• Let's Twist Again

    Bonsoir les amis,

    Étant confiné, j'en profite vite pour vous souhaiter une bonne soirée festive et une

    bonne année 2022... en espérant qu'elle se présentera sous de meilleurs auspices.

    A cet effet, je vous propose pour vous réchauffer un petit TWIST que vous connaissez bien. Ce fut un succès mondial en 1961. Par contre, j'ai remplacé le solo de sax par une interprétation personnelle. Pour la vidéo, je n'ai pas trouvé de couples pour danser car "interdiction ce soir de danser"...alors, j'ai lâché mes poulettes qui se sont données à cœur joie...

    Alors, bonne écoute  et BONNE ANNEE (prenez soin de vous)

    VIDEO : https://youtu.be/OrfHsQCROJU  

    Télécharger « Let's Twist Again1.mp3 » 


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:43

    Bonjour Rojoli,

    Merci pour tes voeux que je te réciproque !

    Les poulettes sont déchaînées en ce début d'année !!!

    A mon âge difficile de tenir le rythme aussi longtemps qu'elles ......

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:48

    Bonsoir Rojoli,

    Excellente cette idée de faire danser tes poulettes....comme c'est excellent

    de nous réchauffer avec ce twist endiablé.....ça me rappelle les réveillons

    de ma jeunesse et rien que pour ça, je te remercie ainsi que pour tes bons

    voeux. A toi aussi, bonne année

    Bien amicalement,

    Rose

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 22:12

    Bonsoir Rojoli,

    Magnifique interprétation de ce succès des 60's avec de superbes voices et une excellente impro à la fin, j'ai adoooooooooooré. 

    J'ai bien aimé aussi la vidéo, avec les images bien dans l'ambiance de cette époque et les "poulettes", bien synchro avec le style.

    Un superbe moment d'écoute et visionnage, mille bravos.

    Amitiés

    Brigitte

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 00:34

    Bonsoir Rojoli

    Magnifique interprétation de ce succès tres bien connu yes

    et bien joué comme d'abitude avec des belles voices du tout bon cool

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:44

    Bonjour Robert,

    Voilà un  bon vieux twist qui rappelle bien des souvenirs  et dans lequel tu t'investis pleinement et sans retenue avec toutes ces variations et impro.

    C'est très bien joué et donc, je ne peux qu'aimer, ce que je fais en te transmettant toutes mes féliitations.

    Un bon début d'année qui laisse prévoir de bien agréables surprises musicales.

    Amitiés

    Christian

    6
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:45

    Bonjour Rojoli,

    merci pour ces bons vœux, bonne année à toi aussi,

    une très belle interprétation dynamique,

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :