• Les yeux de la mama

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    pour ce lundi, je vous propose la reprise d'une musique de

    Kendji Girac, toujours interprétée avec mon clavier Genos,

    cette chanson est sortie en novembre 2015.

    Style SpnPpRumba (dans colors of Iberia Genos)

    Voices FlamGuitarSolo + Strings + ConcertGuitar

    Pad Steel16BeatStrum1

     

    Les Yeux de la Mama

     

    Télécharger « Les yeux de la mama.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    Bonne fin de journée

    amitiés

    magga

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 23:37

    Bonsoir Magga

    Une belle mélodie avec un beau son de guitare

    et un beau style qui convient bien à cette chanson

    une très bel hommage pour les mamans du tout bon

    et une tres belle écoute yes

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke 

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:13

        merci

    2
    Mardi 8 Février 2022 à 09:31

    Bonjour Magalie

             D' entrée je sais que je vais me régaler, ça se confirme à l' écoute, j' aime beaucoup, bien vu cette guitare ....Encore une chanson que je ne connaissais pas, une belle découverte grâce à toi.....Tu as réussi une superbe prestation..... Ce sera un gros Coup de Cœur!!!!!

           Bravo à toi et merci pour ce moment....

    Bises à vous deux...

    René

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:14

        merci

    3
    Mardi 8 Février 2022 à 10:43

    bonjour Magga

    un bon titre ,superbe reprise ,une écoute agréable..

    bravo pour ce jeu de "guitare" pas facile à réaliser..

    bravo aussi pour le style ..bref bravo bravo

    amicalement

    Charles

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:14

        merci

    4
    Mardi 8 Février 2022 à 10:49

    Bonjour Magga,

    Je ne connaissais pas ce titre et vraiment c'est une très belle découverte.

    Sûrement pas facile à jouer, ta prestation est de très grande qualité.

    J'aime bien ce style qui accompagne parfaitement ce titre et ton jeu impeccable.

    Bravo à toi pour cette reprise.

    Amitiés.

    GG07

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:15

        merci

    5
    Mardi 8 Février 2022 à 11:27

    Bonjour Magalie,

    Superbe interprétation .... j'adôôôôre !!!!

    Super bien interprêtée, un regal musical.

    Un "Coup de coeur" décerné sans hésitation.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

     

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:15

        merci

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 14:19

    Bonjour Magga,

    Magnifique interpétation, chanson sans doute pas facile a jouer, mais tu y est arrivée

    Un plaisir à écouter

    Gros coup de coeur pour moi

    Bises 

    Yves-Robert

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:16

        merci

    7
    Mardi 8 Février 2022 à 16:56

    Bonsoir Magga, 

    Dès les 1ères notes, j'en attrape des frissons.

    Cette chanson, je l'adore et ton interprétation est sublime, j'en ai même les larmes

    aux yeux.... c'est trop court! j'en relance l'écoute.

    Magga, tu as fait fort! Tout est parfait avec ce style et cette guitare:

    Il y a longtemps qu'une chanson ne m'avait pas émue autant, j'en suis allée chercher 

    la partition.

    Félicitations et bises

    Rose

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:16

        merci

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:27

        Bonjour à toutes et tous,

        (réponse groupée)

        un très grand merci pour votre écoute et vos très gentils commentaires qui me font très plaisir,

        cette musique m'a pris beaucoup de temps, trouver un style, les voices et de plus sur la partition

        pas d'intro alors je l'ai fait d'oreille, heureusement que google est là.

        Ma plus belle récompense c'est que cette musique vous ai plu, un grand merci pour avoir pris le temps 

        de m'écouter et pour vos super messages.

        Bon week-end

        amitiés

        magga

         

         

    8
    Dimanche 13 Février 2022 à 21:28

    Bonsoir Magga,

    Une magnifique interprétation de ce succès, superbe son guitare qui n'est pas du tout facile à maitriser sur nos claviers et sur un bon style pas facile non-plus. N'étant pas très fan de Kendji Girac, je préfère nettement ta version instrumentale.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 16 Février 2022 à 21:11

        Bonsoir Brigitte,

        merci pour ton agréable message qui me fait plaisir,

        si tu as aimé c'est super.

        Bonne fin de journée

        amitiés

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :