

    Bonsoir Chden,

    Une très douce mélodie que je ne connais pas, mais que tu interprètes superbement bien, avec de très belles voices.

    Un agréable moment d'écoute.

    Bravo à toi! Amitiés

    Brigitte

    13
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:57

    Bonjour Chden2002,

    une belle musique que je découvre,

    une belle interprétation avec de jolies voices,

    un bon moment d'écoute

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

     

    14
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:15

    Bonjour Chden2002

          Bon ben comme de nombreux membres, j' avoue ne pas connaitre cette chanson....néanmoins je trouve que tu as réalisé une très belle performance....

         Le style employé colle parfaitement avec les voices  choisies.... Comme Jacky les contres chants violons sont trop fort et couvent la mélodie.... Mais c' est du bon boulot...

    Amitiés...

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :