• Les valses de Vienne

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Une petite interprétation d'une chanson de

    François Feldman sortie en 1989.

     

     J'ai pris le style sur le blog.

     Télécharger « VienneseWaltz.S515.STY »

     Pad Strings Arpeggio

    Tempo 186

    LES VALSES DE VIENNE

     

    Merci pour votre écoute

    Bonne après-midi

    Amitiés Magga


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2016 à 15:14

    bonjour Magga,

    Bravo cela donne envie de danser super réorchestration sons magnifiques.

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 15:57

    Bonjour Magga

    les valses de Vienne, superbe reprise de ce tube de Feldman bien connu, bravo pour ta prestation, encore une perle, ton tyros5 est vraiment bien apprivoisé maintenant, bravo l'artiste

    Mes amitiés

    Un fan...

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 16:28

    Bonjour Magga,

    une version très orchestrale pour une viennoiserie très réussie (non non je ne parle pas des croissants... winktongue)

    Preuve si il en est que ce titre passe très bien ainsi et pas seulement en mode variété.

    Bravo à toi
    Amitiés
    Eric

    4
    Mardi 7 Juin 2016 à 17:50

    Bonjour Magga,

    Bravo pour ta version des Valses de Vienne qui est très entrainante. C'est une chanson que je jouais il y a quelques temps, mais avec mon nouveau clavier, je ne trouve pas le style adapté. Je suis bien content que tu aies mis le style, je pourrais la retravailler et l'ajouter à mon répertoire. Malheureusement, je n'arrive pas à cliquer dessus pour le télécharger... Est-ce que cela vient de moi ou peux-tu y remédier?

    Merci et encore bravo à toi,

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mardi 7 Juin 2016 à 18:25

        Bonjour Olivier,

         en premier lieu lorsque l'on cherche une ressource il est impératif d'indiquer la référence de son clavier! wink2

        Respecter quelques règles de procédure permet d'être plus efficace.

        Sinon il est difficile de te donner la bonne indication. Il existe de nombreux styles de valses viennoises. Pour info le numéro que contient le style ne fait qu'indiquer l'icone associée. Autrement ce n'est pas très important.

        En suivant ce lien tu trouveras plusieurs fichiers susceptibles de te convenir : Valses viennoises Tyros

        Amicalement
        Eric

         

    5
    Mardi 7 Juin 2016 à 18:20

    Bonjour Magga

             Superbement bien réalisé ces Valses de Vienne.........Comme a chacun de tes posts  que du bien à dire et à redire, alors une nouvelle fois

    toutes mes félicitations Magalie, j' ai adoré....Merci

    Amitiés Bonne soirée.

    René

    6
    Mardi 7 Juin 2016 à 18:55

    Salut Magalie,

    malgré quelques décalages/rapport au tempo, c'est une superbe interprétation.

    Bravo pour avoir joué cette superbe mélodie.

    Bises..

    Serge

    7
    Mardi 7 Juin 2016 à 20:10

    Bonsoir Magga,

    Bravo à toi pour cette belle interprétation.cool.

    musicalement;

    Jean Michel (54) 

     

    8
    Mercredi 8 Juin 2016 à 00:43

    Bonsoir Magga,

    Très jolie interprétation de cette valse de Vienne. Beaucoup de classe!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mercredi 8 Juin 2016 à 06:45

    Salut ma petite Magga ,

    Du très beau travail une nouvelle fois et toujours un bon moment passé avec toi sur ta musique !
    Ce titre de François Feldman est très beau et tu l'as interprété à merveille !
    Que demander de plus , je commence ma journée en t'écoutant et cela suffit à me donner le sourire !!!

    Amitiés et bises ,

    RICOU happycoolcoolcool

    10
    Mercredi 8 Juin 2016 à 07:24

    Bonjour Magga,

    Une très jolie mélodie que j'adorais....

    Super interprétation, et merci pour le style,

    Amitiés

    Rose

    11
    Mercredi 8 Juin 2016 à 08:20

    Bonjour Magga, Joilie interpretatin de cette si jolie Waltz populaire. Beau Styls et Voice. yescool Amitié louis

    12
    Mercredi 8 Juin 2016 à 12:08

    Coucou Magga

    Une jolie musique de francois feldman 

    toujours tres agreable a ecouter 

    merci

    bonne journée

    Jira 

    13
    Mercredi 8 Juin 2016 à 18:56

    Salut Magga,

    Très jolie prestation - cool

    Ce n'est jamais facile de jouer sur 3 temps mais tu es parvenue à faire une jolie cover de ce titre de Feldmann qu'il vaut mieux écouter sur CD qu'en live (il chante faux de chez faux).

    Beau style au passage et très bonne interprétation en dépit de quelques petits décalages.

    Bravo et merci pour cet agréable partage musical!

    Bizzzz.

    Mysterio FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :